| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 01:04:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 01:04:52 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | On ne crache pas sur Matrix 1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
DavidAmes |
Je plussoie et je suis pas loin d'être d'accord avec Smith.
Je sais qu'il y a la redface mais si la scène du hall tu trouves ça bof, il doit avoir aucun films d'action qui trouvent grâce à tes yeux. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 03-04-2010 à 01:11:23 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 04-04-2010 à 14:46:42 |
DavidAmes | Oui mais c'est pas vraiment pareil. Dans Matrix, ça allie(?) mains nues avec plusieurs armes blanches alors que 300 ou Gladiatoir c'est surtout l'épée. De plus, dans Matrix c'est stylisé alors que dans les autres c'est un peu plus brouillons, bourrins. Le problème du cinéma asiatique dans ce genre de scène c'est que c'est surréaliste dans un "contexte" réaliste alors parfois ça me bloque. Mais c'est pas faux ce que tu dis. C'est beau quand même. Message édité par DavidAmes le 03-04-2010 à 01:31:42 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gonc |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 07:47:11 ![]() De même jackie brown son meilleur pour moi,la fin ce jeu de regard quand elle part c'est grandiose. |
simouu equipe serpentard | Les musiques de Jackie Brown, pas cultes? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ryan Foupoudav | Vu "The box" par Richard Kelly, le mec de Donnie Darko. J'ai surkiffé l'ambiance 70's, le ton, le jeux des acteurs, le côté mystérieux presque mystique paranoïaque. On reconnait bien la patte de du mec Donnie je trouve. Seul bémol amha c'est qu'on nous donne un peu trop d'explication sur le pourquoi du comment, ca brise un peu le mystère, c'est un peu con. Autre petit bémol, le couple n'a pas plus l'air étonné ou interpellé de vivre ce qu'ils ont vécus, ca m'a un peu choqué Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 03-04-2010 à 11:45:02 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 11:43:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 11:50:12 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 12:38:57 ![]() C'est le réalisateur de hot fuzz qui fait scott pilgrim vs the world,donc se sera un film sincére,donc excellent toujours respectueux du fanboy.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 13:00:28 ![]()
|
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 13:07:04 ![]()
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 13:31:35 ![]() Lothiek pas évident à expliquer comme ça ta question sur le vif là.
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 13:39:27 ![]() |
yo_play | Que si elle court pas, elle peut le rater. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 17:43:17 ![]()
|
nakata frog game |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Eifersucht91 |
|
bossajojo Sappy |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |