| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 12:38:27 ![]() ![]() |
dobeliou | cest des musulmans... ou alors vraiment jai une mémoire de merde... Le tommee lee jones me rapelle plus... j'ai une mémoire de merde Celui ou ya des militaires ricains qui tirent sur des civils depuis une ambassade qui se fait attaquer, que tommy lee jones il vient enqueter, se prend de sympathie pour une petite fille toute mignonne pour se rendre compte a la fin que même elle est une terrorriste... et tout le film t'amenne gentiement a légitimer le meurtre de civils par l'armée vu que c'est un peuple tout entier de terrorristes assoiffés de sang... Je suis pas un intégriste, ni même vraiment documenté sur le sujet, ni même vraiment concerné, m'enfin y'a des films suffit d'avoir vu 2 3 reportages d'arte pour avoir envie de gerber quoi... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 15-02-2010 à 12:42:48 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
romaint | Vous savez, on peut être noir et musulman, c'est pas interdit hein ! |
nyhctom C'mon c'mon |
et les noirs peuvent pas être musulmans ? edit: Message édité par nyhctom le 15-02-2010 à 12:45:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Heu, être arabe et être musulman c'est pas la même chose hein.
Bah j'ai jamais dit le contraire, on peut aussi être arabe sans être musulman Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 15-02-2010 à 12:46:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
Ah mais je dit pas le contraire, j'avais juste zappé que c'était des noirs... edit: le tommy lee jones c'est rules of engagement... Message édité par dobeliou le 15-02-2010 à 12:49:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa |
Avant c'était les Russes qui en prenaient plein la gueule, mais là j'suis sûr qu'il n'y avait personne pour relever. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-02-2010 à 12:52:17 |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 12:49:50 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
dobeliou |
Ouais non mais Postal c'est de la fiction... Maintenant ya des films qui se veulent réalistes et documentés, qui sont éxportés aux 4 coins du mondes, et que 95 pourcent des spéctateurs vont prendre comme tel, et qui ne sont qu'un ramassi de stéréotypes bien trop gros pour être uniquement mis sur le dos de l'ignorance absolue de ses scénaristes/créateurs/toutcequetuveux et ca ca fout la gerbe... bien plus que TrueLies edit: que les vietcongs dans les films sur le vietnam certainement pas... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 15-02-2010 à 12:55:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
RaKaCHa | 95% des spectateurs prennent ça comme un divertissement pur et dur, ne se posent pas de question de ce genre et oublient le film 1h après l'avoir vu.
|
RaKaCHa |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 15-02-2010 à 13:14:09 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dobeliou | Ouais... moi je reste relativement convaincu que le texan moyen va voir ca comme plus qu'un divertissment... Genre band of brother tu en ressors en te disant "ouais la guerre c'est sale" Bah black hawk down ce serait plutot "saloperie de musulmans, pauvres GI" Apres je sous estime peut etre la capacite de recul de certains, ou chui ptet juste prétentieux jen sais rien, menfin jai rarement ressenti la nausée a ce point devant un film... edit: ah puis aussi il est nul Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 15-02-2010 à 13:14:38 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
RaKaCHa | Si tu fais pas la différence entre un film et la guerre, le problème est pas chez nous. |
dobeliou |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ce topic part en sucette, Prod lache ton multi et vient mettre un peu d'ordre a coup de messages elitistes et hautains stp. |
RaKaCHa |
dobeliou |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes | Dans le genre film patriotique, j'aime beaucoup The Rock. C'est complétement assumé et c'est du divertissement correct. J'aime beaucoup la musique de Harry Gregson Williams. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 15-02-2010 à 14:13:36 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grande dame | J'ai finalement maté Humains. Juste mal fichu, jamais effrayant, et un scenar qui a pas exploité la piste développée en fin de film de facon intelligente. Dommage mais j'ai pas trouvé que c'était si nanar que ca. Juste mou du genou.
|
dobeliou |
RaKaCHa | Il me semble bien que c'est Hans Zimmer qui a fait l'essentiel de la musique de Rock, non ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-02-2010 à 14:21:35 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 14:39:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |