| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
hans zimmer The thin red line. | Reprise du message précédent :
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:45:02 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 13-01-2010 à 20:24:51 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
endorion de la nuit L.F.C | Avatar il est pas mal. /monavis --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2010 à 22:25:53 ![]() Garden State
|
simouu equipe serpentard | Le meilleur film de la décennie, tu peux le dire --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy | Heu |
uxam | il est excellent je trouve aussi --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=v4N [...] re=related
Message édité par hans zimmer le 13-01-2010 à 23:00:11 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 23:03:26 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prodigy |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. |
grozibouille | Le web suisse, c'est pas au point. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kamikaz21 True story |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
J'ai envie de le voir mais je sais pas pourquoi Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 14-01-2010 à 14:40:06 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:20:23 ![]()
|
Zoreil |
niku viaggiando controvento | Entre Blindés et AGORA à votre avis lequel est le plus sympa ? |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:38:20 ![]()
|
Prodigy |
|
cguignol c'est toi, satan? | Putain, mais alien evolution quoi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
momotteu | |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2010 à 12:49:38 ![]()
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hans zimmer The thin red line. | http://www.imdb.com/title/tt0297720/
RaKaCHa |
Alien Evolution c'est Epoch en Vo : http://www.imdb.com/title/tt0233657/ Message édité par RaKaCHa le 14-01-2010 à 13:03:28 |
Prodigy | Je rediscute de Disctrit 9 avec quelqu'un sur un forum là et y'a un truc qui me fait un peu tiquer : tout le monde reproche à Avatar son scénario convenu et prévisible, et pourtant personne ne reproche à District 9 son intrigue elle aussi totalement convenue et prévisible (le méchant qui devient gentil par identification aux victimes, le méchant conglomérat militaire qui fait des expériences dégeulasses). |
ToYonos Ready to code | C'est peut être mieux maquillé/adapté/subtil ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 14-01-2010 à 13:19:38 |
ToYonos Ready to code | Perso, pour avoir vu District 9, c'est peut être le contexte du film, et la vision docu qui fait que ça se sent moins. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MrGnou Serengeti Warrior | On va dire que l'allégorie sur l'apartheid c'est un peu plus original que celle sur la colonisation par les vilains blancs. Et puis on peut pas faire de blague sur Pocahontas Autre facteur les moyens et la promo mis en avant pour avatar qui "poussent" les gens à être plus critique. D9 fut une "bonne surprise". Sinon oui D9 et Avatar, même combat. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 14-01-2010 à 13:22:24 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | Il y a un autre point commun
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |