| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 01:21:43 ![]() Reprise du message précédent :
+1. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 01:21:57 |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 01:21:43 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
objection!: event horizon
|
gonc |
|
Faluja Désanusseur de moules | Vilaine : C'est un peu nul quand même. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 08:30:52 ![]() ![]() |
pompeux, pour moi, c'est un film qui force les sentiments, musique grandiloquante, surjouage des acteurs, des répliques a Oscars winner ... c'est tout l'inverse de There will be blood ( j'ai détesté Punch-drunk love )
|
RaKaCHa | Rho tain y a Camping 2 qui sort !!! Oui ça fait mal ... Edit : en fait le 1 était p-e bien, bénéfice du doute toussa. Message édité par RaKaCHa le 09-04-2010 à 11:31:03 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Vu (par nostalgie et malgré vos réserves) Choc des Titans. Vraiment daubiesque. Je commence par quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 09-04-2010 à 13:42:45 |
DavidAmes | Il est comme l'original en somme. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
que le fantome de Ray Harryhausen vienne te hanter !!! mécréant
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 09-04-2010 à 13:25:37 |
nakata frog game |
|
rockandroll |
|
pouletophage |
|
rockandroll |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 09-04-2010 à 13:59:13 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'est la journée des quiproquos ? Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 09-04-2010 à 14:00:59 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 09-04-2010 à 14:05:01 |
pouletophage |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
igor1984 |
TenjO TengE ☆☆ |
barnabe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | The reader |
nakata frog game |
|
meriadeck arme de distractions massives | "ces garçons qui venaient du Brésil"........... --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2010 à 19:24:04 ![]()
le criminel de et avec orson welles Message édité par Profil supprimé le 09-04-2010 à 19:24:31 |
DavidAmes |
J'ai eu la malchance de le découvrir en étant un plus "vieux" et donc ceci explique cela... Il est très faible comme film quand même. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 09-04-2010 à 19:33:28 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |