| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 19:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:30:28 ![]() mais quelles scènes ont un coté "nanards"/"kitchs" ? Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 19:30:42 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 19:50:46 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Le boycott dans plusieurs pays d'Alice au pays des merveilles, ça ressemble quand même beaucoup à une bonne opération promo pour pas un rond --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 24-02-2010 à 20:02:55 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tef le lutin | pour moi elle est très bien montré...
Quand au personnage stéréotypé... comment dire.... évidemment que les personnages sont stéréotypés... un flic ne pense pas pareil qu'un psy, c'est une évidence... tu y vois, en revanche, un côté négatif, alors que je le prends plutôt pour une sorte d'hommage à certains films de genre de cette époque... contre-balancé par une vision actuelle, donc, qui pose un regard sur cette période pas forcément à mettre sur un piédestal Message cité 1 fois Message édité par tef le lutin le 24-02-2010 à 20:13:33 |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 20:06:50 ![]() ![]() |
tef le lutin |
Message édité par tef le lutin le 24-02-2010 à 20:17:43 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 20:13:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 20:15:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 20:16:07 |
moonboots | je suis sûr que le bouquin doit être bien mieux |
moonboots | en fait, en dehors de ce que j'ai dit sur Shutter Island, l'effet que me font beaucoup de films qui sortent en ce moment c'est le vide d'émotion, plein de films sonnent très froid, genre le contrat est rempli, c'est très professionnel, mais sans plus |
dobeliou | Je trouve aussi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
meriadeck arme de distractions massives |
dobeliou | Je sais, m'enfin disons qu'on est quand même beaucoup plus enclin a voir du ciné hollywoodien quand on va au ciné (fin pour les moins cinéphiles / moins Parisiens d'entre nous) et que perso quand j'ai envie de trucs différents je m'oriente plus vers le ciné asiat que le ciné "alternatif" américain... Après j'ai pas le temps de tout voir non plus. Message édité par dobeliou le 24-02-2010 à 21:14:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 21:51:17 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Zangalou | hier soir je suis allé voir le film La Saint Valentin, avec une petite pléiade d'acteurs connus, a 5$ la place pourquoi me priver ... je m'attendais à un Ce que pensent les hommes bis, mais franchement j'ai été agréablement surpris, la petite touche humoristique du film rehausse la qualité du tout, je le conseille en fait, pourtant c'est pas du tout mon type de film (mais bon je suis en couple). |
Kalymereau This is not a method |
Zoreil | Chaud de pas se faire spoiler Shutter Island et Le Prestige --------------- What the FUCK ? |
moonboots |
|
wizza | score final: 40063 entrées pour les baltringues, sur les 4 semaines de projection quand-même |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mister Yoda |
tef le lutin |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 25-02-2010 à 11:27:19 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
AirSonic Ball don't lie |
|
moonboots |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 25-02-2010 à 11:32:11 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RaKaCHa |
|
Zoreil | Sauf que Sunshine sur un écran de 63500 " de diagonale c'est autre chose que sur un 32, ou même un 52. --------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa | Après c'est sûr que si on mesure la qualité d'un film à la taille de l'écran Plus sérieusement, je préfèrerais voir tous les films que je vois au cinéma, mais les contraintes l'emportent sur les avantages imo. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-02-2010 à 11:41:25 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kalymereau This is not a method | en même temps si vous alliez voir de bons films, vous n'auriez pas de gros cons dans la salle --------------- rm -rf internet/ |
shred |
|
DavidAmes | Le mois d'Avril est chargé ! My Own Love song d'Olivier Dahan qui peut être sympa, Le Choc des Titans pour éteindre le cerveau de Louis Leterrier, Green Zone de Paul Greengrass ( réalisateur des Jason Bourne) et avec Matt Damon, Les griffes de la nuit pour les amateurs d'horreurs, Kick Ass , Iron Man 2 ou encore Greenberg. (je suis curieux de voir Ben Stiller dans un registre plus sérieux) Et j'en oublie surement. Cependant , ma seule attente concerne Inception de Nolan. Je le sens bien celui-ci ! Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 25-02-2010 à 13:01:16 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |