| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:09:24 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 12-02-2010 à 11:10:56 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 12-02-2010 à 11:12:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 11:18:33 ![]() c'est pas le topic on a dit |
nyhctom C'mon c'mon | c'est passé ça ? appeau à Caleb...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 11:29:54 ![]() ![]() |
--------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 12:26:37 ![]() tiens au fait, la suite de a la croisée des mondes est pas prévue ?
|
TenjO TengE ☆☆ |
Mister Yoda |
Prymmaxi |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
basketor63 Sarkozy en prison |
genre elle pouvait pas lui dire avant qu'elle allait se marrier ... des films comme ça pas trop mièvres vu côté féminin ça doit pas courir les rues dans le genre il y a "Conte d'été", qui est nettement moins dépressif, mais bien réaliste http://www.imdb.com/title/tt0115940/ Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 16:21:28 |
uriel blood pt.2 | je sais pas si c'est passé ici: http://www.youtube.com/watch?v=z7b [...] _embedded#
--------------- IVG en france |
Filip J Fry Second degré | C'est quoi ce bordel sur la version retrouvée de Métropolis ? j'avais entendu 2h30 sur inter, et la sur Wiki ils disent 210 minutes Quelqu'un à vu cette version ? Elle fait vraiment 3h30 ? Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 12-02-2010 à 15:12:57 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Filip J Fry Second degré | Apparemment elle fait bien 210 min sur plusiers sources, c'est malade Edit : ca fait presque doubler la durée du flim Message cité 1 fois Message édité par Filip J Fry le 12-02-2010 à 15:21:01 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dobeliou |
elle a pas osé certainement, il s'étaient pas revus depuis longtemps, puis vu qu'a la base c'est une "anti" ca peut totalement se comprendre, ca colle au personnage... Sinon clairement enorme le split screen... Le passage post-sex est assez mythique aussi ps: "That's why we have a house with 2 kitchen !" Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-02-2010 à 15:53:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-02-2010 à 16:16:01 --------------- Acceuil |
uriel blood pt.2 |
nyhctom C'mon c'mon | elle fait très 'Parrain' cette affiche --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
yo_play | J'arrive pas à me dire qu'il a plus de 15 ans. Message édité par yo_play le 12-02-2010 à 16:21:25 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mini-mousaille ♡♥♡ | encore un nouveau Olider Stone ?
|
basketor63 Sarkozy en prison |
elle ose pas lui dire, par contre elle ose l'inviter à une teuf pendant laquelle elle va se toucher sur sa bague et où il y a son futur mari. par contre c'est possible qu'il lui ai fait la demande pendant cette fête non ? J'ai un doute à ce niveau Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 12-02-2010 à 16:34:26 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:30:48 ![]() Vu gladiator trés bon,par contre joaquin phoenix est pas terrible loin de ses rôles futurs. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 16:34:13 ![]() Je vais enfin voir délivrance,france 3 samedi 2eme partie de soirée... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |