|
Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 12:40:58 |
nexus06 | haha le prof avec son plongeon au ballon, c'était quand même hilarant |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Poulet2guerre | slt, vous auriez pas des films comme bully, ken park, funny games, elephant ? |
nexus06 |
|
Poulet2guerre | la cité de Dieu je trouve pas que c'est du meme style |
nexus06 | ouais je l'ai mis en dernier, jeunesse + violence + contexte social tout de même |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 23:51:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le pb c l akteur principal ki est franchement limitte.....light |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai vu polly et moi : gentillet mais bon...un poil trop scato pour ce genre de film à mon goo. La fin est trop mièvre pour me plaire.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Ca fait partie de mes films à voir, avec Big Fish, La Jeune Fille A La Perle, Confidences Trop Intimes et May, bien sûr. Mais là, c'est le printemps du cinéma, et j'aimerais éviter de me taper les kévins qui vont être de sortie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Coxwell | Je vais essayer de voir (de m'y tenir ) pour ma part: Message édité par Coxwell le 15-03-2004 à 10:59:51 |
Prodigy | Ca serait cool qu'il passe la Jeune fille à la perle là j'ai besoin d'un bon film
|
Coxwell |
|
Prodigy |
|
nexus06 | depuis que j'ai vu May j'ai décidé de mieux traiter mex ex |
Coxwell |
|
Si tu peux/veux, tente L'Effet Papillon. Sous des airs de film pour ado branchouille, ils est vraiment étonnant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DeathMask Pourrie ta colle! | bon ce soir l'effet papillon et demain big fish en VO
--------------- Last.fm |
Prodigy | Cool la Jeune fille à la Perle en VO, j'y go jeudi soir
|
nexus06 |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je reviens de l'effet Papillon...
--------------- Last.fm |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
rogr | j'ai vu "Lost in translation" c'était bien |
Prodigy |
|
Suri Darksurious |
bah oui mais bon perso j'ai trouvé ca trop teen movie... c pas une question d'age, jsais pas.. ce sont les acteurs... faudrait que je l e revois mais sur le coup c'etait le seul truc qui m'etait resté en travers...
Message édité par Suri le 16-03-2004 à 10:28:36 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Prodigy | Donnie Darko teen movie, ce qu'il faut pas entendre
|
Suri Darksurious |
Lexmark |
je cherche toujours l interet
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |