| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Sinon tu as Moore, que je n'aime pas, mais qui lui, quand il fait un film, les pose devant la caméra Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 19-04-2010 à 10:43:10 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 10:39:02 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Adèle Blanc-Sec est plus que moyen, dans la bande-annonce on veut nous faire croire à un indiana-jones version femina au rythme haletant, mais en réalité, ce film est très très mou. Je ne sais pas combien d'entrées ont étées enregistrées pour ce film mais pour moi c'est une grosse déception.
Message cité 3 fois Message édité par santiago10 le 19-04-2010 à 10:58:05 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 10:44:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-04-2010 à 10:44:23 |
santiago10 se tapit.... |
|
RaKaCHa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
TenjO TengE ☆☆ |
santiago10 se tapit.... | Putain j'avais même pas vu, dur dur le lundi matin !!!!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Vu kick-ass la semaine derniere dans une seance lyonnaise en avant premiere, et ça m'a vraiment bluffé. Je m'attendais a un petit plaisir coupable ultra-fun pour un public convaincu d'avance et dont je fais parti et je n'ai pas été déçu de ce côté la (Hit-Girl est LE personnage culte des geeks pour les 10 prochaines années). Mais je m'attendais vraiment pas a un film aussi gonflé et malin qui n'a vraiment peur de rien, casse les regles du genre pour etablir les siennes avant de les exploser aussi a leur tour, qui n'hésite pas a pousser son public et ses critiques devant leurs propres contradictions, et qui se paie le luxe de se terminer sans infliger aucune morale ou leçon sur ce qu'on vient de voir : c'est un tres grosse réussite, j'ai adoré. Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 19-04-2010 à 11:10:33 |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 11:06:39 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
RaKaCHa | Sérieux kick ass c'est bien ?
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
--------------- Acceuil |
RaKaCHa |
barnabe |
Babouchka You're no fun anymore | C'est juste parce qu'il y a AC/DC que ça dépote, après faut voir le machin --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RaKaCHa | Spa Black Sabbath ? |
meriadeck arme de distractions massives | moi je fais l'impasse, et déjà dur de se pas se faire spoiler entre les BA d'IM2 et Toy story3 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:23:47 ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 19-04-2010 à 11:26:08 |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 19-04-2010 à 11:26:11 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Et Mystery Men est une merde, j'espère bien qu'ils n'auront rien à voir --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:38:40 ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 11:42:16 ![]() |
barnabe |
|
|
|
MrGnou Serengeti Warrior |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
barnabe |
|
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 12:07:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |