| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:21:43 ![]() |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 19:21:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:22:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:22:49 ![]() |
dobeliou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:32:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:45:12 ![]()
Quand on parle du premier MOH on parle de celui sur PC et pas de celui sur PS2.
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 19:49:34 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | je me suis grave fait chier sur le double épisode de début, j'arrête donc --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 15-02-2010 à 20:17:01 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
barnabe |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
DavidAmes |
C'est Williams, à mon avis. Cela lui ressemble beaucoup. J'aime bien, moi. Et puis Gregson Williams, c'est ça quand même http://www.youtube.com/watch?v=rNVCD1dsnJI
J'y arrive pas. J'aime pas du tout ce film. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-02-2010 à 22:32:15 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Et euh Gregson williams c'est surtout Sinbad, Veronica guerin, The whole wide world, Narnia, Man on fire, Smilla, ou encore Spy game, et les scores qu'il a fait avec Powell comme Fourmiz, Chicken run ou Shrek. Pour Jackie brown, t'as pas de bol, moi j'adore. Message édité par hans zimmer le 15-02-2010 à 22:50:02 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 22:58:31 ![]()
Je voulais plutôt dire PS1 au lieu de PS2, trompage de touche.
|
DavidAmes | Pour en revenir sur les B.O.F, j'aime beaucoup le thème de Jurrasic Park: Lost World. Je le trouve vraiment bien et il sert très parfaitement le meilleur film de la trilogie. http://www.youtube.com/watch?v=_hxzrluB8Lg Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 15-02-2010 à 23:19:13 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes | Mais c'est tellement bon. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pardon, la prestation de bruce willis --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
meriadeck arme de distractions massives | et de l'autre protagoniste
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 23:41:03 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 23:41:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2010 à 23:42:14 ![]() |
wincent |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon bah lui y va m'prendre la tête
nakata frog game |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nakata frog game | Sinon dans Indy 3, vous avez aussi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |