| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 12:22:06 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
nyhctom C'mon c'mon |
le film montre surtout bien la débilité du concept de 'guerre humanitaire', le ridicule des journalistes embedded, l'échec complet de cette intervention, car depuis le pays est dans le chaos le plus total, complètement disloqué avec des warlords qui se foutent sur la gueule non-stop, des voisins qui lorgnent sur les territoires contestés et plus personne hormis l'AMISOM n'ose intervenir... après je suis assez d'accord, les Somaliens sont vraiment caricaturaux dans le film, après, c'est pas comme si les 'méchants' étaient toujours présentés de manière réaliste à Hollywood Message édité par nyhctom le 13-02-2010 à 13:12:35 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 14:39:13 ![]()
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 13-02-2010 à 14:51:48 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 15:23:03 ![]() ![]() |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
barnabe |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 13-02-2010 à 15:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 15:39:15 ![]()
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 15:43:51 ![]() wi j'aime bien |
nakata frog game |
|
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 15:57:07 ![]() ah merci jle connaissais pas |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 15:57:17 ![]() |
RaKaCHa | Une morale dans Black Hawk Down ... Et dans Rock et Predator aussi non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-02-2010 à 17:03:19 |
barnabe |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2010 à 17:17:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2010 à 17:18:05 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
barnabe |
|
AirSonic Ball don't lie |
AirSonic Ball don't lie |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |