Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2816  2817  2818  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°22989277
Modération
Posté le 17-06-2010 à 15:40:31  answer

Reprise du message précédent :
MattStone, à dans 3 jours, tu as été prévenu.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 15:40:31  profilanswer

n°22990971
DavidAmes
Posté le 17-06-2010 à 17:22:43  profilanswer

Bon, là j'ai besoin d'une explication, d'aide. Je viens de voir le premier Infernal Affairs. J'ai entendu ici et là que l'original était bien mieux que le remake de Scorsese et bien... Je ne trouve pas. C'est kif-kif voir petit avantage pour Scorsese. Celui de Andrew Lau et de Alan Mark est tout de même un peu brouillon, assez rapide et je pense qu'une demi-heure en plus pour poser les personnages auraient été nécessaire. La scène

Spoiler :

où le commissaire atterrit sur le toit d'une voiture ( :o ), on voit que ça secoue le personnage mais ça prend pas puisque le spectateur ne comprend pas jusqu'où va cette complicité. On aperçoit des bribes de souvenirs de sa "jeunesse" avec le commissaire à travers des flasbacks de quelques secondes.

Sinon les deux autres n'ont aucun lien avec le premier ?

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22991185
phantom62
Posté le 17-06-2010 à 17:36:27  profilanswer

igor1984 a écrit :

Dites, quel est le film dont est issu la musique de cette vidéo svp ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=mzGT3bwgH9g

Sunshine ou kick ass dernièrement
Mais y a plein de version de la même chanson (qui envoi toute du lourd faut le dire :d)

The surface of the sun ou Espace from Icarus/ Escaping the Icarus 2 entre autres

D'ailleurs sa playlist de film m'a donné envie d'en revoir quelques uns :d

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 17-06-2010 à 17:40:38
n°22991298
ogmtippex
Posté le 17-06-2010 à 17:42:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'Agence Tout Risque: oh yeah. :D  

[SNIP]

Vivement la suite. [:cerveau dawak]

Tout à fait ce que j'en pense!

Mais je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire comme suite qui tiendrait la route  [:klemton]

n°22991441
higlander
Posté le 17-06-2010 à 17:52:53  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bon, là j'ai besoin d'une explication, d'aide. Je viens de voir le premier Infernal Affairs. J'ai entendu ici et là que l'original était bien mieux que le remake de Scorsese et bien... Je ne trouve pas. C'est kif-kif voir petit avantage pour Scorsese. Celui de Andrew Lau et de Alan Mark est tout de même un peu brouillon, assez rapide et je pense qu'une demi-heure en plus pour poser les personnages auraient été nécessaire.  

J'avais trouve Infernal Affairs beaucoup plus nerveux, tendu que son remake americain, ou les persos m'etaient apparus... ininteressants. Sans meme le comparer a l'original, le film de Scorsese m'a ennuye.

n°22991466
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-06-2010 à 17:54:52  profilanswer

nouveau trailer de scott pilgrim (un peu plus long, en montre un peu trop)
http://www.youtube.com/watch?v=kjt [...] r_embedded

---------------
Acceuil
n°22991531
igor1984
Posté le 17-06-2010 à 17:59:22  profilanswer

phantom62 a écrit :

Sunshine ou kick ass dernièrement
Mais y a plein de version de la même chanson (qui envoi toute du lourd faut le dire :d)

The surface of the sun ou Espace from Icarus/ Escaping the Icarus 2 entre autres

D'ailleurs sa playlist de film m'a donné envie d'en revoir quelques uns :d

Merci beaucoup à NeoDc et toi :jap:

C'est pour ça que ça me disait qqch, j'ai vu le génial Kick Ass dernièrement :o

n°22991698
igor1984
Posté le 17-06-2010 à 18:12:17  profilanswer

dites, j'imagine que regarder Inglorious Basterds en VF est un sacrilège ? :o

n°22991731
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 17-06-2010 à 18:14:40  profilanswer

igor1984 a écrit :

Y a tellement de passages en anglais/allemand/français que je n'ai pas trouvé tellement de différence.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°22991742
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 18:15:22  answer

igor1984 a écrit :

Pas tellement en fait, tu rateras que les séquences en anglais et ce sont pas les meilleures. [:le nouveau shlomo:3]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 18:15:22  profilanswer

n°22991818
phantom62
Posté le 17-06-2010 à 18:24:39  profilanswer

Il me semble que la première scène est quand même bien mieux en VO qu'en VF quand ils se mettent à parler en anglais pour pas que les juifs comprennent par exemple

J'ai vu les deux versions et j'ai trouvé la VO bien meilleure en tout cas dans certains passages

Message cité 2 fois
Message édité par phantom62 le 17-06-2010 à 18:28:32
n°22991837
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 18:26:12  answer

phantom62 a écrit :

Il me semble que la première scène est quand même bien mieux en VO qu'en VF quand ils se mettent à parler en anglais pour pas que les juifs comprennent par exemple

J'ai vu les deux versions et j'ai trouvé la VO bien meilleure en tout cas

T'façon moi je sauve que la scène de la cave et elle est en allemand donc bon. [:le nouveau shlomo:3]

Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 18:26:20
n°22991872
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-06-2010 à 18:30:54  profilanswer

higlander a écrit :

J'avais trouve Infernal Affairs beaucoup plus nerveux, tendu que son remake americain, ou les persos m'etaient apparus... ininteressants. Sans meme le comparer a l'original, le film de Scorsese m'a ennuye.

Pareil :jap:
L'original (et les 2 autres) sont carrément supérieurs à la version de Scorsese (et pourtant j'adore Scorsese)

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22991930
igor1984
Posté le 17-06-2010 à 18:37:39  profilanswer

Oki merci :jap: (des potes chiants qui peuvent pas supporter de faire l'effort de lire les sous titres :o )

n°22992096
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2010 à 18:52:48  answer

igor1984 a écrit :

Oki merci :jap: (des potes chiants qui peuvent pas supporter de faire l'effort de lire les sous titres :o )

Ils vont en lire quand même les trois quarts du film. [:hahaguy]

n°22992180
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-06-2010 à 18:59:59  profilanswer

phantom62 a écrit :

[...]

Si cette scène est uniquement en français dans la VF, elle perd à mon avis toute signification...

D'où la stricte inutilité de la VF sur ce genre de film, qui joue beaucoup avec les langues étrangères.

n°22992306
Parrapa
pas le modal
Posté le 17-06-2010 à 19:11:20  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bon, là j'ai besoin d'une explication, d'aide. Je viens de voir le premier Infernal Affairs. J'ai entendu ici et là que l'original était bien mieux que le remake de Scorsese et bien... Je ne trouve pas. C'est kif-kif voir petit avantage pour Scorsese. Celui de Andrew Lau et de Alan Mark est tout de même un peu brouillon, assez rapide et je pense qu'une demi-heure en plus pour poser les personnages auraient été nécessaire. La scène

Spoiler :

où le commissaire atterrit sur le toit d'une voiture ( :o ), on voit que ça secoue le personnage mais ça prend pas puisque le spectateur ne comprend pas jusqu'où va cette complicité. On aperçoit des bribes de souvenirs de sa "jeunesse" avec le commissaire à travers des flasbacks de quelques secondes.

Le 2e est une pré-quelle, le 3e est dans la continuité du 1er.
Perso je préfère IA, pour les plans, la structure, l'ambiance. Un peu brouillon c'est vite dit, faut connaitre la culture et les polars made in asia pour savourer cette oeuvre.
J'ai trouvé le remake de Scorsese trop "américan", trop "propre" :D

meriadeck a écrit :

nouveau trailer de scott pilgrim (un peu plus long, en montre un peu trop)
http://www.youtube.com/watch?v=kjt [...] r_embedded

C'est pas toi qui dit d'éviter les spoil à tout prix quand il s'agit d''un film à venir qui s'avère potentiellement bon ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Parrapa le 17-06-2010 à 19:11:57
n°22992312
phantom62
Posté le 17-06-2010 à 19:11:32  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Si cette scène est uniquement en français dans la VF, elle perd à mon avis toute signification...

Elle est justement uniquement en Francais et les dialogues ont été raccourci et changé en conséquence (Une traduction pure et simple de l'anglais serait totalement débile puisqu'ils se mettent a parler en anglais pour pas que les juifs comprennent)

D'ou l'utilité de voir le film en VO rien que pour cette scène a la limite

n°22992465
ToYonos
Ready to code
Posté le 17-06-2010 à 19:26:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

L'Agence Tout Risque: oh yeah. :D  

Le film est loin d'être parfait, mais ça fait belle lurette qu'un film ne m'avait pas fait crier "AH MAIS OU2 PUTAIN§§ \o/" (intérieurement, ça va de soi, je suis un gentleman civilisé)... A vrai dire, si ce n'était quelques soucis de réalisation, et certaines scènes montées avec les pieds (des scènes courtes qu'on dirait glorifiées pour Bay) qui sont honnêtement irritants, ça pourrait même être la meilleure *adaptation* d'une série télé depuis... (vous allez détester ce que je vais dire, mais je vais expliquer :o) Mission: Impossible. Comme le film de De Palma, LATR n'est pas une *transposition* sur grand écran, mais bien une *adaptation*: on prend l'idée de départ, et on oublie que ça a déjà été développé; disons que dans le cas présent, le développement ciné est plus proche de sa version TV, contrairement à MI.

Le film est plus violent, plus explicitement sexuel (on ne voit rien, hein, ça s'arrête à une fille qui récupère sa culotte alors qu'elle est habillée), moins familial que la série. L'adaptation à notre époque fonctionne à merveille, les personnages redessinés juste ce qu'il faut (Futé est un tombeur plus actuel, Looping est moins dans la grimace), même si j'ai eu peur au début en voyant Barracuda dodeliner de la tête en écoutant du rap dans son van. L'action y est (forcément) plus flamboyante, à une plus grande échelle, plus cinématographique. Et pourtant, le film fonctionne pour tout le monde, qu'on connaisse la série ou non; y a pas de grosse trahison (contrairement à MI), et c'est bourrés de clins d'œil sans qu'ils n'apparaissent sortis de nulle part (par contre, les Futé et Looping originaux sont censé y faire une apparition, je me demande bien où) (j'ai dû partir avant la fin du générique, alors qu'il y a un truc en plus, c'est peut-être là qu'ils sont)... Y a même un passage entier pour ceux qui dénigrent la 3D. Les acteurs s'en sortent très bien, Barracuda manque d'un petit truc (je mets ça sur le compte de la tête plutôt sympa et et le look exagérée de Mr T dans la série, ce que Rampage Jackson n'a pas), mais sinon ils sont bien dans leurs rôles respectifs.

Vivement la suite. [:cerveau dawak]

Vu cet aprem et globalement +1

D'abord sur MI 1, que j'aime bien, qui s'est bonifié avec le temps et qui reste malgré tout "assez fidèle" à la série dans un certain sens; alors que les 2 suivants sont justes de grosses machines d'action avec Cruise.

Pour en revenir à L'agence tous risques ben c'est jouissif, on pourrait placer l'action comme un prequel en fait, mais un prequel parallèle à la série. C'est bourré d'humour, les 4 compères eux même sont la moitié du temps en train de se marrer (la scène dans le tank :D). Un peu peur au début avec des scènes d'action à la Bay incompréhensible mais ça se calme par la suite.
C'est bien joué, pas de vannes vaseuses, et de nouveau +1 avec Gordon, des clins d'œil de bon aloy. C'est gros (je compte plus les WTF que j'ai lâché :D) mais à aucune moment on dit c'est trop, on dit juste ENCORE ENCORE §§§§

Donc ouais film d'action décomplexé, adaptation intelligente de la série, ça divertie comme il faut. Et moi non plus j'ai pas trouvé les cameos de Futé et de Looping  [:sisicaivrai]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°22992835
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-06-2010 à 19:55:00  profilanswer

phantom62 a écrit :

Elle est justement uniquement en Francais et les dialogues ont été raccourci et changé en conséquence (Une traduction pure et simple de l'anglais serait totalement débile puisqu'ils se mettent a parler en anglais pour pas que les juifs comprennent)

D'ou l'utilité de voir le film en VO rien que pour cette scène a la limite

Donc la VF est à chier (ce qui est, de toute façon, de l'ordre du pléonasme... mais là ça me semble encore pire).

n°22993055
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-06-2010 à 20:10:59  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

.

Nan le passage est en anglais.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22996710
Jcay
Posté le 17-06-2010 à 22:48:51  profilanswer

Perso, j'ai vu Fatal hier.  

Bon c'est pas la comédie du siècle, mais il y a quelques scènes qui m'ont vraiment bien fait rire. Après c'est du Youn poussé à l'excès, donc ça devient vite difficile à supporter.

Je rejoins l'avis plus haut, il y a quelques bonnes choses, mais à vouloir en faire plus que trop, le bon est vraiment submergé par le médiocre.  

Enfin, j'ai pas passé une mauvaise soirée, mais c'est pas la comédie de l'année, ça c'est sûr.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°22996823
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-06-2010 à 22:53:31  profilanswer

Jcay a écrit :

Enfin, j'ai pas passé une mauvaise soirée, mais c'est pas la comédie de l'année, ça c'est sûr.

Moi j'ai trouvé ça très drôle.

Surtout les acteurs mexicains, excellent.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°22996836
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 17-06-2010 à 22:54:03  profilanswer

Ah tu parlais de Fatal, au temps pour moi.

---------------
n°22997532
DavidAmes
Posté le 17-06-2010 à 23:32:08  profilanswer

Parrapa a écrit :

Le 2e est une pré-quelle, le 3e est dans la continuité du 1er.
Perso je préfère IA, pour les plans, la structure, l'ambiance. Un peu brouillon c'est vite dit, faut connaitre la culture et les polars made in asia pour savourer cette oeuvre.
J'ai trouvé le remake de Scorsese trop "américan", trop "propre" :D

Je connais un peu mais il y a un peu trop d'esbroufe visuelle. Je supporte pas trop surtout pour ce type de film. Et je trouve que le scénario de The Departed est mieux construit.

Message édité par DavidAmes le 18-06-2010 à 01:12:33

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°22998456
grozibouil​le
Posté le 18-06-2010 à 01:07:16  profilanswer

Bizarre ce Hulk, je l'avais jamais vu. :o

n°22998504
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2010 à 01:12:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°22998528
meriadeck
Posté le 18-06-2010 à 01:14:29  profilanswer

[/quotemsg]

Parrapa a écrit :

C'est pas toi qui dit d'éviter les spoil à tout prix quand il s'agit d''un film à venir qui s'avère potentiellement bon ?  :whistle:

le film sort en octobre j'aurai tout oublié d'ici là [:fading]

---------------
Acceuil
n°22998615
grozibouil​le
Posté le 18-06-2010 à 01:24:01  profilanswer

Il y a eu un 2nd Hulk complètement différent non ?

n°22998678
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 18-06-2010 à 01:30:10  profilanswer

oui, avec Edward Norton et Liv Tyler et réalisé par Let(t)erier, moyen de ce que j'ai vu.

Message cité 1 fois
Message édité par Ezechiel Lydian le 18-06-2010 à 01:30:43
n°22999282
phantom62
Posté le 18-06-2010 à 03:03:15  profilanswer

Je viens de me matter American History X
C'est un bon film mais pas un peu trop surrévalué tout de même?

L'histoire que je trouve pas assez poussé et la facon dont change le comportement du héros un peu trop simpliste.
J'ai eu l'impression d'avoir a faire a un résumé d'un film. Par exemple, je pense que son histoire en prison aurait pu être beaucoup plus poussé entre autres.
Comme si il manquait 1h pour bien mieux approfondir certains passages, pour essayer de mieux s'attacher aux personnages etc..

z'en pensez quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par phantom62 le 18-06-2010 à 03:04:59
n°22999417
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 05:05:59  answer

phantom62 a écrit :

z'en pensez quoi?

C'est de la merde. [:djekyl]

n°22999895
nakata
frog game
Posté le 18-06-2010 à 08:21:16  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je viens de me matter American History X
C'est un bon film mais pas un peu trop surrévalué tout de même?

L'histoire que je trouve pas assez poussé et la facon dont change le comportement du héros un peu trop simpliste.
J'ai eu l'impression d'avoir a faire a un résumé d'un film. Par exemple, je pense que son histoire en prison aurait pu être beaucoup plus poussé entre autres.
Comme si il manquait 1h pour bien mieux approfondir certains passages, pour essayer de mieux s'attacher aux personnages etc..

z'en pensez quoi?

J'avais beaucoup aimé dans ma jeunesse, comme tout une génération.  [:panzemeyer]  

De fait, c'est le genre de "film d'une génération", un peu comme Fight Club, qui ne peut être apprécié que par ceux qui avaient  15-25 ans à l'époque.

n°23000026
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-06-2010 à 08:55:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°23000173
woo
Old Man Logan
Posté le 18-06-2010 à 09:17:27  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pas mauvais non plus, plus spectaculaire.

+1 Plus fun, pas prise de tête, ca se tient bien, des scènes vraiment sympa (la protection contre l'hélico par exemple)
Un combat final long et plein de rage :D (Quand tu compares avec le choc des titans tu piges pas trop en fait.)
Hulk (1) est vraiment mou en fait, long, poussif pas "fun"  

On part d'un comics à la base, on peut faire de très bon film "sérieux" sans que ce soit chiant :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°23000268
mourisse
Satan m'habite
Posté le 18-06-2010 à 09:29:41  profilanswer

sirius gott a écrit :

Énormément critiqué, pourtant je le trouve vraiment sympa.

exact, j'ai trouvé cette première adaptation vraiment sympa, la puissance de Hulk est vraiment bien retranscrite!  
Le seul bémol c'est qu'il ressemble un peu a David douillet quand il devient Hulk. Sinon Jennifer connelly toujours aussi sublime  :love:

n°23000439
meriadeck
Posté le 18-06-2010 à 09:51:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

Énormément critiqué, pourtant je le trouve vraiment sympa.

+1 avec ce montage, enchainement des plans qui reprend la structure d'une BD ça n'avait jamais été fait sur tout la longueur du film. et ya des plans magnifiques.

---------------
Acceuil
n°23000452
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 09:52:57  answer

Ezechiel Lydian a écrit :

oui, avec Edward Norton et Liv Tyler et réalisé par Let(t)erier, moyen de ce que j'ai vu.

Hulk 2 est une sombre bouse,leterrier aligne les clichés et sa mise en scéne académique n'arrange rien...aucune inventivité,scénes spectaculaires hideuses et mal foutue,et pour finir l'esthétique est honteuse pour un film de super héros.

n°23000479
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 09:56:45  answer

meriadeck a écrit :

+1 avec ce montage, enchainement des plans qui reprend la structure d'une BD ça n'avait jamais été fait sur tout la longueur du film. et ya des plans magnifiques.

+1 tout le contraire du 2.

n°23000890
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 18-06-2010 à 10:37:01  profilanswer

Arrêtez de massacrer Hulk Reboot, Lothiek va être tout triste.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°23000944
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2010 à 10:41:01  answer

Brad Pitt a écrit :

Arrêtez de massacrer Hulk Reboot, Lothiek va être tout triste.

Il va crier au troll comme d'hab,mais bon pas besoin d'être un grand cinéphile pour savoir que ce film est une bouse :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2816  2817  2818  ..  10166  10167  10168  10169  10170  10171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)