| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 16:35:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:42:19 ![]() Inception,putain la b.a est carrément bandante,le film à intérêt à suivre... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nan mais ça tient encore moins debout avec ton explication. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 16:50:11 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-02-2010 à 16:52:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ouais c'est une fille quoi
nan mais elle est dans sa bulle dans laquelle elle a toujours été comme décris au début du film, elle réalise pas
ce gros loser il était encore amoureux d'elle
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 16:55:44 |
dobeliou |
Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 17:16:45 |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 17:15:24 ![]() ![]() |
dobeliou | je continue en spoiler, meme si stun peu tard
edit: la soeur c'est clairement le petit truc pas réaliste mais sacrément bien trouvé qui rend le tout super distrayant Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-02-2010 à 17:24:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | - she litterally took a giant crap on me
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | TDS that's all --------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | une nuit au musée?
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 12-02-2010 à 17:54:28 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:02:06 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
cest quoi les 30 effects ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-02-2010 à 20:55:51 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gonc | Quelqu'un a vu océan ? ça a l'air vraiment magnifique, je craquerai pour le bluray je pense ! |
dobeliou |
ha nan mais suivant si tu t'es fait jeter où non récement ce film peut être plus ou moins facile à voir mais oui, elle a rompu avec un autre la règle qu'il n'a jamais réussit à lui faire rompre, ça fait super mal au cul
ouep, c'était une ocaz en or en plus la rousse ...
mais là elle l'a invité, et c'est elle qui l'avait jeté
il est diffusé en IMAX à la géode je crois sur son écran semi sphérique, ça doit envoyer là aussi ... Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 22:58:20 |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:30:16 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 12-02-2010 à 23:31:41 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message cité 1 fois Message édité par PrAdAr le 12-02-2010 à 23:44:46 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 23:38:36 ![]() |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
barnabe |
|
RaKaCHa | Quand je vois comment certains utilisent leur tête pendant le visionnage d'un film, j'me dit que "Heureux les simples d'esprit", c'est bien vrai. Je me fous devant ma télé, je réfléchis pas, si c'est bien tant mieux, si c'est pas bien, tant pis. Surtout quand je suis pas vraiment connaisseur du sujet - la guerre en Somalie, je suis pas un pro là-dessus. Ceci dit, j'ai maté Deliverance hier soir. Un peu déçu par Bons Baisers de Bruges. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-02-2010 à 09:34:46 |
yan487 |
Message édité par yan487 le 13-02-2010 à 09:59:44 --------------- Last.fm |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 13-02-2010 à 10:11:51 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Message cité 2 fois Message édité par PrAdAr le 13-02-2010 à 11:26:35 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
RaKaCHa | Yoda serait là il dirait qu'un film de guerre ça peut pas être glorieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |