Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  9948  9949  9950  9951  9952  9953
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2283593
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-03-2004 à 10:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gordon Shumway a écrit :

J'ai (finallement) vu May. :o  

Gros boulets dans la salle; un groupe est parti au bout de 10 minutes (en lançant un gros "Arte c'est d'la merde" - bah, oui, c'est connu, la VOST c'est pour les cons d'intellos), un autre est resté jusqu'au bout, en riant bien grassement aux moments les moins opportuns, et en faisant un concours de celui qui parlerait le plus fort. Bref, passons...

Fort de ces récompences et de sa gloriole, le film de Lucky McKee ne fera pourtant pas long feu dans les salles françaises; ce qui est bien dommage. Une histoire lente et lancinante, sur une jeune fille bizarre, mise à l'écart dès sa plus tendre enfance, qui glisse vers la folie suite à des désillusions amoureuses. La réalisation est impeccable, les acteurs sont justes (Angela Bettis surtout, qui je l'espère ne s'enfermera pas dans ce genre de rôle), et le scénario, malin. Pas d'esbrouffe, peu d'effets... Du sang (un peu), de l'humour (beaucoup, quitte à être morgothesque noir), et de la sensibilité; le mélange fonctionne à merveille. May est une jeune fille attachante. Folle, mais attachante.

Peut-être bien dans mon top15 de l'année (mais comme 2004 s'annonce plein de surprises, bonnes ou mauvaises [:petrus75]).

Diable, que je regrette qu'il ne passât point dans mon multiplexe adoré (adoré surtout parce que c'est le le plus proche :D)

(et je suis pas noar :o)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 10:25:27  profilanswer

n°2283644
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 10:36:09  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Personnellement, il est là l'interêt : montrer combien ils sont perdus, et montrer cet album photo.

Et surtout leurs solitudes respectives, ça n'a peut-être pas "d'intérêt" en soi de montrer des problèmes aussi simples et humains, mais ça touche, et le cinéma n'a pas forcément que vocation utile, faut le regarder avec d'autres yeux que ceux du "je veux me divertir, je veux que ce film ait un but et un intérêt". Y'a pas d'intérêt dans certaines toiles de grands peintres autre que leur beauté [:spamafote]

Prodigy

n°2283704
feyd
M'enfin... !
Posté le 17-03-2004 à 10:48:20  profilanswer

suri a écrit :

fallait m'ecouter :o

Bon, en l'occurence, j'étais pas seul, donc c'était Open Range, Paycheck, Les rivières Pourpres 2 ou les 11 commandements  [:tilleul]

n°2283780
morgoth1
Posté le 17-03-2004 à 10:59:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Et surtout leurs solitudes respectives, ça n'a peut-être pas "d'intérêt" en soi de montrer des problèmes aussi simples et humains, mais ça touche, et le cinéma n'a pas forcément que vocation utile, faut le regarder avec d'autres yeux que ceux du "je veux me divertir, je veux que ce film ait un but et un intérêt". Y'a pas d'intérêt dans certaines toiles de grands peintres autre que leur beauté [:spamafote]

Prodigy

La comparaison avec l'art de la peinture m'a aussi traversé l'esprit.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2283833
feyd
M'enfin... !
Posté le 17-03-2004 à 11:06:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

:pt1cable:  

Et à côté de ça me dit que Big Fish c'est formidaaaaable, décidément je comprends plus rien au cinéma moi :/

Prodigy

Ben justement quand on dit qu'Open Rang est foormidaaable j'y comprends plus rien non plus  [:chacal_one333]

mais je t'avoue qu'un avis sur un film ça dépend aussi bcp des conditions dans lesquelles on voit le film  :o

Message édité par feyd le 17-03-2004 à 11:08:20
n°2283847
morgoth1
Posté le 17-03-2004 à 11:08:34  profilanswer

feyd a écrit :

Ben justement quand on dit qu'Open Rang est foormidaaable j'y comprends plus rien non plus  [:chacal_one333]

mais je t'avoue qu'un avis sur un film ça dépend aussi bcp des conditions dans lesquelles on voit le film  :o  

Moi j'aimé les deux, je ne me comprend plus moi même alors ?[:morgoth1]

---------------
n°2283920
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 11:18:11  profilanswer

feyd a écrit :

Ben c'est un western archi classique qui se concentre sur ses personnages. Toutes les situations, les clichés, que tu soulignes, sont pour moi totalement volontaires, puisque c'est pas le sujet du film. Autant reprocher à Impitoyable d'abuser des clichés, koi.

Prodigy

n°2284149
Lexmark
Posté le 17-03-2004 à 11:47:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je comprend la solitude, vu que je suis un solitaire merci ;)  

Mais donc pour rompre la motononie d une vie sans but, ils se reunissent ames (se devoilant par petit "jeux" ou par paraboles) et corps (bon qu un bisous) pour la rompre, mais donc mieux vaut tromper ces conjoints (qui represente leurs passes et leurs futurs) pour casser le train train du present.

Soit, la fille n aime pas la vie qu elle mene, psychologue et tout juste mariee a un photographe qui monte, ou qui l est deja, bizarre pour quelqu un qui se veut de profond de ne pas avoir plus debatut sur ce sujet avant d etre mariee (dommage qu on en sait pas plus sur se malaise la).

Mais, il y a bcp de non dit, ok mais le non dit est un Art, elle n a pas reussi a "me" ( ;) ) toucher, par contre a d autres personnes oui.

Edit : Dsl orthographe :-/
Edit² : Bon c est pas necessairement vrai qu on peut comprendre la solitude si on est solitaire, mais on peut entrevoir qqs facettes.

Message édité par Lexmark le 17-03-2004 à 11:54:21
n°2284206
Coxwell
Posté le 17-03-2004 à 11:55:17  profilanswer

Lexmark a écrit :

Je comprend la solitude, vu que je suis un solitaire merci ;)  

Mais donc pour rompre la motononie d une vie sans but, ils se reunissent ames (se devoilant par petit "jeux" ou par paraboles) et corps (bon qu un bisous) pour la rompre, mais donc mieux vaut tromper ces conjoints (qui represente leurs passes et leurs futurs) pour casser le train train du present.

Soit, la fille n aime pas la vie qu elle mene, psychologue et tout juste mariee a un photographe qui monte, ou qui l est deja, bizarre pour quelqu un qui se veut de profond de ne pas avoir plus debatut sur ce sujet avant d etre mariee (dommage qu on en sait pas plus sur se malaise la).

Mais, il y a bcp de non dit, ok mais le non dit est un Art, elle n a pas reussi a "me" ( ;) ) toucher, par contre a d autres personnes oui.

Edit : Dsl orthographe :-/
Edit² : Bon c est pas necessairement vrai qu on peut comprendre la solitude si on est solitaire, mais on peut entrevoir qqs facettes.

Non, philosophie. Elle le dit clairement lors de la conversation qu'elle a avec Bob harris au sujet de leurs activités respectives ;)

n°2284242
Lexmark
Posté le 17-03-2004 à 12:01:58  profilanswer

Coxwell a écrit :

Non, philosophie. Elle le dit clairement lors de la conversation qu'elle a avec Bob harris au sujet de leurs activités respectives ;)

Arf merci :jap: !

Bref psycho, philo, en tout cas ils sont plus aptes a faire une introspection que la plupart des personnes.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 12:01:58  profilanswer

n°2284282
Coxwell
Posté le 17-03-2004 à 12:07:25  profilanswer

Lexmark a écrit :

Arf merci :jap: !

Bref psycho, philo, en tout cas ils sont plus aptes a faire une introspection que la plupart des personnes.

oui, mais cela n'implique pas forcément la nécessité de le faire à chaque instant. On peut chasser le quotidien de la philo parfois lourd et dangereux pour soi.  :sweat:  

De plus, rien ne nous dit sur sa qualité d'étudiante. Elle est peut-être juste inscrit au College hein (je veux dire administrativement) :D

n°2284318
Ragounet
Posté le 17-03-2004 à 12:10:45  profilanswer

BA de Troie (Troy)

Putain, ça s annonce prometteur !!!! ;)
http://www.apple.com/trailers/wb/t [...] large.html

n°2284323
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 12:11:20  profilanswer

Ouais, Gladiator II a l'air d'avoir de beaux soldats en image de synthèse, c'est clair.

Prodigy

n°2284438
Lexmark
Posté le 17-03-2004 à 12:27:23  profilanswer

Coxwell a écrit :

oui, mais cela n'implique pas forcément la nécessité de le faire à chaque instant. On peut chasser le quotidien de la philo parfois lourd et dangereux pour soi.  :sweat:

De plus, rien ne nous dit sur sa qualité d'étudiante. Elle est peut-être juste inscrit au College hein (je veux dire administrativement) :D

[:ddr555]

D ailleur elle le fuie grace a Bob Harris.
Car avec son mari, elle est constament seule, qui dit seule dit cogitation interieur (rebord de la fenetre, assis pres du lit etc ...)

De plus son mari lui interdit doucement la cigarette vu ca grossesse, mais elle le fait quand meme, preuve de revolte ?  
Car elle doit le savoir que c est mauvais de plus quand elle se trouve avec Bob harris elle ne fume plus.  

Disont qu elle a besoin d une affection plus paternelle qu un mari trop terre a terre (le photographe, dont j aime bien l acteur soit dit en passant).

Elle ne venait pas d une grande ecole ??

Enfin bon, A+ !

Message édité par Lexmark le 17-03-2004 à 12:28:32
n°2284451
Coxwell
Posté le 17-03-2004 à 12:30:42  profilanswer

Lexmark a écrit :

[:ddr555]

D ailleur elle le fuie grace a Bob Harris.
Car avec son mari, elle est constament seule, qui dit seule dit cogitation interieur (rebord de la fenetre, assis pres du lit etc ...)

De plus son mari lui interdit doucement la cigarette vu ca grossesse, preuve de revolte ? Car elle doit le savoir que c est mauvais de plus quand elle se trouve avec Bob harris elle ne fume plus. Disont qu elle a besoin d une affection plus paternelle qu un mari trop terre a terre (le photographe, dont j aime bien l acteur soit dit en passant).

Elle ne venait pas d une grande ecole ??

Enfin bon, A+ !

C'est ce que je disais, je voulais simplement ajouter qu'elle n'a pas forcément envie de faire une introspection pour fouiller davantage le portrait psycho. Et puis, philo ou pas le hasard de la vie fait que te retrouve avec quelqu'un parfois sans t'en rendre compte, la vie avance, tu te maries et puis voilà quoi... pas envie de tout chambouler, peur du changement... :sweat:

n°2284454
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2004 à 12:30:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais, Gladiator II a l'air d'avoir de beaux soldats en image de synthèse, c'est clair.

Prodigy

J'irais pour Pitt (ne serait-ce que pour savoir ce qui l'a intéressé dans le projet) et Cox, mais c'est tout.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2284463
Lexmark
Posté le 17-03-2004 à 12:31:46  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est ce que je disais, je voulais simplement ajouter qu'elle n'a pas forcément envie de faire une introspection pour fouiller davantage le portrait psycho. Et puis, philo ou pas le hasard de la vie fait que te retrouve avec quelqu'un parfois sans t'en rendre compte, la vie avance, tu te maries et puis voilà quoi... pas envie de tout chambouler, peur du changement... :sweat:

hannn pas pense a ca tiens [:meganne]

n°2284537
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 12:43:12  profilanswer

Lexmark a écrit :

Car elle doit le savoir que c est mauvais de plus quand elle se trouve avec Bob harris elle ne fume plus.

Si si elle fume ;)

Prodigy

n°2284547
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-03-2004 à 12:45:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

:pt1cable:  

Et à côté de ça me dit que Big Fish c'est formidaaaaable, décidément je comprends plus rien au cinéma moi :/

Prodigy

ta pas aimé ?

n°2284587
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 12:52:16  profilanswer

J'ai trouvé ça convenu, gentil, gnagnan et inutilement larmoyant sur la fin.

Prodigy

n°2284716
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-03-2004 à 13:12:44  profilanswer

oui ca kasse pas 3 pates a un kanard mais ds l ensemple c assez poetik :)

n°2284722
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 13:13:15  profilanswer

Ouais bof ça fait poésie en carton pâte pour moi, une compil des trucs "à la Tim Burton" sans une once de sincérité :/

Prodigy

n°2284765
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-03-2004 à 13:17:39  profilanswer

j'ai eut du mal a rentrer ds le film par kontre il m'a falut bien 20/30 mn.

n°2284826
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-03-2004 à 13:25:26  profilanswer

Citation :

Et à côté de ça me dit que Big Fish c'est formidaaaaable,

bof :sweat:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2284838
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-03-2004 à 13:27:41  profilanswer

moi je met 14/20 a big fish

n°2284844
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-03-2004 à 13:28:27  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moi je met 14/20 a big fish

et pour le Mac Bacon? [:petrus75]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2284864
Coxwell
Posté le 17-03-2004 à 13:30:34  profilanswer

Meganne a écrit :

[:zaib3k]

Message édité par Coxwell le 17-03-2004 à 13:30:59
n°2284871
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-03-2004 à 13:31:11  profilanswer

Meganne a écrit :

12 :(

n°2286435
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-03-2004 à 16:54:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://www.dvdalliance.net/article [...] =0&thold=0

Citation :

On en est sûr, le prochain Festival de Cannes adoptera les couleurs rouge et jaune de Kill Bill ! Quentin Tarantino, réalisateur du célèbre film aux deux volets, présidera en effet l'édition 2004 ET sera fier d'y présenter le second et dernier volume en avant-première le dimanche 16 mai.

Heureuseument, il ne faudra pas très longtemps pour voir débarquer cette suite très attendue sur les écrans français... En effet, il débarquera officiellement dans les salles le lundi 17 mai 2004 ! On nous a également confirmé que la veille aura lieu des séances dites "INTEGRALE" avec le volume 1 et 2 à déguster d'un seul coup :-).

Mais ce n'est pas tout ! La première partie ressortira également chez nous à partir du 28 avril pour le plus grand plaisir des fans.

[:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]  [:keyzer93]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2286441
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 16:54:45  profilanswer

Allez donne ton argent à Quentin, donne [:joce]

Prodigy

n°2287271
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-03-2004 à 18:36:54  profilanswer

Vu aussi la BA de Immortel, ca m'a l'air bien barré comme film, j'irai voir :D
Hier j'ai eu droit aussi a "Régis fait le projectionniste":
Premiere Bande annonce, image a l'envers et bande son aussi. Grosse rigolade pour les Choristes sous acides :whistle:

---------------
Last.fm
n°2289034
Bleuarff
pouet
Posté le 17-03-2004 à 22:47:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

Spoiler :

Cest pour ca aussi que je suis décu du happy end, il sait que son pere a vécu une vie de torture, il sait quelle a du surement subir la pédophilie de son pere, mais il a pas lair dy penser :)  
par contre quand tu parles du happy end, met le peut etre dans la balise spoiler cest mieux :)

Enfin bref : Allez le voir :love:

En me baladant sur les forums imdb:

Spoiler :

En fait la gamine a pas dû subir la pédophilie de son père, puisque dans le flashback d'Evan lors du dernier transfert, on voit que les parents ne séparent pas, on voit qq plans de la gamine avec sa mère. De plus, elle dit plus tôt être resté avec son père a cause d'Evan. Si les parents ont divorcé quand même (ce que je crois pas), elle est partie avec sa mère puisqu'elle ne connait pas Evan dans ce continuum. Son père n'a donc pas dû abuser d'elle. On est donc pas loin d'une happy end en fait.  

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2289265
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-03-2004 à 23:13:19  profilanswer

Bleuarff a écrit :

En me baladant sur les forums imdb:

Spoiler :

En fait la gamine a pas dû subir la pédophilie de son père, puisque dans le flashback d'Evan lors du dernier transfert, on voit que les parents ne séparent pas, on voit qq plans de la gamine avec sa mère. De plus, elle dit plus tôt être resté avec son père a cause d'Evan. Si les parents ont divorcé quand même (ce que je crois pas), elle est partie avec sa mère puisqu'elle ne connait pas Evan dans ce continuum. Son père n'a donc pas dû abuser d'elle. On est donc pas loin d'une happy end en fait.  

Spoiler :

comment tu me gaches mon  almostunhappy end :D

---------------
Last.fm
n°2289273
dobeliou
Posté le 17-03-2004 à 23:14:18  profilanswer

DeathMask a écrit :

Spoiler :

comment tu me gaches mon  almostunhappy end :D

clair :lol:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2289274
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-03-2004 à 23:14:22  profilanswer

Spoiler :

zette lour avek vos balizes

n°2289280
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-03-2004 à 23:15:06  profilanswer

Vu The butterfly effect

Excellent.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2289281
dobeliou
Posté le 17-03-2004 à 23:15:12  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Spoiler :

zette lour avek vos balizes

Spoiler :

te manque plus qua aller voir le film, tu pourra les lire comme ca

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2289294
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 17-03-2004 à 23:17:19  profilanswer

Spoiler :

je sais meme pas de koi vous parler meme j aime pas lire en surbrillance

n°2289328
Jabbernaut​e
Posté le 17-03-2004 à 23:21:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Vu The butterfly effect

Excellent.

Marrant, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir accroché. [:mlc] Le ressort du film me semble épuisé dès les premières minutes. Avant même que le héro découvre consciemment son don, le titre et la B.A nous mettait dans le bain, donc no surprise, et tout ce qui suit est prévisible et un peu répétitif (j'ai pensé à Code Quantum 'Oh mon Dieu, mais qu'est-ce-qui va encore m'arriver today  [:chacal_one333] ' ou alors MasterMind, à chercher la combinaison gagnante par tâtonnements[:chacal_one333] ), et la fin qu'on voit arriver à des kilomètres.  :/

Message édité par Jabbernaute le 17-03-2004 à 23:23:29
n°2289336
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-03-2004 à 23:23:11  profilanswer

J'avais pas vu la BA, cela a peut-etre contribué a preservé un peu l'effet de surprise.

C'est vrai, le rouage est un peu éculé, mais c'est un petit péché personnel, j'aime les films sur les paradoxes temporels.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2289370
feyd
M'enfin... !
Posté le 17-03-2004 à 23:25:47  profilanswer

moi aussi [:cupra]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  9948  9949  9950  9951  9952  9953

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR