| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 19:24:52 ![]() ![]() |
Grobert | Ça dépend, combien d'oscars a-t-il reçu? --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 19:27:37 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Babouchka You're no fun anymore | Il aurait été mieux avec Stallone à la place de De Niro --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
cyd125 Teflon Don | Clair. D'ailleurs Rocky en 77 a remporté l'oscar du meilleur film devant Taxi Driver. Preuve qu'il y a une justice. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
shred | +1, Jarhead est pas mal du tout.
|
demars | Très bon film, Raging Bull ! |
Publicité | Posté le 07-02-2010 à 21:02:43 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | j'ai vraiment du mal avec cette vf de raging bull... et jarhead c'est vraiment pas mal Message édité par Prince DeLU le 07-02-2010 à 21:09:33 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
demars | Perso, je ne regarde pas en VO ou alors par hasard, donc je ne dirais rien sur la qualité de la VF/VO. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Normalement, des gens de qualitay comme vous zici ont vu et revu Raging bull" Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 07-02-2010 à 21:26:10 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 21:38:55 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 21:55:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 07-02-2010 à 22:45:27 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message édité par Mur-mur le 07-02-2010 à 22:56:15 |
RaKaCHa | Faire deux films qui s'appellent Clones et qui se ressemblent pas, spa trop normal ça |
speedfightor | Je viens de regarder JCVD. Je ne m'attendais pas à ça mais j'ai bien aimé. J'ai trouvé que les différents acteurs étaient vraiment pas mauvais. J'ai adoré l'ambiance restituée tout au long du film. Message édité par speedfightor le 07-02-2010 à 23:03:00 --------------- Shake it • • baby ! |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 00:00:30 ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 00:04:19 ![]()
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | J'ai vu la bande annonce de "Coursier"
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
ToYonos Ready to code |
Mister Yoda |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Je l'ai vu hier. Et très déçu aussi. Les enfants jouent de façon très inégale. Le scénario est mauvais. Je n'ai pas du tout retrouvé l'esprit des livres, bien qu'ils aient pompé des passages complets. Ds les livres le petit Nicolas fait des bêtises d'enfants. Dans le film il engage un tueur, vole une voiture, ... François Damien me sort par les trous de nez... Ma copine a elle bien aimé. Mais elle n'a jamais lu les livres. Message cité 2 fois Message édité par vingtcent le 08-02-2010 à 08:03:28 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | le plein d'humour juif ^^ sur fond des sixties --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 09:47:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |