| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:47:12 ![]() Reprise du message précédent :
"j'ai peur de t'esquinter le poignet" et aussi les blagues de je sais plus qui "merde il est énorme ton minet , merde il est énorme ton minet" " pourquoi tu l'as dit deux fois ?" "mais non je l'ai dit q'une fois" " tu comprends... c'est l'écho...." Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 22:48:13 |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:47:12 ![]() ![]() |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives | dead of alive you're coming with me§§§§
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:51:03 ![]()
Ouais dans Rambo 3 quand l'américain est interrogé par le russe et qu'il répond :
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
meriadeck arme de distractions massives |
oulah ya pas que ça, le film est bien construit, on commence comme un "commando" style ultra bourrin avant de basculer dans la SF et le survival.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:53:52 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:55:11 ![]()
Ouais mais au moins tu peux rigoler quoi.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | nan mais pour les dialogues je suis sur que ce sont les doubleurs qui se sont lachés et qu'en vo c'est carrément plus sérieux --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 03-02-2010 à 22:58:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:58:48 ![]()
Ben j'sais pas dans Predator quand Schwarzie enfonce la porte au lieu de dire toc toc, il dit knoc knoc stou |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 23:00:28 ![]()
Ouais c'est vrai, mais j'sais pas, y a pas le même charme devant un film de statham et un bon vieux film des années 80. Où ils se lâchaient quand même à fond sur la violence, avec du sang de partout, des trous immenses dans le ventre fait avec un pauvre 22. et tout |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de tomber sur les répliques de Predator sur un site et en fait, y'en a au taquet que je trouve cultes
J'adore Message édité par bauer_attitude le 03-02-2010 à 23:01:33 --------------- Steam ID |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 03-02-2010 à 23:04:54 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
rockandroll | Un des must c'est judge dredd quand même |
|
Kyrieleve Féministe | http://www.youtube.com/watch?v=mTi [...] _embedded#
--------------- Pussy that walk ! |
moonboots |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
barnabe | Ce qu'il n'y a pas dans les "transporteurs" et les bessoneries en général, c'est le second degré, tout ça se prend affreusement au sérieux. |
|
Zoreil | Dans le 1er yen avait un peu, le 2 pas des masses et le 3 j'ai pas osé le regarder. --------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |