| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 09:47:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 09:47:18 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Sherlock Holmes et ben c'est pas mal, loin d'être sans défaut, je m'attendais à pire. Le duo marche bien et on ne s'ennuie (pas vraiment --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dju ju Stand clear | Bill Murray confirme Ghostbuster 3 (attention ça spoile un peu) Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 08-02-2010 à 11:18:51 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cguignol c'est toi, satan? | Bien sympa la princesse et la grenouille j'ai trop kiffé lolilol Passons vite fait sur l'aspect technique pur, ça reste un beau Disney dessiné à la paluche, avec des références "vieilles affiches" et "alladin" style au niveau des chorégraphies. Les personnages ont la classe, à part nos deux héros qui finalement on autant de profondeur que... merde, je trouve pas de comparaison éloquente. Les deux "héros" sont mous du genou, du genre "Evènement Lambda => oh il n'est pas si prétentieux => Les chansons disney sont bien intégrées, on évite assez les "prétextes pour caser une chanson" (je pense notamment à notre ami le Vaudou), qui claquent pas mal la rétine. L'histoire twiste un peu, ça reste du Disney hein, mais ça joue un peu sur la surprise par rapport aux codes des comptes "classiques". Bon ok, on voit pas le prince mettre un coup de chibre à la princesse, mais on frôle parfois le fantasme zoophile du directeur artistique, qui a du être bien excité par la pantomine de Madame Mim; il arrive d'ailleurs à y coller une référence avec un sac à main et des toiles d'araignées, c'est dire si ce mec n'est pas sain d'esprit. D'autant plus que je suis sûr qu'il a pris un plaisir sadique à écraser des tonnes de cafard pour obtenir le parfait effet sonore de la chitine qui craque. Enculé. Enfin, parce qu'il faut conclure, je me suis bien marré, notamment avec le sac à main et les Redneck, qui sont des bons cons, même si on voit que ce sont des acteurs parce que le fils ne ressemble pas au papa. Message édité par cguignol le 08-02-2010 à 11:31:10 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 13:41:28 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 08-02-2010 à 13:51:50 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Et hop, grillé à 0 seconde en plus Message édité par Thordax le 08-02-2010 à 13:51:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | oui mais moi me suis documenté --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 14:34:50 ![]() J'ai vu quelques videos sur youtube camera caché de françois damiens la,c'est pas mal quand meme certaines |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 14:35:26 ![]() Bon enfin vu Serious man !
|
Babouchka You're no fun anymore | Ca tombe bien, le film non plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 14:54:37 ![]() moi j'ai bien aimé |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 14:58:31 ![]() Aïe vous me donnez plus envie de le voir a vous lire ça a le cul entre 2 chaises serious man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | "Nan vous avez pas dit bonjour" --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:04:23 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 08-02-2010 à 17:06:05 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Et le fait qu'il y ait marqué hardware sur le magasin, waw, ce mot est unique et date de 1997 Message édité par ToYonos le 08-02-2010 à 17:07:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:07:42 ![]()
|
Zoreil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:20:21 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Zoreil |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | et un de plus dans mon IL |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 17:30:04 ![]() |
rockandroll | Je l'aime déja Message édité par rockandroll le 08-02-2010 à 17:31:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |