| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:14:54 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 03-02-2010 à 22:22:28 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:15:59 ![]() +1 c'est 1000 fois mieux un Rambo qui prend 10 sec pour viser à l'arc un gars qui lui tire 4 chargeur d'AK47 pendant ce temps là |
DavidAmes |
Je pensais que Point Break c'était plus vieux. les die hard, les armes fatales... Predator que j'ai oublié Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 03-02-2010 à 22:17:35 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Zoreil |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
|
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 22:21:04 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
meriadeck arme de distractions massives |
DavidAmes |
Je suis fan de Speed. Un des meilleurs films d'actions de son époque. Pareil pour Point Break. J'aime bien ce genre d'héroïsme.
Je ne connais pas. Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 03-02-2010 à 22:25:24 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:26:01 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:30:33 ![]()
Très bien. D'ailleurs c'est drôle de voir le tableau qui montre l'évolution de la série vers le n'importe quoi |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:31:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:32:37 ![]()
Le second c'est n'importe quoi mais c'est pas forcément trop mauvais quoi, mais celui en Afghanistan bordel de merde, ptain j'étais mort de rire en le matant, quand je pense qu'ils étaient sérieux quand ils le tournaient |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:37:04 ![]()
Putain de merde ce moment, je met le film, je sais pas à quoi m'attendre, et je vois cette scène |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
phantom62 | Le film "Brothers" est tout simplement magnifique |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:42:42 ![]()
Et dans l'attaque du camps : "Toc toc" |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:46:37 ![]() Little Miss Sunshine
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 22:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 22:47:12 ![]()
"j'ai peur de t'esquinter le poignet" et aussi les blagues de je sais plus qui "merde il est énorme ton minet , merde il est énorme ton minet" " pourquoi tu l'as dit deux fois ?" "mais non je l'ai dit q'une fois" " tu comprends... c'est l'écho...." Message édité par Profil supprimé le 03-02-2010 à 22:48:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |