Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  9828  9829  9830  9831  9832  9833
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°2275752
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 16-03-2004 à 11:06:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Lexmark a écrit :

je cherche toujours l interet [:meganne]
N est pas Coppola qui veut !


 
C'est quoi ce que t'appelles de l'interêt ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 11:06:51  profilanswer
 

n°2275811
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-03-2004 à 11:17:29  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

je cherche toujours l interet [:meganne]
N est pas Coppola qui veut !


 
 
elle veut pas, elle est, non?  :o


Message édité par kun le 16-03-2004 à 11:17:39
n°2275954
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2004 à 11:41:31  profilanswer
 

on peut dire la meme chose du fils qui ne fait pas du coppola pere mais a son style et c'est tant mieux (cq)


---------------
A vendre
n°2275988
Prodigy
Posté le 16-03-2004 à 11:46:22  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

je cherche toujours l interet [:meganne]
N est pas Coppola qui veut !


 
[:mouais]
 
Prodigy

n°2276217
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 16-03-2004 à 12:10:55  profilanswer
 

du bo dubon dubonne...sprit :D
 
http://www.nanarland.com/accueil.php

n°2276712
rogr
Posté le 16-03-2004 à 13:17:07  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

je cherche toujours l interet [:meganne]
N est pas Coppola qui veut !

même Prodige a trouvé ça bien c'est un signe qui ne trompe pas [:-lilith-]    

n°2276753
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-03-2004 à 13:25:18  profilanswer
 

il a troové sympa matrix3 aussy  :ange:

n°2277061
dobeliou
Posté le 16-03-2004 à 13:56:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il a troové sympa matrix3 aussy  :ange:  


euh :sweat:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2277068
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 16-03-2004 à 13:57:24  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il a troové sympa matrix3 aussy  :ange:  

:lol:  
 
J'ai vu "The Young girlz wiz the pearl".
Le jeu d'acteur redondant. On a l'impression que Jack Nicholson a refilé son virus aux deux acteurs principaux: la "j'ai-le-même-jeu-jusqu'à-la-fin-de-mes-jours attitude".

Spoiler :

Le Colin Firth fait la gueule (censée représenter la timidité ou la solitude, la tristesse) tout le film et la Scarlette Johansson est bouche bée.

Voilà. Vous avez vu le film.  

Spoiler :

Assez mal adapté du livre, puisque tout le livre est basé sur l'éducation artistique de la jeune belladone.

Là rien. Ca dure 1 scène de 2 minutes.
Enfin bon, je suis sorti avec un arrière goût désagréable. Une histoire pas mal réalisée, un bon montage. Mis à part 1 ou 2 faux raccords, des acteurs inexistants, une adaptaion ratée, c'est un film agréable. J'ai vu pire cette semaine : Paycheck  [:dawa]
 
J'ai vu aussi "Big Fish".
Très sympa, malgré l'impossibilité pour les américains de faire du cinéma à caractère sentimental sans les senpiternels violons et piano (bon je dis ça, je suis pas chauvin, en France aussi on fout systématiquement du violoncel et du piano dès que l'on rentre dans la tristesse et le sentimentalisme intellectuel). J'en ai vraiment plein le *** de leur musique produite au kilomètre par les travailleurs à la chaîne d'Hollywood Universal Studio.
Donc un film très agréable, un peu dur à se lancer, mais touchant quand il l'est.
De bons acteurs, des personnages bien interprétés, des situations très amusantes (à mon avis meilleures en vo - oui je l'ai vu en french, snif !), une odyssée plus sincère que les élucubrations de l'aveugle laconique grec (je compare pas).

Spoiler :

J'ai même failli pleurer à la fin.


 
:)

n°2277095
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-03-2004 à 14:00:21  profilanswer
 

Comment t'es dur avec La jeune fille a la perle !!!
 
[:disq8]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 14:00:21  profilanswer
 

n°2277166
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 16-03-2004 à 14:10:56  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Comment t'es dur avec La jeune fille a la perle !!!
 
[:disq8]  

Bah honnêtement, moi qui suis tombé amoureux de Scarlett dans sa remarquable interprétation de LIT, je dois dire que mon amour pour elle est retombé après le visionage de ce film raté (faut savoir que j'étais à deux doigts de la demander en mariage cette lorette).
Je n'ai rien senti, rien trouvé de touchant. Ils sont, végétant dans un univers théatral, vides. Bon je suis méchant là. Y'a deux ou 3 moments que j'ai trouvé sympa, quoi, 1 ou 2 plutôt. Notamment la phase peinture. Après ... l'histoire ... :??:
Dis-moi, toi ce que t'en as pensé (si tu l'as déja fait, plz file-moi le lien ;) )

n°2279122
Prodigy
Posté le 16-03-2004 à 18:03:14  profilanswer
 

Pfff :'(
 
Décès du réalisateur René Laloux
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 62193.html
 
Prodigy

n°2279141
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-03-2004 à 18:05:53  profilanswer
 

:(
 
Les maitres du temps :love: mais ca reste très lointain pour moi.
en meme temps il est né en 1929, il a plutot pas mal vécu. triste quand meme.


---------------
Last.fm
n°2281036
orbitalcoi​l
Posté le 16-03-2004 à 22:20:14  profilanswer
 

j'ai vu que gandahar de lui


---------------
A vendre
n°2281153
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-03-2004 à 22:33:15  profilanswer
 

vite fait.
je reviens de Big Fish. j'ai beaucoup aimé, un peu de mal a y rentrer (en plus j'étais un peu crevé) mais une fois le film lancé, c'est que du bonheur, on sourit très souvent, c'est émouvant et j'aime beaucoup l'histoire, qui m'a un peu fait penser a Forrest Gump avec un registre proche du conte de fées.
Et puis en VO c'est quand même vraiment sympa.


---------------
Last.fm
n°2281180
Lexmark
Posté le 16-03-2004 à 22:36:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
C'est quoi ce que t'appelles de l'interêt ?

Je sais pas trop.
Quelles choses qui attire l attention, la cogitation apres le film, ou tout simplement un scenar un tant soit peu ficele.
 
Ca oscille entre le vide (subjectivement) scenaristique, bon ok deux ames perdus parmis une societe etrangere, et une album photo urbain.
 
J avais entendu parler de cliches, oui il y en a pas mal d ailleurs.
 
De plus une megapole qui mele technologies et traditions, elle aurait put choisir un directeur de la photo un peu plus artistique.
 
Mais je peux me tromper aussi, devrais lire le topic dedie tiens.

n°2281193
Lexmark
Posté le 16-03-2004 à 22:38:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il a troové sympa matrix3 aussy  :ange:  

moua ? Oué t as trop raison en plus  :whistle:

n°2281251
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-03-2004 à 22:44:55  profilanswer
 

gofer_ a écrit :

Bah honnêtement, moi qui suis tombé amoureux de Scarlett dans sa remarquable interprétation de LIT, je dois dire que mon amour pour elle est retombé après le visionage de ce film raté (faut savoir que j'étais à deux doigts de la demander en mariage cette lorette).
Je n'ai rien senti, rien trouvé de touchant. Ils sont, végétant dans un univers théatral, vides. Bon je suis méchant là. Y'a deux ou 3 moments que j'ai trouvé sympa, quoi, 1 ou 2 plutôt. Notamment la phase peinture. Après ... l'histoire ... :??:
Dis-moi, toi ce que t'en as pensé (si tu l'as déja fait, plz file-moi le lien ;) )


 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2214640


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2281390
dobeliou
Posté le 16-03-2004 à 22:55:37  profilanswer
 

Je revien de Big Fish, cest beau, cest poetique, cest narré de maniere incroyable, les personnages sont plus attachants les uns que les autres, et cette alternance entre fantastique et réalité, vraiment incroyable....
Je comrend mieux le talent de tim Burton :love:
Et effet papillon incroyable aussi, meme si jaurais bien aimé

Spoiler :

un petit retournement de situation sadique a la fin apres quil ai brulé ses journaux et les pellicules :D


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2281449
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-03-2004 à 22:59:32  profilanswer
 

tu veux dire:

Spoiler :

un petit détail qui fait que finalement la vie qu'il a est tout aussi foireuse que les autres?? :D


 
sinon +1 pour le gros poisson, mais j'ai pas trop retrouvé la patte Burton, seulement par ci par la.


---------------
Last.fm
n°2281543
dobeliou
Posté le 16-03-2004 à 23:05:32  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

tu veux dire:

Spoiler :

un petit détail qui fait que finalement la vie qu'il a est tout aussi foireuse que les autres?? :D


 
sinon +1 pour le gros poisson, mais j'ai pas trop retrouvé la patte Burton, seulement par ci par la.


Je voulais plutot dire :

Spoiler :

une saloperie quil aurai engendrée en insultant la gamine lors de son dernier retour dans le temps, mais dont il se serait rendu compte quapres avoir tout brulé ^^  
Enfin dison quil senfonce de plus en plus dans la merde tout au long du film et quil en ressort facilement en fin de compte... je ne mattendais pas a un happy end... mais bon je suis un peu sadique ^^


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2281636
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-03-2004 à 23:13:30  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


Je voulais plutot dire :

Spoiler :

une saloperie quil aurai engendrée en insultant la gamine lors de son dernier retour dans le temps, mais dont il se serait rendu compte quapres avoir tout brulé ^^  
Enfin dison quil senfonce de plus en plus dans la merde tout au long du film et quil en ressort facilement en fin de compte... je ne mattendais pas a un happy end... mais bon je suis un peu sadique ^^




 

Spoiler :

c'st pas vraiment un happy end je trouve. il a tout fait pour la sauver, il a réussi mais en fin de compte il la reverra jamais, c'est pas un disney non plus :)
pour la saloperie engendrée c'est un peu ce que je voulais dire ;)


M'enfin ca reste un très bon film pour moi, une bonne grosse claque. je m'y attendais pas trop, surtout vu la BA qui m'enchentait pas des masses.


---------------
Last.fm
n°2281670
dobeliou
Posté le 16-03-2004 à 23:16:23  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


 

Spoiler :

c'st pas vraiment un happy end je trouve. il a tout fait pour la sauver, il a réussi mais en fin de compte il la reverra jamais, c'est pas un disney non plus :)
pour la saloperie engendrée c'est un peu ce que je voulais dire ;)


M'enfin ca reste un très bon film pour moi, une bonne grosse claque. je m'y attendais pas trop, surtout vu la BA qui m'enchentait pas des masses.


oué ta pas tort mais bon  
 

Spoiler :

elle sen sort quand meme pas tro mal je trouve, du fait que son pere a quand meme du rester une saloperie de pédophile en fin de compte...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2281714
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-03-2004 à 23:21:31  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


oué ta pas tort mais bon  
 

Spoiler :

elle sen sort quand meme pas tro mal je trouve, du fait que son pere a quand meme du rester une saloperie de pédophile en fin de compte...




 
ah oui tiens j'avais pas pensé a ca :)

Spoiler :

tu vois qu'elle a du morfler quand meme, on s'éloigne de plus en plus du happy end... la fin est quand meme pas mal libre, y'a pas mal de pistes à explorer


---------------
Last.fm
n°2281736
dobeliou
Posté le 16-03-2004 à 23:23:23  profilanswer
 

DeathMask a écrit :


 
ah oui tiens j'avais pas pensé a ca :)

Spoiler :

tu vois qu'elle a du morfler quand meme, on s'éloigne de plus en plus du happy end... la fin est quand meme pas mal libre, y'a pas mal de pistes à explorer




oué cest vrai

Spoiler :

mais bon je jouie a chaque fois quun film se termine mal ou a moitié mal genre T3... puis cest vrai que vu le tout début, ca ma surpris...


Enfin bref, vivement le dividi ^^


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2281757
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-03-2004 à 23:24:49  profilanswer
 

clair celui la il ira vite dans ma dvd-thèque...
il est pas déja sorti en Z1? :D
Big fish en fera sans doute partie aussi.
27 avril pour big fish, mais a priori c'est pas une version collector :/
La légende du gros poisson :lol: ah ces Québecquois et la traduction systématique, ils sont plus intégristes que les français avec ca :D


Message édité par DeathMask le 16-03-2004 à 23:28:08

---------------
Last.fm
n°2281923
dobeliou
Posté le 16-03-2004 à 23:40:40  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

clair celui la il ira vite dans ma dvd-thèque...
il est pas déja sorti en Z1? :D
Big fish en fera sans doute partie aussi.
27 avril pour big fish, mais a priori c'est pas une version collector :/
La légende du gros poisson :lol: ah ces Québecquois et la traduction systématique, ils sont plus intégristes que les français avec ca :D


[:rofl]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2282418
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-03-2004 à 00:26:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Pfff :'(
 
Décès du réalisateur René Laloux
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 62193.html
 
Prodigy

Han. :'( Et Les Maîtres Du Temps qui ressortent bientôt en DVD...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2282544
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-03-2004 à 00:44:29  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

vite fait.
je reviens de Big Fish. j'ai beaucoup aimé, un peu de mal a y rentrer (en plus j'étais un peu crevé) mais une fois le film lancé, c'est que du bonheur, on sourit très souvent, c'est émouvant et j'aime beaucoup l'histoire, qui m'a un peu fait penser a Forrest Gump avec un registre proche du conte de fées.
Et puis en VO c'est quand même vraiment sympa.


 
 
oui le debut est soporifik........


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-03-2004 à 00:45:08
n°2282547
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-03-2004 à 00:45:01  profilanswer
 

J'ai (finallement) vu May. :o  
 
Gros boulets dans la salle; un groupe est parti au bout de 10 minutes (en lançant un gros "Arte c'est d'la merde" - bah, oui, c'est connu, la VOST c'est pour les cons d'intellos), un autre est resté jusqu'au bout, en riant bien grassement aux moments les moins opportuns, et en faisant un concours de celui qui parlerait le plus fort. Bref, passons...
 
Fort de ces récompences et de sa gloriole, le film de Lucky McKee ne fera pourtant pas long feu dans les salles françaises; ce qui est bien dommage. Une histoire lente et lancinante, sur une jeune fille bizarre, mise à l'écart dès sa plus tendre enfance, qui glisse vers la folie suite à des désillusions amoureuses. La réalisation est impeccable, les acteurs sont justes (Angela Bettis surtout, qui je l'espère ne s'enfermera pas dans ce genre de rôle), et le scénario, malin. Pas d'esbrouffe, peu d'effets... Du sang (un peu), de l'humour (beaucoup, quitte à être morgothesque noir), et de la sensibilité; le mélange fonctionne à merveille. May est une jeune fille attachante. Folle, mais attachante.
 
Peut-être bien dans mon top15 de l'année (mais comme 2004 s'annonce plein de surprises, bonnes ou mauvaises [:petrus75]).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2282766
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 17-03-2004 à 01:22:10  profilanswer
 

Je me rend compte que ma critique est légère par rapport au bien que j'ai pensé de May. :o J'étofferais plus tard... ;)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2282854
Bleuarff
pouet
Posté le 17-03-2004 à 01:37:07  profilanswer
 

Vu ce soir l'Effet Papillon: très bon ! Je suis rentré dedans très facilement, et j'en suis pas resorti. C'est bien joué et bien réalisé. La réalisation est violente, les transferts se font dans la douleur et ça se sent.
Niveau scénar, c'est du solide, ça tient bien la route, et ça part pas dans un délire n'importe-nawakesque, c'est bien maitrisé. Pour la fin est un peu plate, mais pas trop décevante.
 

Spoiler :


 on pourrait croire à un presque happy end, mais comme dit plus haut en fin de compte pas tellement. Personnellement je m'attendais à une fin dans le genre où il réussit son suicide, ou bien il reste bloqué à l'asile sans ses journaux. On peut d'ailleurs supposer que son père y est resté bloqué lui aussi sans son album photos.


Message édité par Bleuarff le 17-03-2004 à 22:47:57

---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°2282891
dobeliou
Posté le 17-03-2004 à 01:45:17  profilanswer
 

Bleuarff a écrit :

Vu ce soir l'Effet Papillon: très bon ! Je suis rentré dedans très facilement, et j'en suis pas resorti. C'est bien joué et bien réalisé. La réalisation est violente, les transferts se font dans la douleur et ça se sent.
Niveau scénar, c'est du solide, ça tient bien la route, et ça part pas dans un délire n'importe-nawakesque, c'est bien maitrisé. Pour la fin, elle est un peu plate, on pourrait croire à un presque happy end, mais comme dit plus haut en fin de compte pas tellement.
 

Spoiler :


Personnellement je m'attendais à une fin dans le genre où il réussit son suicide, ou bien il reste bloqué à l'asile sans ses journaux. On peut d'ailleurs supposer que son père y est resté bloqué lui aussi sans son album photos.




Spoiler :


Cest pour ca aussi que je suis décu du happy end, il sait que son pere a vécu une vie de torture, il sait quelle a du surement subir la pédophilie de son pere, mais il a pas lair dy penser :)  
par contre quand tu parles du happy end, met le peut etre dans la balise spoiler cest mieux :)


Enfin bref : Allez le voir :love:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2282933
feyd
M'enfin... !
Posté le 17-03-2004 à 01:55:24  profilanswer
 

J'en ressors, je l'ai trouvé très chouette :)  
 
Par contre on a vu aussi Open Range... Euh  [:spamafote]  
Une collection de tous les défauts que ce genre de film peut avoir : longueurs, kevin costner, manichéisme, dialogues vides, persos clichés, situations clichés.
Je me demande vraiment comment j'avais pu avoir de si bons échos sur ce film :/
 
 
Sinon mince pour Laloux :(


Message édité par feyd le 17-03-2004 à 01:55:42
n°2283160
Suri
Darksurious
Posté le 17-03-2004 à 07:27:24  profilanswer
 

feyd a écrit :


Par contre on a vu aussi Open Range... Euh  [:spamafote]  
Une collection de tous les défauts que ce genre de film peut avoir : longueurs, kevin costner, manichéisme, dialogues vides, persos clichés, situations clichés.
Je me demande vraiment comment j'avais pu avoir de si bons échos sur ce film :/


 
fallait m'ecouter :o


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°2283166
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-03-2004 à 07:36:02  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Han. :'( Et Les Maîtres Du Temps qui ressortent bientôt en DVD...


j'ai l'impression que son décès est passé completement inaperçu...
putain, sale année. :(


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2283216
Coxwell
Posté le 17-03-2004 à 08:20:41  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Je viens de voir Girl with a pearl earring (La jeune fille à la Perle en VF).
 
Que dire, sinon que je suis subjugué.
Subjugué tout d'abord par une photographie sensationnelle, superbe, le film est une sorte de Vermeer mouvant.
Un vrai travail d'orfevre, une lumiere ciselée et etudiée dans les moindres details. C'est proprement enivrant.
 
Subjugué ensuite par la toujours superbe Scarlett Johannson, qui est d'une beauté qui n'a d'égale que sa simplicité. Le role lui va comme un gant, a tel point qu'on a du mal a imaginer le film avec une autre actrice.
 
Subjugué enfin par la simplicité de la mise en scene, par la justesse de ton du film, par les propos tenus, par la perfection des decors, par la vraisemblance de la reconstitution historique.
 
Un film magnifique, au rythme lent comme l'elaboration d'une oeuvre, pour moi une reussite, pour un premier film en plus.


 
Je l'ai vu hier soir, et je reviens sur ce que je disais (Mes a priori/préjugés sont désormais au placard ! :o), à savoir que je partage à 100% ta critique !
 
Le plaisir que l'on prend -lorsque l'on est particulièrement sensible à la peinture comme je le suis - est celui d'entrer dans les coulisses de la gestation d'une toile, ce plaisir d'assister au fil du pinceau, à sa création, à son environnement.  
C'est ce petit plaisir d'ouvrir la porte de l'atelier du peintre, un fantasme concrétisé qui pénétre "clandestinement" dans un univers intimiste, qui décuple la puissance séductrice de ce film absolument touché par la grâce. Bien sur, le film nous montre l'importance du rôle du mécène dans la peinture, sans lequel, le peintre ne pourrait exercer son talent (il renvoit à la relation producteur/réalisateur au ciné). Un film au ton juste, bien filmé, bien joué et beau (quelle photo n'est-ce pas Caleb ! :love:)  
 
 
 
Vu May aussi, sympa en effet.
 
Si la mise en scène et le montage ne casse pas la baraque, rien de véritablement révolutionnaire, le thème est parfaitement maîtrisé.  
J'ai trouvé beaucoup de similitude avec "A la folie pas du tout" de Laetitia Colombani, dans lequel j'aimé beacoup Audrey Tautou.
On retrouve les mêmes ingrédients qui ont fait la réussite de celui cité: aliénation mentale, la déviance sociale, le rejet comportemental... tout cela en pire. Pas seulement une simple question de rejet sentimental (comme dans le film de Colombani), mais un refoulement complet d'un individu par une société toute entière qui n'a pas "prévu"/conçu l'anormalité comme partie intégrante de son univers.  
Ainsi, le film nous met dans une situation malsaine, d'un voyeurisme pervers qui assiste (sans pouvoir intervenir) à l'autodestruction de cette fille dont nous nous sommes attachés.
:sweat:


Message édité par Coxwell le 17-03-2004 à 09:41:45
n°2283568
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 10:18:23  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Je sais pas trop.
Quelles choses qui attire l attention, la cogitation apres le film, ou tout simplement un scenar un tant soit peu ficele.


 
Bah si ça amène pas la cogitation chez toi c'est ptet que tu fais pas d'effort aussi...
 
Prodigy

n°2283573
Prodigy
Posté le 17-03-2004 à 10:20:19  profilanswer
 

feyd a écrit :

Par contre on a vu aussi Open Range... Euh  [:spamafote]  
Une collection de tous les défauts que ce genre de film peut avoir : longueurs, kevin costner, manichéisme, dialogues vides, persos clichés, situations clichés.


 
 :pt1cable:  
 
Et à côté de ça me dit que Big Fish c'est formidaaaaable, décidément je comprends plus rien au cinéma moi :/
 
Prodigy

n°2283585
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-03-2004 à 10:23:32  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

Je sais pas trop.
Quelles choses qui attire l attention, la cogitation apres le film, ou tout simplement un scenar un tant soit peu ficele.
 
Ca oscille entre le vide (subjectivement) scenaristique, bon ok deux ames perdus parmis une societe etrangere, et une album photo urbain.


 
Personnellement, il est là l'interêt : montrer combien ils sont perdus, et montrer cet album photo.
 

Lexmark a écrit :


J avais entendu parler de cliches, oui il y en a pas mal d ailleurs.
 
De plus une megapole qui mele technologies et traditions, elle aurait put choisir un directeur de la photo un peu plus artistique.
 
Mais je peux me tromper aussi, devrais lire le topic dedie tiens.


 
On ne trompe jamais sur une opinion, des choses te touchent, d'autres pas, hein :D
 
Mais lis le topic dédié y a pas mal d'avis et notemment qlq débats sur cet "interêt" du film.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2283593
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 17-03-2004 à 10:25:27  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'ai (finallement) vu May. :o  
 
Gros boulets dans la salle; un groupe est parti au bout de 10 minutes (en lançant un gros "Arte c'est d'la merde" - bah, oui, c'est connu, la VOST c'est pour les cons d'intellos), un autre est resté jusqu'au bout, en riant bien grassement aux moments les moins opportuns, et en faisant un concours de celui qui parlerait le plus fort. Bref, passons...
 
Fort de ces récompences et de sa gloriole, le film de Lucky McKee ne fera pourtant pas long feu dans les salles françaises; ce qui est bien dommage. Une histoire lente et lancinante, sur une jeune fille bizarre, mise à l'écart dès sa plus tendre enfance, qui glisse vers la folie suite à des désillusions amoureuses. La réalisation est impeccable, les acteurs sont justes (Angela Bettis surtout, qui je l'espère ne s'enfermera pas dans ce genre de rôle), et le scénario, malin. Pas d'esbrouffe, peu d'effets... Du sang (un peu), de l'humour (beaucoup, quitte à être morgothesque noir), et de la sensibilité; le mélange fonctionne à merveille. May est une jeune fille attachante. Folle, mais attachante.
 
Peut-être bien dans mon top15 de l'année (mais comme 2004 s'annonce plein de surprises, bonnes ou mauvaises [:petrus75]).


 
Diable, que je regrette qu'il ne passât point dans mon multiplexe adoré (adoré surtout parce que c'est le le plus proche :D)
 
(et je suis pas noar :o)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  9828  9829  9830  9831  9832  9833

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR