| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 00:27:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 00:27:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 00:28:48 ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
nyhctom C'mon c'mon | et empaqueter boxxxy dans le même élan --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 00:32:49 ![]() Ah |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 00:34:05 ![]() Veggie tu parie que tu dégages aussi |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Wolfman, ça met du temps à démarrer ensuite ça va mieux, heureusement que le "personnage" du loup-garou me plaît depuis que je suis petit sinon bof bof, l'histoire est à chier, les décors pas mal dans cette vieille Angleterre. --------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 00:43:16 ![]() Veggilante |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 00:43:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 00:44:42 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 14-02-2010 à 09:59:51 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | c'est vrai ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 10:38:52 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 14-02-2010 à 10:49:17 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 10:58:31 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Prodigy |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prodigy | J'ai rien réduit du tout mais pour moi Black Hawk Down est un étron puant, c'est tout.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
barnabe | Black Hawk Down aurait pu être réalisé par son tachon de frère, Tony Scott, par le côté esthétisant et vide.
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est vrai que ça lui ressemble plus, mais il nous a quand même fait USS Alabama et Spy Game, le tâcheron. Rien que pour ceux-là, je lui pardonne d'avoir massacré Le Flic de Beverly Hills. Et Ennemi d'Etat et Deja Vu étaient pas mal non plus... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
barnabe |
|
rockandroll |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2010 à 12:16:05 ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
barnabe |
|
moonboots |
|
rockandroll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |