| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 21:47:41 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dim le couscous |
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
njom | Des avis sur Brothers, le dernier Jim Sheridan? |
njom |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 09:21:16 ![]() ![]() |
shred |
|
wizza |
|
wizza | Oups, j'ai cru que tes doigts avaient fourchés |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le Prestige ou Le Roi Scorpion pour dans 3 minutes? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 22-02-2010 à 20:33:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 21:23:07 ![]() mauis non mais non on a tous le droit de regarder une petite daube de temps en temps
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'avais opté pour Le Prestige, un bon petit film sympa --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 22:41:40 ![]() mwais ca reste sur la magie mais c est quand meme assez différent |
DavidAmes |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:14:24 ![]() le méchant le plus méchant des disney c'est Fidget
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
DavidAmes |
DavidAmes | Il me fait bien rire Gaston. La Belle et la Bête, un dessin animé de qualité Sinon je viens de voir Mort ou Vif (The Quick and The Death) de Sam Raimi. Un western dans le pur style du réalisateur. Leonardo Di Caprio m'a bien fait rire dans son rôle du "Kid" C'est Alain Silvestri ( Forrest Hump) à la musique. C'est pas extraordinaire mais ça soutient les images. J'ai beaucoup apprécié les quelques "feintes" de la mise en scène de Raimi. ( je pense que ceux qui auront vu le film comprendront). Et j'ai, également, apprécié l'utilisation du Vertigo. Un bon Western qui sort légèrement des conventions du genre.
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 22-02-2010 à 23:30:30 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Le Prestige Bon comme souvent après le visionnage d'un film je vais sur allociné jeter un œil sur le forum et un topic m'a mis le doute.
Et vous, vous vous rapprochez plus de quelle théorie? Personnellement je suis sur la première mais c'est vrai que ces avis m'ont mis le doute. Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 22-02-2010 à 23:33:03 --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:33:12 ![]() idem la premiere théorie, absolument rien ne laisse penser dans le film que la seconde est vraie |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:33:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:33:58 ![]() |
DavidAmes | Dans mes souvenirs, j'étais plutôt sur la première. C'est, d'ailleurs, ce qui donnait un côté effroyable à cette concurrence. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:37:53 ![]() en plus ca colle bien avec un des thèmes du film
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2010 à 00:12:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |