| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 21:36:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 21:36:49 ![]() ![]() |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 23:26:53 ![]() Good Bye Lenin
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Adèle Blanc-Sec, teaser #2.... http://www.allocine.fr/video/playe [...] 33917.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 23:47:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 23:52:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2010 à 23:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2010 à 23:55:58 ![]()
|
Dravety | Sherlock Homes : acteurs excellents, musique aussi mais film ultra plat. On attend que le film commence mais ça n'arrive pas. Tellement ennuyant que mes 2 voisins se sont endormis en plein film...
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 06-02-2010 à 00:13:16 |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 23:59:38 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dravety |
Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 06-02-2010 à 00:32:54 |
Dravety |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
vassilii |
|
vassilii |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dravety |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
grozibouille | Qqn a vu le film israélien Lebanon ?
|
meriadeck arme de distractions massives | le scénariste du "jour où la terre s'arreta" (version remake) qui va rebooter "daredevil". How worst can it be? --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Europa corp à la prod Message édité par ToYonos le 06-02-2010 à 16:32:13 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
drixmok I can has cheezburger? |
Un autre qui mériterait un reboot, c'est Spawn.
Message édité par drixmok le 06-02-2010 à 18:30:10 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Gordon Shumway The bite of '83 | Quand Shyamalan a annoncé qu'il allait faire l'adaptation d'Avatar: The Last Airbender (qui ne peux donc pas s'appeler Avatar vu que Cameron a déposé le nom), je me suis dit "bof". J'ai jamais vraiment regardé le dessin animé, et je voyais mal Shyamalan réaliser un film d'action. Mais la pub du Superbowl me fait envie *beaucoup*...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beneuh sell you beautiful |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-02-2010 à 20:53:26 |
the_bhaal PSN : me demander... | J'ai une petite question à moitié cinéphile, à moitié mode : --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grozibouille |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu SAW VI : Grand amateur du premier, j'ai regardé les suivants avec comme seul intérêt le twist final et j'avoue avoir été servi... Jusqu'à ce que je regarde ce 6ème opus... Le film est navrant et pitoyable, les acteurs sont mauvais, le montage horrible, bref je finis par me demander si c'est pas le film en lui même qui veut faire peur. Quant au twist final, il est absolument bidon et SAW VI vient de me faire définitivement divorcer avec la série. Espérons que SAW VII sente meilleur SAW VI ( Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-02-2010 à 23:13:35 --------------- Steam ID |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2010 à 00:44:00 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |