| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 18:28:04 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | le pauvre Doug, je crois qu'on l'a perdu --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://marketsaw.blogspot.com/2007 [...] ovies.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
meriadeck arme de distractions massives | me semble que Bay a dit que Transformers3 ne serait pas en 3D et OOoOh un twister 2 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 18:47:41 ![]()
|
Eifersucht91 |
d'un autre coté pratiquement tous les gros budgets hollywoodiens dont le tournage a été lancé en 2010 sont filmés en 3d on y échappera difficilement et dans le lot il y aura bien quelques bons films. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 03-04-2010 à 18:55:05 |
kami no namida oui |
--------------- non |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 19:17:10 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kami no namida oui | Ben ça coûte moins cher et c'est moins contraignant, donc on peut pas vraiment dire qu'ils "s'emmerdent" à convertir. C'est plutôt le tournage direct en 3D qui demande un effort, et c'est pas le genre des studios de faire quoi que ce soit qui les emmerde.
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 19:42:10 ![]()
Le 2 c'est celui avec un noir qui un moment est dans une maison avec une grosse bonnasse mais qui peut pas se la faire et qui dit : "Qu'est ce que je ferais pas pour les USA..."
|
nakata frog game |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 03-04-2010 à 21:55:39 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 23:06:56 ![]() Kiss Kiss Bang Bang, ou le genre de film qu'il faut voir 2 fois pour tout comprendre, tant l'histoire est un charabia sans nom |
DavidAmes | Pff t'as pas de goût. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 01:12:27 ![]() Val Kilmer est excellent |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 02:09:11 ![]() Usual suspect est un trés bon film,ah on me dit à l'oreillette que lothiek va se pointer et dire que c'est naze juste pour m'emmerder. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 04-04-2010 à 03:00:50 |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 10:10:45 ![]() "le secret des poignards volants" pas vu mais je pense ca correspond a ce qu'elle cherche bande annonce ici http://www.allocine.fr/video/playe [...] 56871.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2010 à 10:11:53 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-04-2010 à 10:42:32 |
nakata frog game | Le gros film chinois épique, qui a été je crois le plus gros budget de l'histoire du pays, c'est Les trois royaumes, alias Chi Bi, alias Red Cliff. Ce film, réalisé en 2008 par John Woo, retrace la bataille de la falaise rouge, fondatrice dans l'Histoire de l'empire. Mais il se distingue moins par les combats chorégraphiées, que par des batailles à rendre jaloux un Peter Jackson. Son principal intérêt, c'est la stratégie militaire, très bien expliquée. Il faut dire que la version longue du film (uniquement projetée en Chine) dure 280 minutes et fourmille de détails stratégiques. Je conseille vraiment cette version.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
nakata frog game | Mouais... Déjà que les films de Tarantino, c'est pénible... Mais Kiss Kiss Bang Bang, c'est du sous-Tarantino : bavardages au taquet et style "hype" assez soulant à la longue. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 11:22:17 ![]() J'ai mater l'exorciste cette nuit,alors plutôt bon film mais un peu déçu tout de même surtout par les scénes intimistes du premier quart d'heure avant qu'elle soit envahit par le malin,les 2 actrices joue faux,bon le jeu de la mére s'améliore aprés,bref ça m'a un peu gêné. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bande-annonce de Resident Evil: Afterlife (en 3D, "avec la technologie de James Cameron" ) (bien joué le service marketing --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 11:25:47 ![]() Saw et Re bof,bof. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 11:30:38 ![]()
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 11:37:25 ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
Message édité par The_monk le 04-04-2010 à 11:45:07 --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 11:43:03 ![]() Mon texte était bien écrit là, arrêtes boxxy,le malin c'est le diable,en plus d'être inculte,tu sais pas lire,j'y peux rien. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2010 à 11:45:27 ![]() Lothiek si je suis staline et boxxy hitler,toi t'es le poutine du troll. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |