| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 00:36:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 00:37:51 ![]() Requiem For A Dream
|
barnabe |
|
Prodigy |
barnabe |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 00:46:39 ![]() |
barnabe |
Prodigy |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 00:50:40 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 00:54:15 ![]() |
Dim le couscous |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Mister Yoda |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
PadmaSANA Candidat libre | Les mecs, faut qu'on m'éclaircisse. J'attends "Enter The Void" (Soudain le Vide) depuis je ne sais combien de temps, et il n'y a pas de date de sortie... Quand je vois ce teaser : http://www.youtube.com/watch?v=t7y [...] re=related J'me dis que c'est pas possible, ça va être LE film, moi qui suit fan de Gaspar Noé et de son Irréversible, c'est vraiment la même ambiance qui joue sur le son et l'image macabre. Quand je regarde sur Google, il y a marqué partout "2009" (voir "fin 2009" ) mais je pense que c'est la date de la première diffusion à Cannes qui commence à dater maintenant.
|
Prodigy | Il est pas censé faire un nouveau montage du film après celui passé à Cannes ou j'ai rien suivi ? |
jesaipacki |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court | bah c'était quand même compréhensible, y'a juste le "je sais plus" qui est un peu fougueux |
PadmaSANA Candidat libre |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2010 à 14:13:29 ![]() |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
barnabe |
|
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | vu les acteurs et la BA, cera surement pas mal orienté teen movie, mais ça peut être sympa quand même --------------- blacklist |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Jviens de voir la bande annonce de From Paris With Love --------------- Truth or happiness, never both. |
PadmaSANA Candidat libre |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
J'ai pas envie de voir la bande annonce, c'est pathétique ou pas? Message cité 1 fois Message édité par tcho bilout le 10-01-2010 à 15:18:49 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Prodigy |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |