| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 17:46:03 ![]() ![]() |
yo_play | Faudrait qu'il fasse un tour du monde pour être bien. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:06:13 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
RaKaCHa | Osef. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:11:40 ![]()
|
DavidAmes | Je sais que je vais me faire incendier mais j'ai vu Le Pianiste de Roman Polanski récemment et dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé. Cependant, j'avais parfois l'impression d'être dans un téléfilm de luxe. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 12-03-2010 à 18:36:53 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
RaKaCHa | Pourquoi incendier ?
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 18:57:05 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 19:15:47 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RaKaCHa | 'tain Mathilda mère de deux gamines, le coup de vieux que ça met Message édité par RaKaCHa le 12-03-2010 à 21:13:32 |
igor1984 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
heu, non
|
moonboots |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Cruise dans Tonnerre sous les Tropiques il joue encore vraiment bien le taré --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 22:36:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 23:00:35 ![]()
|
nakata frog game | Sherlock Holmes |
DavidAmes | Nooooooooooooooooon --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
RaKaCHa | J'avais même pas remarqué ... à force d'en voir |
DavidAmes | Peut-être un nouveau projet pour Steven Spielberg http://www.excessif.com/cinema/act [...] 4-760.html --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 07:34:57 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Rodriguez qui bosse sur le remake de Predator a projeté quelques images au Southwest film festival. A priori , les échos sont très bons
--------------- Acceuil |
nakata frog game | Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent de la mode de la 3D, mais alors la mode des remakes et autres "reboots", ça devient pathétique là. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 11:02:31 ![]() Et bientôt, des remakes 3D:
|
meriadeck arme de distractions massives | la fameuse scène du travelling dans "Soy Cuba"
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 12:07:13 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 12:32:47 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u can | si j'ai vu les LOL, safari et autres merdasses. Yavait que les beaux gosses qui sortait du lot. mais j'aurai aimé voir un vrai bon flim genre Un Prophete celui là j'ai raté --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 12:46:35 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
"COUPEZ §§§ ON LA REFAIT §§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |