| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 16:18:05 ![]() ![]() |
Dolas |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 08-04-2010 à 16:29:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bossajojo Sappy |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dkiller |
Ou alors refaire le film sur 3/4 épisodes genre LOTR |
meriadeck arme de distractions massives | UGC est passé à la 3D
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-04-2010 à 17:41:46 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior | Ouais bah estime toi heureux, moi j'ai pas le choix de voir un film en 2D et j'suis obligé de débourser mes 3€ avec ma carte illimitée ... Ca fait juste chier Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 08-04-2010 à 17:43:36 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 17:43:07 ![]() ![]() |
nakata frog game | Faut alerter Que Choisir, voire même la Ligue des Droits de l'Homme ! |
meriadeck arme de distractions massives | et l'ONU et Michael Moore. --------------- Acceuil |
Peredodu | Un petit conseil ciné pour ce soir? (je suis ouvert à tous les bons films) |
momotteu |
DavidAmes | Street Dance 3D --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 18:05:01 ![]() Oh pitain king rising |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ToYonos Ready to code | Jessica dans ce film --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 18:47:37 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
J'ai pas encore testé la 3D dans le mien, mais en regardant sur le site, ils n'utilisent pas la même techno partout à priori : parfois les lunettes sont louées, ailleurs achetées (1€ dans les 2 cas)
Ca devrait être inclus ? Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 08-04-2010 à 19:04:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Eifersucht91 |
http://www.ugc.fr/typepage.do?alia [...] d-chez-ugc une raison de plus de ne pas aller voir de film en 3d... je paye déjà pour une carte illimité, il est hors de question que je paye un supplément Message édité par Eifersucht91 le 08-04-2010 à 19:32:51 |
Dkiller | Vu le coût d'un projo 3D ça se comprend |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
DavidAmes | Vampires de John Carpenter ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 08-04-2010 à 21:57:05 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2010 à 21:56:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2010 à 21:58:16 |
Till Lindemann heirate mich | ha dommage pas cette chaine non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
janga83 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | Question culture, il est bien Italian Job 1er du nom avec M Caine?
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 08-04-2010 à 23:28:15 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je regarde sa rediff' en ce moment
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Message édité par F@bek le 09-04-2010 à 01:19:50 |
Ezechiel Lydian Chastaineur | oui mais bon comme dit par tout le monde "un film de merde filmé en stéréoscopie ou pas, ça reste DLM" |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 01:21:43 ![]()
+1. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 01:21:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |