| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 14:19:04 ![]() ![]() |
SA_Avenger | oui je parle bien de cette scène
|
RaKaCHa | Vu Buffalo '66 ce weekend. Ça a passé très vite et j'en suis ressorti avec le sourire, mais ... impossible de dire pourquoi Message édité par RaKaCHa le 22-03-2010 à 15:16:30 |
rockandroll | Je recherche un vieux film d'horreur/épouvante, ça se passe dans une grande maison, quasi en plein désert, y'a un monsieur pas très connu de nom mais son visage peut paraître familier, il joue le héros on va dire, dans la maison il y a pas mal de mondes, un couple, d'autres filles, un môme aussi je crois, une vieille ect... Message édité par rockandroll le 22-03-2010 à 15:31:01 |
RaKaCHa | Vieux/récent/très vieux ?
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 22-03-2010 à 15:35:24 |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 22-03-2010 à 15:36:33 |
rockandroll | J'ai trouvé, "Le cavalier du diable".
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 15:53:10 ![]() Vu le guerrier silencieux,bien aimé et l'acteur principal est monstrueux. |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 15:53:10 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | La fille de Monaco
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 17:11:25 ![]() Mouais louise bourgouin,adéle blanc sec rien que la bande annonce,on voit qu'elle joue trés mal franchement. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Certains sont allés voir Oceans?
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 19:39:44 ![]() de tous ceux qui ont été le voir autour de moi, j'ai toujours entendu que c'était très long, parce que peu de commentaires |
Arkin |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
Prodigy | Sinon le Salaire de la Peur sur Arte, en HD visiblement, pour ceux qui l'ont pas vu... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 20:44:37 ![]() Vu plusieurs fois,un grand film normal c clouzot |
pouletophage |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 21:09:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DavidAmes | Je dis pas que le Village est merveilleux. Faut pas déconner. Sinon j'ai vu Coast Guards sur W9. Je pense qu'un smiley peut résumer ma vision du film. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 22-03-2010 à 23:15:08 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2010 à 23:14:57 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
vu a l'époque de sa sortie au cinéma, en ne connaissant rien du film, j'avais overkiffé Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 22-03-2010 à 23:16:50 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phantom62 | In aussi |
uriel blood pt.2 |
version fr pour les titres:
je me suis arreté au second Message édité par uriel le 23-03-2010 à 09:44:34 --------------- IVG en france |
Koko90 L'éternité plus 10% | 7 films déjà... Pour une saga qu'as démarré en 1999 c'est fort... D'autant plus qu'ils sont exponentiellement de pire en pire (enfin, j'ai pas vu les 3 derniers).
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 23-03-2010 à 09:51:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2010 à 09:51:58 ![]()
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nakata frog game |
|
moonboots |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et aussi, après la grande mode des trilogies, et celle de la 3D, fallait bien que ça arrive...
CitronSkin | J'ai lu que Daniel Craig a abandonné le rôle de James Bond est ce vrai ? Message cité 1 fois Message édité par CitronSkin le 23-03-2010 à 10:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |