Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21651690
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 00:12:43  answer

Reprise du message précédent :

kami no namida a écrit :

Première théorie aussi je pense.

Par contre

Spoiler :

il me semble qu'il ne sait jamais si c'est son clone ou bien lui-même qui va finir dans la cuve, non ? [:transparency]

Spoiler :

A mon sens il meurt à chaque fois, il tombe dans la flotte et son clone reprend le flambeau. C'est son sacrifice ultime.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 00:12:43  profilanswer

n°21651726
kami no na​mida
oui
Posté le 23-02-2010 à 00:19:24  profilanswer

Ok :jap:
Un rematage s'impose on dirait [:huit]

---------------
non
n°21655948
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 12:57:29  answer

Spoiler :

il me semble qu'il dit a un moment " a chaque fois je sais pas si je vais me retrouver dans la cuve ou avoir droit au prestige"

n°21656374
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 23-02-2010 à 13:38:32  profilanswer

Je connais le terme "rape and revenge", souvent dans le cinéma d'horreur, qui qualifie un film ou l'heroine se fait violer puis charchute tout le monde derrière. Mais comment qualifiiez vous un film de revenge du genre "The punisher" ou "Kill Bill" ?

n°21656379
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-02-2010 à 13:38:55  profilanswer

Zaldarf a écrit :

la princesse et la grenouille VF
Sacré retour en enfance. Les dessins sont assez magnifique avec la pointe de féérie qui va bien. L'animation très jolie et bien faite.
Les doublage sont très bon et la musique est très très bonne. Pas de défaut si ce n'est un méchant pas assez méchant.

Je me demande si je ne vais pas le revoir en VO pour entendre les chansons originales.

This movie received Bisounours approval [:castor_masqu]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21656681
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 14:00:41  answer

Spoiler :

Ben parce qu'il ne saura jamais s'il continue d'exister à travers son clone ou s'il reste mort comme un con.

n°21658529
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-02-2010 à 16:14:40  profilanswer

J'ai regardé The box hier, bon ben du pur Kelly, tres belle image, tout bien, mais j'ai rien pigé [:petrus75]

---------------
I will never stop exploring.
n°21658594
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 16:19:08  answer

primseven a écrit :

J'ai regardé The box hier, bon ben du pur Kelly, tres belle image, tout bien, mais j'ai rien pigé [:petrus75]

du pur kelly quoi [:petrus75]

donnie darko lui aussi est pas spécialement limpide

n°21658793
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-02-2010 à 16:29:53  profilanswer

Non pas vraiment mais je suis carrement fan du gars quand meme!  
Tu me dira Southland Tales est pas piqué des hannetons non plus :o

---------------
I will never stop exploring.
n°21659055
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 16:46:01  answer

je l'ai pas vu celui là [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2010 à 16:46:01  profilanswer

n°21659298
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-02-2010 à 16:59:27  profilanswer

Vu Gran torino hier soir, je suis impressionné  [:implosion du tibia] . Même si on voit vite arrivé le déroulement du film, ça passe comme une lettre à la poste. D'ailleurs ça m'a un peu fait pensé à The Shield, le côté nerveux en moins :o. Vraiment bon  [:implosion du tibia] .

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21660916
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 18:53:51  answer

Welcome...  :love:   [:implosion du tibia]

n°21662007
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 23-02-2010 à 20:37:18  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Combats de coq : bon, je voulais un film de baston un peu correct. Me suis fait chier. Mais C'est intéressant. Un film étrange: combiner un film d'apprentissage, dans lequel le héros est une pourriture, et l'exaltation que l'on cherche dans ce genre de films, c'est chaud. Je ne suis décidemment pas sûr que le cinéma asiat soit pour moi  [:michelnet1]  

Dim le couscous a écrit :

Le manga est en tout cas très bien.

Je connais pas de manga qui s'appelle Combats de coq...

Par contre, Coq de combat ça rox.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°21664915
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 23-02-2010 à 23:35:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je connais pas de manga qui s'appelle Combats de coq...

Par contre, Coq de combat ça rox.

Oui pardon tu as raison. N'empèche que le "film" n'est pas à la hauteur.

Vu Sukiyaki Western Django : (j'ai insisté dans la veine asiat) Placé sous le haut patronage de kouenntine Tarantino lui-même (qui vient y cabotiner jouer. Bon bah, barré, un peu sanglant, bizarre, comme il se doit. Mais ça reste trop loin de moi. Malgré la folie ambiante je m'ennuie.  

Max la menace (quel titre à la con, par rapport à "Get smart" ). C'est franchement marrant, par moment. Le genre de films pour lequel on aurait gueulé d'avoir payé 9€, mais devant lequel on se marre sans complexe autrement. Mais Steve Carell  me fait rire de toute façons. Dispensable, mais bon anti-déprime.

Tonnerre sous les tropiques : vachement bien. Pas aussi drôle que je l'attendais, plus corrosif que je l'attendais. Le meilleur Ben Stiller que j'ai vu (là je vais m'en prendre plein la gueule :o ) Prestation absolument géniale de Tom Cruise. A voir.

Postal : me suis endormi devant. Vendu comme du gore/ultra-provoc/hilarant/zallez voir c'que vous allez voir, c'est juste stupide et sans rythme.

Oué je cherchais de quoi rigoler ces jours derniers. Faut que je me remette aux films intelligents :o .

n°21664949
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 23-02-2010 à 23:36:54  profilanswer

Tropic Thunder est excellent oui :D, et Cruise joue toujours tres bien les dingues, il est tare ce mec.

n°21665340
DavidAmes
Posté le 23-02-2010 à 23:56:23  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Tonnerre sous les tropiques : vachement bien. Pas aussi drôle que je l'attendais, plus corrosif que je l'attendais. Le meilleur Ben Stiller que j'ai vu (là je vais m'en prendre plein la gueule :o ) Prestation absolument géniale de Tom Cruise. A voir.

Comme toujours.  :jap:  

http://www.youtube.com/watch?v=EAiLw887rss

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21665429
kami no na​mida
oui
Posté le 24-02-2010 à 00:00:26  profilanswer

Mur-mur a écrit :

Oué je cherchais de quoi rigoler ces jours derniers. Faut que je me remette aux films intelligents :o .

Dans un registre plus sérieux et tjr de Ben Stiller tu peux p-e jeter un œil à Reality Bites (Génération 90 en fr).
Rien à voir avec du Stiller classique par contre :D

---------------
non
n°21666344
phantom62
Posté le 24-02-2010 à 02:22:42  profilanswer

Shutter Island dans quelques heures :love:

n°21666501
moonboots
Posté le 24-02-2010 à 05:36:15  profilanswer

Mur-mur a écrit :

oui, rigolo, j'ai préféré Zoolander quand même, mais il faut aimer ce genre d'humour
et dans la même lignée (mais rien à voir avec Stiller) j'ai beaucoup aimé Idiocracy aussi

Message édité par moonboots le 24-02-2010 à 05:37:08
n°21667018
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 09:47:10  answer

phantom62 a écrit :

Shutter Island dans quelques heures :love:

vu en avant premiere

bien aimé les .. 9/10ieme du film

mais trop decu par la fin :(

je l'avais envisagé cette fin sauf que je m'étais dit "non ca peut pas etre ça, ça serait nul sinon"

et si c'est ça.... :/

bon alors sinon j'ai quand meme aimé les 9/10e du film, ambiance assez bien foutu, on est pris par l'histoire :D

une scène que je trouve géniale

Spoiler :

quand il est dans le batiment C sur le point de voir noyce et il craque au fur et a mesure des allumettes pour continuer a voir :love:

ca contribue super bien a l'ambiance,

sur la fin :

Spoiler :

le coup du héros qui est schizophrène et en fait on s'apercoit a la fin que le scénario du film ce sont ses délires a lui.. déjà vu

dans ce polar francais par exemple http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 49078.html

merdouille

n°21667128
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 24-02-2010 à 09:59:16  profilanswer

-Poison- a écrit :

Le Prestige

Bon comme souvent après le visionnage d'un film je vais sur allociné jeter un œil sur le forum et un topic m'a mis le doute.

Spoiler :

En gros, y'a deux écoles, ceux qui pensent que la machine à clone de Tesla marche vraiment et donc Angier tue à chaque représentation son clone et il y a ceux qui disent que cette machine ne fonctionne pas qu'Angier à rappelé Root pour ses 100 dernières représentations jusqu'à la dernière où Borden est là pour voir ce qui se passe sous la machine et où Root meurt.
Pour la seconde possibilités, sont avancés les arguments du type :

-Les tests chez Tesla (chapeaux, chats clonés) viennent du journal d'Angier donné à Borden, le premier a donc pu écrire ce qu'il souhaité dedans.
-Le clone que tue Angier dans son explication à la fin, vient aussi de sa parole et a donc pu l'inventer pour "gagner" son combat contre Borden.
-Angier est dégouté de ne pas être sur la scène lors de son tour avec Root, avec son dernier tour il peut enfin se faire plaisir et récolter les acclamations.

Etc...

Et vous, vous vous rapprochez plus de quelle théorie? Personnellement je suis sur la première mais c'est vrai que ces avis m'ont mis le doute.

La réponse est donnée au tout début du film :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 24-02-2010 à 09:59:48

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21667174
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 10:04:57  answer

tcho bilout a écrit :

La réponse est donnée au tout début du film :o

càd ?  :heink:

n°21667180
nakata
frog game
Posté le 24-02-2010 à 10:06:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Qui va aller voir le coursier ?

C'est à lui de se déplacer normalement.  [:sweetiiiie]

n°21667209
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-02-2010 à 10:09:20  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Qui va aller voir le coursier ?

laul

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°21667255
g4w3ll
Posté le 24-02-2010 à 10:13:50  profilanswer

The prestige:

Spoiler :

Y'a pas une image a la fin avec tous les reservoirs avec les clones?

Message édité par g4w3ll le 24-02-2010 à 10:14:20
n°21667410
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-02-2010 à 10:29:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ce soir ca sera la tisseuse

Tu vas tous les jours en fait toi [:transparency]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°21668749
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-02-2010 à 12:05:27  profilanswer

Le prestige :

Spoiler :

Tesla est quand même un con : il a fait bien mieux que la machine à téléporter (la machine à dupliquer c'est 100 fois plus puissant et utile) et il trouve ça inutile.

Plus de faim dans le monde ou de problèmes énergétiques (la machine consomme moins d'énergie qu'elle n'en produit en créant de la matière, sinon il faudrait plusieurs centrales nucléaires pour l'alimenter). Et tout ça pour faire un tour de prestidigitation minable...

Je ne parle même pas de la révolution industrielle que ça entrainerait (il n'y aurait plus de différence entre construire un prototype et produire en masse un objet). On pourrait télécharger des voitures, des cartes graphiques, des médicaments, des bijoux... Bref on pourrait enfin atteindre l'égalité (plus de pauvre ou de riches, tout le monde a accès a tout les biens, sans qu'il y ait une chaine de production polluante derrière et des enfants qui travaillent dans des caves)...

Faut juste réglementer pour interdire de dupliquer des gens (question éthique et tout)...

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 24-02-2010 à 12:09:35

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21669039
g4w3ll
Posté le 24-02-2010 à 12:36:23  profilanswer

Koko90 a écrit :

Le prestige :

Spoiler :

Tesla est quand même un con : il a fait bien mieux que la machine à téléporter (la machine à dupliquer c'est 100 fois plus puissant et utile) et il trouve ça inutile.

Plus de faim dans le monde ou de problèmes énergétiques (la machine consomme moins d'énergie qu'elle n'en produit en créant de la matière, sinon il faudrait plusieurs centrales nucléaires pour l'alimenter). Et tout ça pour faire un tour de prestidigitation minable...

Je ne parle même pas de la révolution industrielle que ça entrainerait (il n'y aurait plus de différence entre construire un prototype et produire en masse un objet). On pourrait télécharger des voitures, des cartes graphiques, des médicaments, des bijoux... Bref on pourrait enfin atteindre l'égalité (plus de pauvre ou de riches, tout le monde a accès a tout les biens, sans qu'il y ait une chaine de production polluante derrière et des enfants qui travaillent dans des caves)...

Faut juste réglementer pour interdire de dupliquer des gens (question éthique et tout)...

Un indice, c'est un film :o

Y'a pas vraiment de replicants en vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 24-02-2010 à 12:36:42
n°21669409
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 13:16:53  answer

g4w3ll a écrit :

on m'aurait menti ?  [:dju ju]

n°21669458
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-02-2010 à 13:23:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Être dans un film n'autorise pas à être con. Le type qui pourrait changer le monde et qui fait un spectacle pourri c'est con.

Spoiler :

(de plus une fois qu'il s'est dupliqué UNE FOIS, pourquoi ne pas utiliser son clone pour truquer le numéro au lieu d'en faire un nouveau a chaque fois ?)

Par ailleurs j'ai adoré le film.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 24-02-2010 à 13:23:59

---------------
n°21669493
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 13:27:11  answer

Koko90 a écrit :

Être dans un film n'autorise pas à être con. Le type qui pourrait changer le monde et qui fait un spectacle pourri c'est con.

Spoiler :

(de plus une fois qu'il s'est dupliqué UNE FOIS, pourquoi ne pas utiliser son clone pour truquer le numéro au lieu d'en faire un nouveau a chaque fois ?)

Par ailleurs j'ai adoré le film.

truc en gras -> d'un autre coté on s'en fou un peu non ? :o

pour le truc en spoiler -> je sais pas [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 13:27:21
n°21669524
g4w3ll
Posté le 24-02-2010 à 13:31:17  profilanswer

pour le spoiler

Spoiler :

c'est un peu un des sujets du film, la cruauté nécessaire pour réussir un tour non?

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 24-02-2010 à 13:31:25
n°21669531
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-02-2010 à 13:32:06  profilanswer

Oui, j'aime chipoter...

Je pense que c'est juste pour que le twist soit plus surprenant...

---------------
n°21669561
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 13:34:54  answer

g4w3ll a écrit :

pour le spoiler

Spoiler :

c'est un peu un des sujets du film, la cruauté nécessaire pour réussir un tour non?

Spoiler :

oui merci j'avais compris  :pt1cable: mais il est vrai que rationnellement il pourrait faire autrement [:spamafoote]

n°21669865
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-02-2010 à 14:03:03  profilanswer

g4w3ll a écrit :

pour le spoiler

Spoiler :

Sauf qu'elle est pas nécessaire dans ce cas particulier. Mais j'ai compris l'idée (et j'ai bien vu l'analogie avec le tour de l'oiseau en début de film).

---------------
n°21671595
tef le lut​in
Posté le 24-02-2010 à 15:50:04  profilanswer

Bon et ben voilà... je crois que Shutter Island est l'adaptation la plus réussie que j'ai vu!
En dessous du livre mais pas trop...
Di Caprio est monumental, particulièrement lors du final...
Sacré bon film :love:

n°21671614
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 24-02-2010 à 15:51:03  profilanswer

J'ai hâte d'être samedi pour aller le voir :p

---------------
2 + 2 = 5
n°21673582
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 17:59:35  answer

Shutter Island: Assez déçu de voir Scorsese faire ce genre de film qui m'insupporte:  

Spoiler :

le style Shyamalan où le spectateur ne sait jamais trop où est la vérité, avec une révélation finale qui bouleverse un peu nos certitudes du début.

Sinon, du déjà vu, même si c'est assez bien fait; Il n'y a aucune accroche dans ce film, qui se centre uniquement autour du scénario, sans jamais essayer d'apporter une vision intéressante de la psychiatrie; Malheureusement, on voit vite que c'est un simple polard, et on se désintéresse très vite du dénouement. Par moment, certaines scènes, très clichées par rapport aux idées préconçues sur les asiles de fou, font un peu nanard, et prêtent à sourire... Mêmes les personnages sont très stéréotypés, d'ailleurs... La réalisation est très répétitive et souvent lourde: musique angoissante, flashback récurants...
C'est pas mauvais non plus, mais il manque quelque-chose, pour que le film se démarque par rapport à un téléfilm policier de qualité: cela reste trop fade, trop impersonnel, sans signature ....
Note: 5/10: Le moins bon des Scorsese !!!

n°21673804
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2010 à 18:19:54  answer

mwais t'es un peu sévère tout de meme :/

n°21674082
moonboots
Posté le 24-02-2010 à 18:44:18  profilanswer

Shutter Island, bof

Spoiler :

déjà on est tellement habitué aux films à twists qu'on voit arriver celui-là gros comme un camion dès le début, d'autant que Caprio est sujet à des hallucinations et que le décor est un asile, mais bon, on se dit ça ne va pas être si simple, spa possible, et pi si... bref ça ressemble à un tas de films déjà vus

EDIT : je ne vais pas les citer parce que sinon ça vous spoilie tout    :sweat:  

je n'aime pas du tout la réalisation, ça m'étonne d'ailleurs que les vieux réalisateurs s'y adonnent tous, pourquoi ce montage hyper cut ? quand un plan séquence de 15 secondes suffirait pourquoi faire un champ, un contre-champ, un plan large, un gros plan... c'est soûlant à la fin, on vient voir un film, pas un match de foot, mais bon c'est généralisé, pour la moindre émission de débat tu as 6 caméras là où 3 suffiraient largement, et le type à la régie qui passe vite fait de l'une à l'autre de peur qu'on zappe si ça ne va pas assez vite, ou bien pour justifier les frais de prod, je ne sais pas... j'ai vu la capture d'un live de Marley il y a quelques années, 3 caméras seulement, j'ai rarement vu un concert aussi bien filmé, eh ouais, bref je suis peut-être le seul que ça énerve mais qu'est-ce que c'est fatigant et inutile...

enfin il en fait trop trop trop, trop d'effets, trop de séquences d'hallucinations, de personnages, il veut trop en dire, le scénario aurait gagné à être simplifié... peut-être que tout ça est dans le livre, mais un livre est un livre, ça se lit en une journée, pas en 2 heures, du coup on est saturé, un peu de sobriété aurait fait gagner de la force au film, cela aurait peut-être permis d'étoffer les personnages, de travailler l'ambiance des lieux, de rajouter du mystère... À la rigueur seule la scène finale est vraiment la seule marquante et sort du lot

bref très déçu, en même temps je n'ai pas lu le livre donc déçu par rapport à quoi je ne sais pas   :D

Message édité par moonboots le 24-02-2010 à 19:10:19
n°21674554
tef le lut​in
Posté le 24-02-2010 à 19:23:43  profilanswer

Ben, fallait pas vous attendre à autre chose non plus, étant donné qu'il respecte scrupuleusement le livre :sol:  

C'est rigolo monnboots ton commentaire... mon seul bémol était sur la fin qui me semblait un peu rapide, très fin hollywood du coup, par rapport à l'ensemble du film...  (je parle par rapport au livre)...  
les gouts et les couleurs quoi  :pt1cable:  
J'ai adoré la réalisation, que j'ai trouvé tout à fait dans l'esprit de l'histoire, pour ma part. Plein de références partout sans clins d'œil exagéré :)  

Ce qui me faisait le plus peur dans cette adaptation, c'était les personnages... je les ai trouvé tous excellents...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2645  2646  2647  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)