| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Modération | Posté le 17-06-2010 à 15:40:31 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 15:40:31 ![]() ![]() |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 17-06-2010 à 17:40:38 |
ogmtippex |
|
higlander |
|
meriadeck arme de distractions massives | nouveau trailer de scott pilgrim (un peu plus long, en montre un peu trop)
--------------- Acceuil |
igor1984 |
|
igor1984 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 18:15:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 18:15:22 ![]() ![]() |
phantom62 | Il me semble que la première scène est quand même bien mieux en VO qu'en VF quand ils se mettent à parler en anglais pour pas que les juifs comprennent par exemple
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 17-06-2010 à 18:28:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 18:26:12 ![]()
T'façon moi je sauve que la scène de la cave et elle est en allemand donc bon. Message édité par Profil supprimé le 17-06-2010 à 18:26:20 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
igor1984 | Oki merci |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2010 à 18:52:48 ![]()
|
Gros Boulet Born to troll |
|
Parrapa pas le modal |
Message cité 2 fois Message édité par Parrapa le 17-06-2010 à 19:11:57 |
phantom62 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gros Boulet Born to troll |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Jcay | Perso, j'ai vu Fatal hier. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Ah tu parlais de Fatal, au temps pour moi. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DavidAmes |
Je connais un peu mais il y a un peu trop d'esbroufe visuelle. Je supporte pas trop surtout pour ce type de film. Et je trouve que le scénario de The Departed est mieux construit. Message édité par DavidAmes le 18-06-2010 à 01:12:33 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille | Bizarre ce Hulk, je l'avais jamais vu. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
grozibouille | Il y a eu un 2nd Hulk complètement différent non ? |
Ezechiel Lydian Chastaineur | oui, avec Edward Norton et Liv Tyler et réalisé par Let(t)erier, moyen de ce que j'ai vu. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 18-06-2010 à 01:30:43 |
phantom62 | Je viens de me matter American History X
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 18-06-2010 à 03:04:59 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 05:05:59 ![]() |
nakata frog game |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
mourisse Satan m'habite |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 09:52:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 09:56:45 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe | Arrêtez de massacrer Hulk Reboot, Lothiek va être tout triste. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 10:41:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |