| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2010 à 19:39:50 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rockandroll |
igor1984 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouvelle bande-annonce de The Losers (adapté du comics du même nom), qui semble toujours être un mélange Ocean's Eleven/Agence Tout Risque.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 10:55:15 ![]() came tente vraiment pas |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 11:08:16 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Edit : exact, j'ai vu la version longue en BR et wow. Rien que la bataille de la foret au début, le mec qui se prend une fleche en pleine gueule Message édité par starfox le 10-04-2010 à 12:44:25 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 14:01:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 14:03:07 |
CHRISV- I love Dicks | Johnson, pas Jackson. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 17:26:40 ![]() Intéressant à savoir que c'était un comics,je l'ignorais. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 17:43:36 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 18:11:52 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 21:02:38 ![]() Big trouble in little china : c'est vraiment bon. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2010 à 21:30:48 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2010 à 21:39:31 ![]() |
Moonzoid | J'ai enfin pris le temps de regarder Magnolia, je trouve ça très bon, assez étonnant mais j'ai eu un peu de mal avec le montage, je trouve ça assez mal découpé voir assez bordélique au début, certains changements de scènes très brusques assez pénibles ...
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | 300 c'était et c'est toujours (selon moi) un clou graphique et sonore mais à part ça y'a pas grand chose à mon avis |
DavidAmes |
+1000000000000000000000000 Tout est bon dans ce film. La musique. Les acteurs. La réalisation... C'est vraiment du beau travail. Il est dans ma liste des films que je regarde, au moins, une fois par an. Sinon je viens d'entendre Ruquier dire à Luc Besson qu'il est du niveau de Steven Spielberg... Cela me fait mal d'entendre ça. Message édité par DavidAmes le 11-04-2010 à 01:25:24 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |