Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21531210
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-02-2010 à 16:35:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

d'ailleurs est ce que certains ont vu le trailer Wall Street2 réalisé par Stone, et l'affiche est très classe AMHA.

http://nsa13.casimages.com/img/201 [...] 237299.jpg

Michael Douglas en octogénaire :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 16:35:54  profilanswer

n°21531288
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 16:42:19  answer

Inception,putain la b.a est carrément bandante,le film à intérêt à suivre...

n°21531297
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 12-02-2010 à 16:42:52  profilanswer

dobeliou a écrit :

on sait qu'il est la ?

jmen rapelle plus...  

non il le sait pas, il l'apprend sur place.
ceci c'est logique qu'elle le lui dise pas au moment de l'inviter, sinon il serait jamais venu, mais du coup il se fait un gros film et tombe de très haut :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°21531336
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2010 à 16:46:10  profilanswer

dobeliou a écrit :

on sait qu'il est la ?

jmen rapelle plus...  

Il la voit toute contente avec une bague au doigt en train de la montrer à une copine. Déjà il commence à bader.
Après elle saute dans les bras du gars, c'est le coup de poignard [:lord sauron], et il se tire en courant.

n°21531361
dobeliou
Posté le 12-02-2010 à 16:48:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il la voit toute contente avec une bague au doigt en train de la montrer à une copine. Déjà il commence à bader.
Après elle saute dans les bras du gars, c'est le coup de poignard [:lord sauron], et il se tire en courant.

ok, jme rapellais de la bague, pas du mec.

En tout cas ca faisait un petit moment quils etaient plus ensemble et elle voulait vraiment le revoir...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21531372
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2010 à 16:49:14  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

non il le sait pas, il l'apprend sur place.
ceci c'est logique qu'elle le lui dise pas au moment de l'inviter, sinon il serait jamais venu, mais du coup il se fait un gros film et tombe de très haut :o

Nan mais ça tient encore moins debout avec ton explication.
Si elle sait qu'il va pas vouloir venir, je vois pas pourquoi elle l'inviterait quand même si elle sait qu'il va bader.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 16:50:11
n°21531399
dobeliou
Posté le 12-02-2010 à 16:51:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Si elle sait qu'il va pas vouloir venir, je vois pas pourquoi elle l'inviterait quand même si elle sait qu'il va bader.

Elle espere qu'il reagira bien, mais se doute qu'il reagira mal, c'est pas calcule, elle veut vraiment le voir, s'en fout

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 12-02-2010 à 16:52:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21531438
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2010 à 16:54:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

Elle espere qu'il reagira bien, mais se doute qu'il reagira mal, c'est pas calcule, elle veut vraiment le voir, s'en fout

ouais c'est une fille quoi [:lord sauron]

:whistle:

nan mais elle est dans sa bulle dans laquelle elle a toujours été comme décris au début du film, elle réalise pas  [:lord sauron]

[:ddr555]

ce gros loser il était encore amoureux d'elle [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 16:55:44
n°21531471
dobeliou
Posté le 12-02-2010 à 16:57:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

ouais c'est une fille quoi [:lord sauron]

:whistle:

nan mais elle est dans sa bulle dans laquelle elle a toujours été comme décris au début du film, elle réalise pas  [:lord sauron]

ouais, ou essaye pas de realiser...  

le but de la scene de la "detester" comme le heros pour son manque total de tacte, et en meme temps en vouloir au heros comme il s'en veut pour son optimisme/romantisme excessif. Cest pas logique, mais c'est realiste...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21531677
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2010 à 17:15:24  profilanswer

dobeliou a écrit :

ouais, ou essaye pas de realiser...  

le but de la scene de la "detester" comme le heros pour son manque total de tacte, et en meme temps en vouloir au heros comme il s'en veut pour son optimisme/romantisme excessif. Cest pas logique, mais c'est realiste...

d'autant plus cruel que son optimisme et romantisme excessif qui le ruine lui est justement ce qui fait que elle, elle se marie alors qu'elle en était totalement dénuée auparavant [:lord sauron]  

Spoiler :

enfin bon à la fin il rencontre une bombasse encore plus bonne :o

j'aime bien le rôle de sa soeur, c'est bien vu :D

Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 17:16:45
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 17:15:24  profilanswer

n°21531759
dobeliou
Posté le 12-02-2010 à 17:21:57  profilanswer

je continue en spoiler, meme si stun peu tard :D

Spoiler :

bah cest pas son romantisme a lui qui fait quelle se marie, a la fin elle lui dit quil a raison mais que c'est arrivé comme ça...

elle est typiquement le genre de filles a pas chercher a rentrer dans un moule ou suivre la moindre regle, mais elle a rompue la seule qu'elle s'était fixée, a savoir ne pas tomber amoureuse et se marier...
au final meme si ca ce finit plutot bien, jai trouvé la fin relativement triste...

edit: la soeur c'est clairement le petit truc pas réaliste mais sacrément bien trouvé qui rend le tout super distrayant

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 12-02-2010 à 17:24:36

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21531824
dobeliou
Posté le 12-02-2010 à 17:26:43  profilanswer

- she litterally took a giant crap on me
- litterally ?  
- no... not litterally... thats gross... whats the matter with you

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21531958
Prince DeL​U
Posté le 12-02-2010 à 17:40:31  profilanswer

basketor63 a écrit :

même s'ils se sont pas vus depuis longtemps, elle le considère toujours comme un bon pote/ami :o
mais lui ne s'est pas encore remis de la rupture (qui de mémoire commence à dater un peu :o ).
y'a rien qui m'a vraiment choqué la dedans en fait.

---------------
n°21531964
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-02-2010 à 17:41:35  profilanswer

TDS that's all [:prodigy]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21531967
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 17:42:02  answer

'tain le film sur le Louvre hier avec Tom Hanks, j'ai résisté 20min, mais quand ils se sont mis à parler de JC, etc....  [:pikitfleur:4]  

Magnolia ça avait l'air vraiment sympa, mais il finissait trop tard, je me le rematterai un autre jour

n°21532055
Prince DeL​U
Posté le 12-02-2010 à 17:54:09  profilanswer

une nuit au musée?

[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 12-02-2010 à 17:54:28

---------------
n°21532130
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 18:02:06  answer

Prince DeLU a écrit :

une nuit au musée?  

[:dawa]

tiens d'ailleurs j'ai choppé le 2, et c'est vraiment pas terrible

Chabat en Napoléon  :lol:

n°21533700
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 12-02-2010 à 20:41:20  profilanswer

J'ai revu les Watchmen hier.
Je suis vraiment curieux de ce que Zack Snyder peut délivrer. Sa pensée du cinéma (ultra spectaculaire, léger sur le propos, dramatisation extrême des scènes d'action ou mettant en scène les corps...), est étonnante.  
Il met le divertissement au centre de son travail, avec une connotation dérangeante.  
Il semble savoir choisir ses sujets.
Il est économe en production.
Un mec étonnant.

n°21533713
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 12-02-2010 à 20:42:11  profilanswer

Citation :

Koreans watch Avatar in “4D”

The nation’s leading multiplex chain, CJ-CGV, runs a handful of so-called “4D plexes” where the experience includes moving seats, laser lights or wind. In the case of Avatar, CJ-CGV uses a total of 30 different “real-life” effects to add some excitement to the movie.

http://www.crunchgear.com/2010/02/ [...] tar-in-4d/

:love:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°21533829
dobeliou
Posté le 12-02-2010 à 20:54:53  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

The nation’s leading multiplex chain, CJ-CGV, runs a handful of so-called “4D plexes” where the experience includes moving seats, laser lights or wind. In the case of Avatar, CJ-CGV uses a total of 30 different “real-life” effects to add some excitement to the movie.

[:angel_dooglas]  :ouch:

cest quoi les 30 effects ?

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 12-02-2010 à 20:55:51

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21533853
gonc
Posté le 12-02-2010 à 20:56:51  profilanswer

Quelqu'un a vu océan ? ça a l'air vraiment magnifique, je craquerai pour le bluray je pense !

n°21533875
dobeliou
Posté le 12-02-2010 à 20:58:34  profilanswer

gonc a écrit :

Quelqu'un a vu océan ? ça a l'air vraiment magnifique, je craquerai pour le bluray je pense !

Le 11, le 12, le 13  :??: [:cabri74]

Spoiler :

connais pas :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°21533919
shred
Posté le 12-02-2010 à 21:00:42  profilanswer

C'est beau, oui, très beau même, mais la voix off ne dit presque rien, et du coup on voit des comportements d'animaux et des images étonnantes sans aucune explication. J'ai été super frustré tout le long.
Au final ça fait enchainement d'images et je me suis un peu ennuyé du coup !

n°21535557
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-02-2010 à 22:51:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

je continue en spoiler, meme si stun peu tard :D

Spoiler :

bah cest pas son romantisme a lui qui fait quelle se marie, a la fin elle lui dit quil a raison mais que c'est arrivé comme ça...

elle est typiquement le genre de filles a pas chercher a rentrer dans un moule ou suivre la moindre regle, mais elle a rompue la seule qu'elle s'était fixée, a savoir ne pas tomber amoureuse et se marier...
au final meme si ca ce finit plutot bien, jai trouvé la fin relativement triste...

edit: la soeur c'est clairement le petit truc pas réaliste mais sacrément bien trouvé qui rend le tout super distrayant

ha nan mais suivant si tu t'es fait jeter où non récement ce film peut être plus ou moins facile à voir  [:ddr555]

mais oui, elle a rompu avec un autre la règle qu'il n'a jamais réussit à lui faire rompre, ça fait super mal au cul [:lord sauron]  

dobeliou a écrit :

- she litterally took a giant crap on me
- litterally ?
- no... not litterally... thats gross... whats the matter with you

ouep, c'était une ocaz en or en plus la rousse ...

Prince DeLU a écrit :

même s'ils se sont pas vus depuis longtemps, elle le considère toujours comme un bon pote/ami :o
mais lui ne s'est pas encore remis de la rupture (qui de mémoire commence à dater un peu :o ).
y'a rien qui m'a vraiment choqué la dedans en fait.

mais là elle l'a invité, et c'est elle qui l'avait jeté
c'est pas trop comme si ils s'étaient rencontré par hasard et qu'elle était avec son mec, ou qu'il l'avait jetée  :D
et bon, même si il avait eu une meuf, je pense que ça lui aurait quand même mis un gros coup de barre :o

Gordon Shumway a écrit :

Citation :

il est diffusé en IMAX à la géode je crois sur son écran semi sphérique, ça doit envoyer là aussi ...

Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 22:58:20
n°21536209
Grobert
Posté le 12-02-2010 à 23:26:04  profilanswer

dobeliou a écrit :

Le 11, le 12, le 13  :??: [:cabri74]

Spoiler :

connais pas :o

J'l'ai deja faite [:com21:1]

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°21536258
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 23:30:16  answer

j'ai pas compris  [:cerveau sadnoir]

n°21536277
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-02-2010 à 23:31:30  profilanswer

Ocean's eleven twelve thirteen toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 12-02-2010 à 23:31:41

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°21536288
PrAdAr
esprit hfr es tu là? amagad :D
Posté le 12-02-2010 à 23:32:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

[:angel_dooglas]  :ouch:  
cest quoi les 30 effects ?  

Citation :

Les sièges bougent avec l’action et différentes technologies produisent du vent, de l'humidité, des lumières, des odeurs...tout cela pour vous plonger davantage dans l’atmosphère du film..

---> http://qtv.freechal.com/movie/QTVM [...] Id=2578456

vivement le pron 4D :o

Message cité 1 fois
Message édité par PrAdAr le 12-02-2010 à 23:44:46

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°21536389
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2010 à 23:38:36  answer

Thordax a écrit :

Ocean's eleven twelve thirteen toussa :o

ah ...

[:dehors]  [:onizuka_dark]

n°21537488
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-02-2010 à 01:26:37  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pour black hawk down, les qualités cinématographiques sont certainement la, m'enfin cest bien la premiere fois sur un bon film moderne que le terme "propagande" ne me semble pas éxagéré.

Donc sclairement bien foutu mais ca m'a foutu la gerbe.  

Propagande pour ?

On voit l'armée US se faire défoncer pendant 2h, j'ai pas trouvé ça très glorieux.

n°21538133
barnabe
Posté le 13-02-2010 à 02:41:27  profilanswer

arkeod a écrit :

Propagande pour ?

On voit l'armée US se faire défoncer pendant 2h, j'ai pas trouvé ça très glorieux.

Ridley Scott pour le coup a été devancé par Spielberg et le Soldat Ryan de quelques mois, dans la manière "ultra réaliste" de filmer les combats.
C'est quasiment un film de propagande, avec dans le rôles des cow boy les américain, et dans celui des indiens les somaliens, présentés comme des sous-hommes prêts à se jeter sous les coups des soldats ricains, des somaliens complètement désincarnés, de la chair à canon qui partent à l'attaque sans aucune couverture, sans même avoir la conscience qu'ils vont se faire descendre (ils ne se cachent même pas et poussent des cris en partant à l'assaut)
Ça m'a fait penser aux noirs qui mourraient en tombant du haut de la falaise dans les films de tarzan avec Weissmuler.

Et puis les ricains qui à la fin sont obligés de marcher à cause que ces méchants de l'ONU veulent pas les emmener dans leurs voitures... :sleep:

n°21539005
RaKaCHa
Posté le 13-02-2010 à 09:33:57  profilanswer

Quand je vois comment certains utilisent leur tête pendant le visionnage d'un film, j'me dit que "Heureux les simples d'esprit", c'est bien vrai.

Je me fous devant ma télé, je réfléchis pas, si c'est bien tant mieux, si c'est pas bien, tant pis. Surtout quand je suis pas vraiment connaisseur du sujet - la guerre en Somalie, je suis pas un pro là-dessus.
Enfin bon, chacun son truc.

Ceci dit, j'ai maté Deliverance hier soir.
Et malgré les préjugés infâmes sur les rednecks qui ne savent que chasser et pootrer leur soeur (le réal aurait vraiment pu faire des recherches sur le sujet, c'est vraiment pas fidéle ( :o ) ) c'est de la bombe ce film.
Je me suis habitué au jeu de cette époque, je le trouvais too much avant. Superbes images, tout ça c'est du beau boulot.

Un peu déçu par Bons Baisers de Bruges.
À la base je croyais que c'était une comédie :o
En fait, pas du tout (hé hé).
Un peu longuet, pas génial foutu mais quelques scènes/dialogues qui rendent l'ensemble tout juste plaisant.
Et j'aime pas Colin Farrel  [:cerveau eonwe]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 13-02-2010 à 09:34:46
n°21539051
yan487
Posté le 13-02-2010 à 09:59:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Ridley Scott pour le coup a été devancé par Spielberg et le Soldat Ryan de quelques mois, dans la manière "ultra réaliste" de filmer les combats.
C'est quasiment un film de propagande, avec dans le rôles des cow boy les américain, et dans celui des indiens les somaliens, présentés comme des sous-hommes prêts à se jeter sous les coups des soldats ricains, des somaliens complètement désincarnés, de la chair à canon qui partent à l'attaque sans aucune couverture, sans même avoir la conscience qu'ils vont se faire descendre (ils ne se cachent même pas et poussent des cris en partant à l'assaut)
Ça m'a fait penser aux noirs qui mourraient en tombant du haut de la falaise dans les films de tarzan avec Weissmuler.

Et puis les ricains qui à la fin sont obligés de marcher à cause que ces méchants de l'ONU veulent pas les emmener dans leurs voitures... :sleep:

Je ne m'en souvient plus très bien de ce film mais je n'avais pas spécialement été choqué.

Forcement les somaliens sont moins organisés que les soldats US, leur "entrainement" si on peu l'appeler ainsi n'a rien à voir, et leur équipement est complètement dépassé aussi. Alors forcement dans ce cas là il y a 15x plus de perte de leur coté, c'est comme ça dans la réalité également.

Message édité par yan487 le 13-02-2010 à 09:59:44

---------------
Last.fm
n°21539079
nakata
frog game
Posté le 13-02-2010 à 10:11:26  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Un peu déçu par Bons Baisers de Bruges.
À la base je croyais que c'était une comédie :o
En fait, pas du tout (hé hé).
Un peu longuet, pas génial foutu mais quelques scènes/dialogues qui rendent l'ensemble tout juste plaisant.
Et j'aime pas Colin Farrel  [:cerveau eonwe]

Je sais pas si c'est une comédie ou pas. Mais j'ai eu l'impression d'assister à une comédie dont chaque gag tombait à l'eau. Loin de mes attentes suscitées par des commentaires dithyrambiques.  

Vu The Box. Cette fois, le film est à la hauteur de mes attentes : Richard Kelly est décidément un génie, et l'ambiance de ses films est unique. Cette fois, on a un mélange de l'atmosphère bizarre de Donnie Darko (intrusion d'éléments étranges dans un quotidien hyper banal) et de SF/fantastique à l'ancienne (le film est tiré d'une histoire de Matheson).  

La progression dans l'angoisse est particulièrement réussi au cours du film, le tout servi par un visuel de première classe.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 13-02-2010 à 10:11:51
n°21539108
yo_play
Posté le 13-02-2010 à 10:21:23  profilanswer

nakata a écrit :

Je sais pas si c'est une comédie ou pas. Mais j'ai eu l'impression d'assister à une comédie dont chaque gag tombait à l'eau. Loin de mes attentes suscitées par des commentaires dithyrambiques.  

Vu The Box. Cette fois, le film est à la hauteur de mes attentes : Richard Kelly est décidément un génie, et l'ambiance de ses films est unique. Cette fois, on a un mélange de l'atmosphère bizarre de Donnie Darko (intrusion d'éléments étranges dans un quotidien hyper banal) et de SF/fantastique à l'ancienne (le film est tiré d'une histoire de Matheson).  

La progression dans l'angoisse est particulièrement réussi au cours du film, le tout servi par un visuel de première classe.

Plutôt, hein.
Mickey-proof.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21539121
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-02-2010 à 10:25:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Houlà, comme quoi, on peut percevoir un film différemment.

Moi ce qui m'a marqué, c'est surtout un entêtement débile de la part de l'état major américain.

Et je ne trouve vraiment pas que les soldats US sont glorifiés :

- Un crétin qui tombe d'un hélico.

- Spud de Trainspotting incapable de se battre.

- Ewan MCGregor qui se cache derrière sa machine à écrire pour éviter le combat.

- Des GIs avec leurs beaux Hummers qui se font laminer par une bande de sauvageons en combat urbain.

Une ambiance limite caméra cachée, genre un hélico tombe, on va le sauver, oups un autre hélico qui tombe, etc.

Ce qui ressort pour moi après ce film, c'est surtout l'impuissance de cette machine de guerre US dès qu'il s'agit de faire dans le subtil (et pas bombarder avec des drones furtifs).

Et le coup de l'ONU, je pense que c'est une sacrée interprétation de ta part que le spectacteur lambda est à mille lieues de voir comme ça.

n°21539233
Geekeeta
Et mon avenir, il est &#034;aheu&#034; ?
Posté le 13-02-2010 à 10:58:01  profilanswer

arkeod a écrit :

Houlà, comme quoi, on peut percevoir un film différemment.

Moi ce qui m'a marqué, c'est surtout un entêtement débile de la part de l'état major américain.

Et je ne trouve vraiment pas que les soldats US sont glorifiés :

- Un crétin qui tombe d'un hélico.

- Spud de Trainspotting incapable de se battre.

- Ewan MCGregor qui se cache derrière sa machine à écrire pour éviter le combat.

- Des GIs avec leurs beaux Hummers qui se font laminer par une bande de sauvageons en combat urbain.

Une ambiance limite caméra cachée, genre un hélico tombe, on va le sauver, oups un autre hélico qui tombe, etc.

Ce qui ressort pour moi après ce film, c'est surtout l'impuissance de cette machine de guerre US dès qu'il s'agit de faire dans le subtil (et pas bombarder avec des drones furtifs).

Et le coup de l'ONU, je pense que c'est une sacrée interprétation de ta part que le spectacteur lambda est à mille lieues de voir comme ça.

Peut-être que la première question à se poser, c'est qu'est-ce qu'ils foutaient là-bas...

Il me semble que le film présente la présence américaine sous un angle quasi humanitaire avec de pauvres soldats incompris qui se font agresser par ceux qu'ils viennent aider. Si le propos avait été de taper sur l'armée US, il auraient peut-être dû commencer le film en montrant de quelle façon une guerre est fabriquée, soit bien avant l'arrivée des blindés... Là on aurait pu s'émouvoir du sort des soldats envoyés au front pour des intérêts qui les dépassent.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°21539326
PrAdAr
Posté le 13-02-2010 à 11:25:42  profilanswer

arkeod a écrit :

Propagande pour ?

Ce film parle de la bataille de  de Mogadiscio en 1993 où les américains ont perdu une vingtaine de leurs hommes au combat... et les a conduit au retrait de Somalie.
Sir Rydley Scott en a tiré son pire navet ...  
A sa décharge, il faut savoir qu'en échange de matériels de combat prêtés par l'armée, il a du se contraindre à un droit de contrôle sur le film par les conseillers militaires US.
Cela se fait couramment chez eux...
Si perdre une bataille, ce n'est pas glorieux, l'idée est que cela devient acceptable à 1 contre mille, de plus sans jamais abandonner ses "frères" sous le feu.

Message cité 2 fois
Message édité par PrAdAr le 13-02-2010 à 11:26:35

---------------
Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con!
n°21539419
RaKaCHa
Posté le 13-02-2010 à 11:49:17  profilanswer

Yoda serait là il dirait qu'un film de guerre ça peut pas être glorieux :o

Toujours est-il que c'est un super film d'action avec des acteurs de haut nival et que ça claque.
amha

n°21539459
PrAdAr
Posté le 13-02-2010 à 11:56:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2623  2624  2625  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)