| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 14:40:32 ![]() ![]() |
dobeliou |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
RaKaCHa |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 15:44:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 15:49:44 ![]()
|
dobeliou | dans cod 2 y'avais l'attaque des canons allemands de Band of brother par contre (a moins que ca ne soit dans le 3) Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-02-2010 à 15:51:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 16:26:49 ![]() ![]() |
dobeliou | ptêt que je confond alors...
Message édité par dobeliou le 15-02-2010 à 16:30:08 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
nyhctom C'mon c'mon | non, bien 2 ans avant je dirais Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-02-2010 à 17:04:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou | me semblait... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:24:32 ![]()
|
dobeliou | En plus il est plus ou moins d'éxtrème droite ? Bah écoute moi la confusion elle vient pas de tout ca vu que je l'avais vu sur TF1 sans même avoir entendu parlé ni du film, ni du réa Tout ce dont je me rapelle c'est que le gentil tommy a été trahit par la méchante fille qu'on voit faire un sourir démoniaque avec une kalash a la fin... Désolé mais tu me dit qu'il est d'éxtreme droite en plus... Mais bon pareil, ca fait un bail et t'a l'air mieux renseigné... Message édité par dobeliou le 15-02-2010 à 17:33:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:48:00 ![]() Ouais, enfin extrême-droite fun, quoi, genre Ellroy ou Miller. Pas du genre à fantasmer les GI en vaillants protecteurs de la paix, pour tout te dire... L'idéologie néo-con qui voudrait exporter le modèle démocratique américain à coups de pompe dans l'oignon elle vient d'une certaine sensibilité de gauche, en fait, comme la volonté d'un leadership mondial américain (qui vient de Wilson et Roosevelt, deux démocrates). Les républicains à l'époque ils voulaient juste se faire de la maille en profitant du bordel outre-atlantique. C'est récent leur trip de botter le cul des terroristes, avant le 11 septembre politiquement parlant c'était pas spécialement vendeur, à part auprès des lobbies genre Aipac et tout ça... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2010 à 17:48:41 |
dobeliou | ouais sauf que l'image c'est que les civils sont armés quand même, et qu'en cas d'une guerre "légitime" faut se défendre contre les civils... Hors les civils sont des victimes de la guerre par définition... Fin c'est méga extrème droite quoi Je l'ai vu post cassage des tours moi par contre me semble t'il... d'ou ma légère sensibilité sur le sujet Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-02-2010 à 17:53:46 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 17:59:14 ![]()
|
dobeliou | En dehors de l'absence de crédibilité du truc c'est pas du tout le souvenir que j'en ai... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:08:33 ![]()
|
dobeliou | Bah un film limite d'un mec affilié extrème droite avec une fille musulmane de 12 ans avec une kalash il avait intéret a en avoir une bonne --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:16:34 ![]()
|
dobeliou |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:27:18 ![]() bon ok, une question franche à vous demander, vous, féru de cinoche :
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:28:14 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:30:00 ![]()
|
dobeliou | faut etre un frustré pour pas aimer... ou un aigri --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:38:27 ![]()
|
dobeliou |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:40:50 ![]() |
dobeliou |
barnabe | Ce soir sur Canal+ passe le premier épisode du "prisonier", le remake avec James Caviziel qui reprend le rôle de Mc Gohan... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 18:49:42 ![]()
|
dobeliou | ah ouais spossible tiens... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:21:43 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |