Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2526  2527  2528  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°21149247
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 15:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Walkyrie j'ai regardé 5 minutes : entendre des officiers allemands parler un anglais parfait m'a saoulé de suite, ça m'a niqué le film d'entrée, je voulais pas regarder plus loin :/

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 15:44:13  profilanswer

n°21149248
nakata
frog game
Posté le 09-01-2010 à 15:44:16  profilanswer

Les grands films de Tom Cruise :
1- La guerre des mondes
2- Eyes Wide shut
3- Collateral
4- Minority Report

Les bons films :
5- Entretien avec un vampire
6- Mission impossible

C'est déjà pas mal.  

Sinon, le dernier samouraï, quelle calamité.  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 09-01-2010 à 15:44:46
n°21149255
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Posté le 09-01-2010 à 15:45:05  profilanswer

barnabe a écrit :

Walkyrie j'ai regardé 5 minutes : entendre des officiers allemands parler un anglais parfait m'a saoulé de suite, ça m'a niqué le film d'entrée, je voulais pas regarder plus loin :/

C'est typiquement quelque chose que je deteste... :/

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°21149261
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 15:45:48  answer

barnabe a écrit :

il est clairement "à part" dans le milieu. Peut-être son appartenance trop visible et revendiqué au mouvement scientiste.
Ceci dit c'est un formidable acteur, mais sa filmo aurait pû être vraiment mieux.

en quoi il est "à part"?
je crois pas que tu parles du fait qu'il soit l'un des mieux payé à Hollywood

barnabe a écrit :

ben c'est un acteur très "bankable", mais la plupart de ses films partent de lui. Il a tellement d'argent et d'influence qu'il peut produire un film où tout tourne autour de lui. Le dernier Samouraï était pas mal, mais il en fait quand-même un peu trop et sur certaines scènes il est ridicule.  
Quand il tourne ses "mission: impossible" ou autres nanar qui lui rapportent beaucoup d'argent, il perd un peu en crédibilité en tant qu'acteur.

bizarrement j'ai adoré le 1er Mission Impossible, j'ai trouvé Tom Cruise brillant dedans

n°21149267
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 15:47:12  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Mais bon...Ici on critique aussi la filmo de Brad Pitt, alors... [:hahanawak]  

J'ai parfois l'impression que si on est beau gosse on fait systématiquement de la merde...

La filmo de Pitt est un bon cran au-dessus, qd même... Tant au niveau de la qualité globale des films que du niveau de composition de ses rôles. Cruise ne prend que rarement des risques dans le choix de ses rôles (même si ça lui arrive, et que ça lui réussit), c'est un fait [:spamafote]

n°21149272
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 15:47:53  profilanswer

nakata a écrit :

1- La guerre des mondes
2- Eyes Wide shut
3- Collateral
4- Minority Report

Les bons films :
6- Mission impossible

C'est déjà pas mal.  

Sinon, le dernier samouraï, quelle calamité.  [:prozac]

T'as pas aimé la couleur de l'argent, outsiders, rain man , des hommes d'honneur, vanilla sky, etcetera...? [:kanterkro]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2010 à 15:49:55

---------------
Reviens,bgx  
n°21149304
nakata
frog game
Posté le 09-01-2010 à 15:51:53  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

T'as pas aimé la couleur de l'argent, outsiders, rain man , des hommes d'honneur, vanilla sky, etcetera...? [:kanterkro]

Les deux premiers : pas vu.

Rain Man et Des hommes d'honneur : bons films, mais j'en fait pas non plus des chefs d'oeuvre.

Etant un fan d'Ouvre les yeux (l'un de mes 3 ou 4 films préférés), le fade remake qu'est Vanilla Sky m'a mis en colère, il a fait considérablement baisser mon estime pour Tom Cruise. je lui ai pardonné parce que son fanboyisme pour Amenabar l'a amené à convaincre sa femme de jouer dans Les Autres, sublime.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nakata le 09-01-2010 à 15:53:01
n°21149316
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 15:52:58  profilanswer

scOulOu a écrit :

La filmo de Pitt est un bon cran au-dessus, qd même... Tant au niveau de la qualité globale des films que du niveau de composition de ses rôles. Cruise ne prend que rarement des risques dans le choix de ses rôles (même si ça lui arrive, et que ça lui réussit), c'est un fait [:spamafote]

Houla !! Mais bon vu que tu as adoré la prestation de Bradd Pitt dans Troie, ça ne m'étonne même pas :o. Je vois pas en quoi c'est un risque de jouer des Ocean, des Spy Game, des légendes d'Automne, le Mexicain, Mr and Mrs Smith  et si je suis ton raisonnement c'est un rôle de minet dans Thelma et Louise ou encore Benjamin Button.

Et puis Rencontre avec Joe Black, c'est mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 15:53:17

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21149325
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 15:54:33  profilanswer

nakata a écrit :

Rain Man et Des hommes d'honneur : bons films, mais j'en fait pas non plus des chefs d'oeuvre.

Etant un fan d'Ouvre les yeux (l'un de mes 3 ou 4 films préférés), le fade remake qu'est Vanilla Sky m'a mis en colère, il a fait considérablement baisser mon estime pour Tom Cruise. je lui ai pardonné parce que son fanboyisme pour Amenabar l'a amené à convaincre sa femme de jouer dans Les Autres, sublime.  :o

Vanilla Sky a pris une trajectoire différente que l'original. Ils sont pas vraiment semblable. Rien que dans l'ambiance... Mais je peux comprendre  :jap:

Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 15:55:46

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°21149334
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 15:56:00  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je vois pas en quoi c'est un risque de jouer des Ocean, des Spy Game, des légendes d'Automne, le Mexicain, Mr and Mrs Smith  et si je suis ton raisonnement c'est un rôle de minet dans Thelma et Louise ou encore Benjamin Button.  

Et puis Rencontre avec Joe Black, c'est mauvais.

Je suis d'accord avec toi pour tous ces films (sauf Benjamin Button, où il ne joue pas que le beau gosse), mais il en a fait ** qques-uns ** où son rôle est nettement  plus intéressant :D

mood
Publicité
Posté le 09-01-2010 à 15:56:00  profilanswer

n°21149352
nakata
frog game
Posté le 09-01-2010 à 15:57:36  profilanswer

Tiens, je vais aussi faire les comptes pour Brad Pitt :

Ceux que j'aime :
Inglorious Basterds
L'Etrange histoire de Benjamin Button
Burn After Reading
Fight Club
Sleepers
L'Armée des 12 singes
Seven
Légendes d'automne
Entretien avec un vampire

Conclusion : Pitt > Cruise  :o  

(Mais c'est vrai que Joe Black est affreux, long et sirupeux.)

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 09-01-2010 à 15:57:47
n°21149368
DavidAmes
Posté le 09-01-2010 à 16:00:27  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens, je vais aussi faire les comptes pour Brad Pitt :

Ceux que j'aime :
Inglorious Basterds
L'Etrange histoire de Benjamin Button
Burn After Reading
Fight Club
Sleepers
L'Armée des 12 singes
Seven
Légendes d'automne
Entretien avec un vampire

Conclusion : Pitt > Cruise  :o

(Mais c'est vrai que Joe Black est affreux, long et sirupeux.)

Je parle de la prestation aussi. Dans Entretien avec un Vampire, il se fait mangé par Cruise. Légendes d'automne je le trouve pas transcendant et jouer un taré ne veut pas dire être un bon acteur. Sinon pour Seven, Fight Club, Benjamin Button je suis d'accord. David Fincher quoi  :D

Message cité 2 fois
Message édité par DavidAmes le 09-01-2010 à 16:01:10

---------------
n°21149370
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 16:00:39  profilanswer

nakata a écrit :

A voir.  Bon...Outsiders est un très bon film, mais le rôle de T.Cruise y est secondaire.  
En ce qui concerne Amenabar j'adore! C'est pas moi qui irait critiquer le fanboyisme de T.Cruise pour ce réalisateur.  [:cosmoschtroumpf]  J'ai trouvé son remake de ouvre les yeux très bon, car justement très fidèle à l'original...Des tas de points communs...Après, bon, ça se discute, c'est sûr.  
 +1 pour les autres.  :love:  (c'est de çui-là, qu'il est producteur, me suis trompée tout à l'heure. :p )

Message édité par petitebrunette1 le 09-01-2010 à 16:37:37

---------------
Reviens,bgx  
n°21149396
petitebrun​ette1
Posté le 09-01-2010 à 16:04:04  profilanswer

Et que faites-vous de Au milieu coule une rivière?  [:petitebrunette1:2]  

Et pis l'est très bien  légendes d'automne (pis sleepers, spy game, les ocean, benjamin button, et plein d'autres)

(euh j'aime bien joe black, moi...[:arn0] )  

---------------
Reviens,bgx  
n°21149408
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 16:05:33  profilanswer

nakata a écrit :

1- La guerre des mondes
2- Eyes Wide shut
3- Collateral
4- Minority Report

Les bons films :
6- Mission impossible

C'est déjà pas mal.  

Argh, Minority Report au-dessus d'Entretien avec un Vampire... Je veux bien pour le film (on va dire que c'est une question de goût), mais alors pour la performance d'acteur... :D

DavidAmes a écrit :

Je parle de la prestation aussi. Dans Entretien avec un Vampire, il se fait mangé par Cruise.

Je suis d'accord, mais c'est aussi le personnage qui veut ça... Et sa prestation est malgré tout de bonne facture (il avait même eu plus de reconnaissance que Cruise, à l'époque, ce que j'avais trouvé injuste pour ce dernier).

n°21149410
nakata
frog game
Posté le 09-01-2010 à 16:05:49  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je parle de la prestation aussi. Dans Entretien avec un Vampire, il se fait mangé par Cruise. Légendes d'automne je le trouve pas transcendant et jouer un taré ne veut pas dire être un bon acteur. Sinon pour Seven, Fight Club, Benjamin Button je suis d'accord. David Fincher quoi  :D

A vrai dire je suis pas fan des acteurs en général.

J'aime pas qu'un acteur se mette trop en évidence. J'aime pas les "performances d'acteur" qui vampirisent un film (c'est mon problème avec des gens comme Nicholson). Pour moi, un acteur doit rester sobre, et faire ce que lui dit le chef.  :o  

J'ai donc un peu de mal à discerner la performance de l'acteur et le film en général : c'est un ensemble.

n°21149572
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2010 à 16:27:06  profilanswer

tcho bilout a écrit :

C'est typiquement quelque chose que je deteste... :/

Bizarrement on entend pas cette critique pour Gladiator  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°21149887
mutos
éboulifiant !
Posté le 09-01-2010 à 17:06:05  profilanswer

ParadoX a écrit :

Vu Inglorious Basterds hier soir. J'ai plutot été déçu, et pourtant j'y suis allé avec plein de bonne volonté. Le début est excellentissime, la tension est énorme. Comme je suis allemand, les 3 langues du film étaient de la VO pour moi. L'allemand utilisé est assez soutenu (avec parfois un petit accent pour certains :D), mais ca a bien contribué a l'atmosphere du film en general. Seulement voila, d'habitude il se trouve que je n'aime pas du tout les films de tarantino (oui bon :o), et ce film ne fait pas  d'exception... J'ai trouvé que certaines scenes, aussi tendues soient-elles, etaient trop longues. Les scenes d'action sont moins presentes que le laisserait presager le trailer, et puis le tout aboutit sur un sentiment de manque de qqch.  
Ceci dit, j'avoue que c'est de loin mon tarantino prefferré (ou dois-je dire celui que je deteste le moins ?) et de loin. Til Schweiger est tres connu en Allemagne et il colle parfaitement au role de Hugo. C'est con qu'il creve d'une maniere si stupide ^^

Bref, mes 2 cents [:spamafote]

Je plussois.

Tarantino est à mon avis le réalisateur le plus hypé de l'univers et à part Pulp Fiction qui était plutôt marrant, je cherche encore un quelconque talent chez ce mec-là.

---------------
PCPS360
n°21149899
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 17:07:36  answer

mutos a écrit :

Je plussois.

Tarantino est à mon avis le réalisateur le plus hypé de l'univers et à part Pulp Fiction qui était plutôt marrant, je cherche encore un quelconque talent chez ce mec-là.

appeau a troll detected [:chtiungdor]

[:mostro]

n°21149914
Moonzoid
Posté le 09-01-2010 à 17:10:05  profilanswer

barnabe a écrit :

c'est un truc que j'avais trouvé super dans Apocalypto d'avoir sortit le film en language autochtone au lieu de le faire en anglais

Spoiler :

je crois que c'est le seul truc que j'avais trouvé bien dans ce film en fait [:ogratte]

n°21149932
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 17:11:26  answer

Mel gibson a décidé de faire une série de films dans toutes les langues mortes possibles et inimaginables

apres l'arraméen pour the passion là c'est jesaispluskoi

n°21149938
mutos
éboulifiant !
Posté le 09-01-2010 à 17:11:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

J'ai le même sentiment sur Tarantino et Tim Burton aussi. :o

Récemment, je me suis regarder deux John Woo: Volte/Face et Hard Boiled. J'ai préféré le deuxième. Dans Volte/Face, j'ai un peu de mal avec Travolta en mode "je saute, je tire en même temps", ça lui colle pas trop. Par contre, Nicolas Cage est crédible [:implosion du tibia]. Le film reste sympathique.

Hard Boiled c'est d'un tout autre niveau, je trouve. La scène de l'hôpital qui dure  plus d'une demi-heure ou encore l'intro. C'est vraiment pas mal.

http://a32.idata.over-blog.com/600 [...] euve_1.jpg

Faut pas tout mélanger : il ya le John Woo de Hong-Kong qui a enchaîné les chefs-d'oeuvres et le John Woo d'Hollywood qui aligne les merdes les unes après les autres :sweat:  

Une exception quand même : Hard Target (le meilleur film de Van Damme après... JCVD !) où on retrouve sa maîtrise.

Pour le reste, il s'est coulé dans le moule hollywoodien : montage cut, effets spéciaux, caméras sur l'épaule et j'en passe :sweat:  

Hard Boiled (A Toute Epreuve) reste pour moi le meilleur John Woo et le meilleur film d'action (gunfights) de tous les temps : la réalisation devrait être enseignée dans toutes les écoles de cinéma :)

---------------
PCPS360
n°21150112
woo
Old Man Logan
Posté le 09-01-2010 à 17:27:59  profilanswer

mutos a écrit :

Faut pas tout mélanger : il ya le John Woo de Hong-Kong qui a enchaîné les chefs-d'oeuvres et le John Woo d'Hollywood qui aligne les merdes les unes après les autres :sweat:  

Une exception quand même : Hard Target (le meilleur film de Van Damme après... JCVD !) où on retrouve sa maîtrise.

Pour le reste, il s'est coulé dans le moule hollywoodien : montage cut, effets spéciaux, caméras sur l'épaule et j'en passe :sweat:  

Hard Boiled (A Toute Epreuve) reste pour moi le meilleur John Woo et le meilleur film d'action (gunfights) de tous les temps : la réalisation devrait être enseignée dans toutes les écoles de cinéma :)

Volte Face est tout de meme tres bon  :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°21150153
mutos
éboulifiant !
Posté le 09-01-2010 à 17:32:41  profilanswer

woo a écrit :

Volte Face est tout de meme tres bon  :o

Bon scénario certes, acteurs excellents certes...

Mais pour le reste... :fou:  

ça reste un film "sympa" pour qui n'a jamais vu les films de Woo à Hong-Kong.

Personnellement après l'avoir regardé 3x j'ai viré Face-off de ma collection, j'ai fait volte-face !

---------------
PCPS360
n°21150158
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-01-2010 à 17:33:34  profilanswer

mutos a écrit :

Je plussois.

Hum?Pulp Fiction, Jackie Brown, Reservoir Dogs :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°21150172
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-01-2010 à 17:34:30  profilanswer

mutos a écrit :

Bon scénario certes, acteurs excellents certes...

Mais pour le reste... :fou:  

ça reste un film "sympa" pour qui n'a jamais vu les films de Woo à Hong-Kong.

Personnellement après l'avoir regardé 3x j'ai viré Face-off de ma collection, j'ai fait volte-face !

Ben ce que j'aime bien dans volte-face, c'est qu'il nous épargne le pathos naïf - voire niaiseux - de Woo, qui me gâche toujours un peu ses films asiates :o

n°21150259
mutos
éboulifiant !
Posté le 09-01-2010 à 17:44:01  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ben ce que j'aime bien dans volte-face, c'est qu'il nous épargne le pathos naïf - voire niaiseux - de Woo, qui me gâche toujours un peu ses films asiates :o

Ben euh... mauvais exemple Volte-Face puisqu'on y retrouve la guimauve habituelle :o

---------------
PCPS360
n°21150301
Prodigy
Posté le 09-01-2010 à 17:47:26  profilanswer

mutos a écrit :

Hypé certes, par contre si tu vois pas son talent achète des lunettes.

Je suis le premier à dire que ses derniers films m'ont emmerdé, mais minimiser Reservoir Dogs, Jackie Brown ou Pulp Fiction (ou même certains trucs de Kill Bill) sous le prétexte qu'il est à la mode et que c'est le chouchou des médias français c'est à peu près aussi bête que de dire que c'est le meilleur réal du monde et que chaque ligne de Tarantino est géniale.

C'est un réal, un excellent réal pour ma part (on peut ne pas aimer), mais comme pour tout faut faire gaffe à séparer l'homme et le phénomène médiatique et ses films.

Au final t'as pas du hype ou des articles de presse, t'as un film avec un scénario, des acteurs, et des dialogues.

n°21150341
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 17:51:41  answer

je l'ai trouvé très bien inglorious basterds [:thalis]

n°21150382
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 17:54:28  answer

La scène de la cave est très bien. [:chkl:4]

Mais en même temps ça se résume à un remake en allemand de reservoir dogs... [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2010 à 18:02:22
n°21150387
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 17:54:45  profilanswer

très bien par la prestation de Pitt mais surtout celle de Waltz. La scène du kougloff, ou celle du début sont des scènes d'anthologie. Le reste est un peu passable.

n°21150406
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 17:56:49  answer

barnabe a écrit :

très bien par la prestation de Pitt mais surtout celle de Waltz. La scène du kougloff, ou celle du début sont des scènes d'anthologie. Le reste est un peu passable.

C'est pas un strudel ? [:jobi joba_]

n°21150413
barnabe
Posté le 09-01-2010 à 17:57:40  profilanswer

oui ptêtre. Enfin un gâteau schleu quoi :o

n°21150456
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:00:46  answer

je viens de googler il s'agit bien d'un strudel :jap:

n°21151069
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2010 à 18:57:34  answer

Monsieur Meteo (avec Nicolas Cage)

assez fade, mais ça se laisse regarder

n°21151082
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 09-01-2010 à 18:59:26  profilanswer

Prodigy a écrit :

Hypé certes, par contre si tu vois pas son talent achète des lunettes.

Le problème de Tarantino, c'est qu'il en fait trop dans l'hommage, je trouve. Et des fois il va trop dans tous les sens. Tu sens le mec qui kiffe et qui a du talent, mais il gâche tout à force d'aller trop loin. Perso les changements d'ambiance abrupts de Kill Bill m'ont ruiné le film, j'ai eu l'impression de regarder un film à sketches ou pire, un cadavre exquis... Ce côté patchwork était voulu mais ça m'a beaucoup dérangé.
Death Proof et Jackie Brown, c'est super fidèle aux genres auxquels ils font référence, mais c'est tellement appuyé que finalement en sortant de la salle tu te demandes si t'as vu un Tarantino ou un Hal Needham/Van Peebles. Dommage parce que jusqu'à Pulp Fiction, il avait su conserver un équilibre entre son côté fanboy et sa propre identité. M'enfin il se fait plaisir, au moins c'est pas un tâchero qui enchaîne les films de commande.

Faudrait que je mate Inglorious quand même.

Sinon, pour le duel Cruise/Pitt, je vote clairement Pitt, ne serait-ce que parce que c'est un crétin qui s'assume (et aussi parce que je le trouve globalement plus charismatique et talentueux).  :)

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 09-01-2010 à 19:00:26

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21151163
Moonzoid
Posté le 09-01-2010 à 19:07:21  profilanswer

pourquoi un crétin? :o

Inglorious je crois que c'est Schlomo qui en avait parlé comme étant une grosse branlette, je suis assez d'accord [:vieux slip]
ça m'a pas empêché d'apprécier :o

n°21151171
Prodigy
Posté le 09-01-2010 à 19:08:11  profilanswer

Ne l'ayant pas vu je ne saurais te dire :o

n°21151196
Prodigy
Posté le 09-01-2010 à 19:10:12  profilanswer

drixmok a écrit :

c'est tellement appuyé que finalement en sortant de la salle tu te demandes si t'as vu un Tarantino ou un Hal Needham/Van Peebles

Pour ses derniers je suis d'accord, pour Jackie Brown au contraire c'est un Tarantino à 100% dans les personnages, les situations, les dialogues. L'hommage à la blaxploitation se fait à travers ses acteurs cultes ou sa BO mais à aucun moment il ne singe ce cinéma comme il singe/pompe le cinéma asiatique dans Kill Bill (vol. 1 principalement, le 2 c'est un western). C'est son film, avec des influences super bien digérées. C'est ce que j'adore dans ce film, justement.

n°21151242
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 09-01-2010 à 19:13:36  profilanswer

Moonzoid a écrit :

pourquoi un crétin? :o

Bah parce que malgré son statut de grosse star, il a pas hésité à faire semblant de se faire kidnapper par des mecs déguisés gorilles devant un ciné par exemple. Pitt c'est le genre de mec qui fait des trucs cons juste pour se marrer, des trucs qu'on est supposé faire à 15 ans mais pas à 40 sauf que lui il s'en fout. Enfin, il a l'air, après on ne sait de lui que ce qu'il veut bien nous montrer.

Bref, crétin c'est affectueux avant tout.  :)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°21151278
Hunters
Posté le 09-01-2010 à 19:17:03  profilanswer

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/09/100109072440833434.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2526  2527  2528  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)