| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:45:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 14:49:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 14:59:52 |
Melkaar Champ d'ail |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Dikkenek c'est naze mais c'est jouissif Il y a ceux qui ont vu Dikkenek et il y a les autres Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 26-03-2010 à 15:06:52 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Faluja Désanusseur de moules | Le Jour où la Terre s'arrêta : C'est regardable ou vraiment de la grosse daube ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Dikkenek c'est énorme, jette toi dessus. Message édité par -Poison- le 26-03-2010 à 15:14:42 --------------- 2 + 2 = 5 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Melkaar Champ d'ail |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 15:38:58 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Personne n'est encore allé voir L'Immortel? Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 26-03-2010 à 16:15:21 --------------- 2 + 2 = 5 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
dobeliou | Vu le film d'AliG, je comprend pourquoi ca a moins fait parler que Borat... déja c'est de la fiction ( pas faux reportage comme les sketches quoi ) et en plus cest le truc le plus naze que j'ai vu depuis très très lontemps. Genre très très con, genre austin power, Eric et ramzy, et j'en passe, mais la ou j'arrive encore a trouver ces derniers drôles ( ouais je suis bon public ) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-03-2010 à 16:30:40 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-03-2010 à 16:51:12 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
moonboots |
|
DavidAmes |
Je me sens moins seul. Message édité par DavidAmes le 26-03-2010 à 17:39:21 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 21:19:54 ![]() je l'ai vu j'ai bien aimé |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 26-03-2010 à 22:47:30 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 22:49:07 ![]()
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Un truc que je pige pas:
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 23:34:51 ![]()
|
moonboots |
|
kami no namida oui | Bon je passe très rarement ici, mais j'ai vu récemment Igby Goes Down et je voulais le conseiller à quiconque ne l'a pas vu En gros il s'agit d'un fond plutôt sérieux, traitant de pas mal de sujets graves mais présentés sous une forme originale, sans pour autant échapper à certains codes du genre (ça plaira à certains, d'autre trouverons ça peu inventif voir pompeux par moments). Bref, une comédie dramatique qui surf très bien entre la critique tragique et le film léger. Vraiment une excellente surprise pour ma part, je m'attendais pas du tout à ça Message édité par kami no namida le 27-03-2010 à 01:03:32 --------------- non |
gonc |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 09:42:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 10:08:32 ![]() Le probléme du cinéma français à prendre des comiques,miss météo etc issu de la télé et on voit le résultat.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 10:19:35 ![]()
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
newbie_argent | en tout cas il se fait demolir par le cercle, je sais il faut se faire son idée tout seul, mais la ca donne pas envie.
Message édité par newbie_argent le 27-03-2010 à 13:28:23 |
mini-mousaille ♡♥♡ |
les principaux argentiers du cinéma français sont les chaines TV, or ces dernières ne sont interessées que par des têtes d'affiche comme un Depardieu, Clavier, Dubosc, Dujardin, etc. : la garantie d'une audience confortable. C'est pour cette raison qu'on retrouve les mêmes. Le "green light" n'est donné que par rapport au casting pour un prime réussi. Parfois, TF1 s'est fait avoir profond : le plus bel exemple est le film Atomik Circus, un pur délire gore-série z des frêres Poirauds avec Paradis et Poelvoorde (en pleine gloire avec Podium) pour 20 millions d'euro (TF1 a injecté plusieurs millions). Bide en salle un été 2004 : 150 000 entrées. Et toujours aucune diffusion TV il me semble (ou alors un dimanche soir à 23h, histoire de le caser).
Le même film avec Mathilde Seigner et Jean Dujardin et France TV, TF1 et M6 l'auraient acheté les yeux fermés. Maintenant que le film cartonne, les enchères montent pour obtenir une fenêtre de diffusion.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 27-03-2010 à 15:12:57 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mini-mousaille ♡♥♡ | deux fois pour moi (merci carte UGC illimitée), j'aurais voulu une troisième mais il est resté deux semaines à l'affiche |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |