| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
space droid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 00:33:04 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai (enfin) vu l'Effet Papillon et j'ai eu l'occasion de voir le Maître du Jeu : deux films, deux bons avis. Un Week-End très bieng niveau ciné donc --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Prodigy | Revu Amours Chiennes ce week end, Dieu que cai bon |
mini-mousaille ♡♥♡ | merde, le trailer de Dawn Of the Dead est terrible !!! ouah, vivement le 30 juin...
|
Prodigy | Le second trailer m'a super rassuré, n'empêche que je suis toujours aussi peu fan des zombies qui courent et qui sautent partout |
woo Old Man Logan | Vu equilibrium Et Narc --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy | Zombie a pas pris une ride pour moi |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 11:15:13 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
CrowFix Official Special Force |
--------------- Ma collec de jeux - |
woo Old Man Logan |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Prodigy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha |
Prodigy | Ca roske, j'adore ce que fait ce mec |
nintendose Dentist to the Stars | vu may hier, je suis parti avant la fin. J'ai pas du tout accroché, notamment de par l'actrice principale, que j'ai trouvé insupportable Message édité par nintendose le 22-03-2004 à 13:27:47 |
Coxwell |
|
sonia Contre-pied. | /!\ Attention, je m'attends à essuyer les foudres de certains et certaines /!\
Message édité par sonia le 22-03-2004 à 18:50:19 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 22-03-2004 à 19:24:31 |
DeathMask Pourrie ta colle! | ceci dit si j'avais pas eu un "c'est trop génial va le voir" pour l'effet papillon et pour LIT je pense pas que je serais allé les voir... mais j'évite aussi a fond le max de spoilers et de séquences des films... Message édité par DeathMask le 22-03-2004 à 19:43:49 --------------- Last.fm |
|
baggins |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sur la 6 ce soir : Résurrection
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-03-2004 à 20:25:01 |
pangolator Pouet :/ |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 22-03-2004 à 22:14:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sonia Contre-pied. |
|
woo Old Man Logan | Enfin vu le geant de Fer c'est --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 22-03-2004 à 23:58:46 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
baggins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je sais pas si ça a déjà été posté, mais... Sympa, ce petit trailer de DevilMan. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Il est horrib' ce film --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |