| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hunters | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 19:17:03 ![]() ![]() |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 09-01-2010 à 19:45:36 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 19:58:05 ![]()
|
Moonzoid |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shred |
|
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 20:15:03 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 20:51:19 ![]() avec de la vraie malhonneteté intellectuelle dedan |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Deuxième bande-annonce de Kick-Ass: http://movies.yahoo.com/movie/1810 [...] o/17522078
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 22:16:31 ![]() Jamais vu JFK, faudrait vraiment que je m'y mette.
|
barnabe | je viens de revoir Blade runner en HD, putain je m'en lasse pas, un film vraiment inoxydable, pas encore égalé en SF, probablement mon film préféré tout genre confondu. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 22:26:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 22:26:25 |
barnabe |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 22:33:45 ![]() L'effet Papillon
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 22:37:23 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2010 à 23:18:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 23:18:55 |
shred |
Han, merci j'avais pas vu Je viens de regarder "The Barber" en HD, ces cadrages et ces éclairages Message édité par shred le 09-01-2010 à 23:22:27 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | revu cloverfield, j'avais oubli" qu'il était aussi court, en tout cas c'est intense et je me fais toujours surprendre au début
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-01-2010 à 00:46:02 --------------- Acceuil |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
petitebrunette1 | Elle dure combien la version longue ? (j'ai une version, je sais pas si c'est la longue. --------------- Reviens,bgx |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |