| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DavidAmes | Reprise du message précédent :
Tu parles de Goldeneye là quand même. Message édité par DavidAmes le 28-12-2009 à 16:54:03 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 16:50:00 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
grozibouille |
|
grozibouille | La suite, je suis sûr que TF1 va la diffuser... jamais. Message édité par grozibouille le 28-12-2009 à 16:54:52 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Si si
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
grozibouille | Oué 22h30, c'est un peu tard, mais ça se peut que la classification CSA joue. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je crois pas que les deux tours soit plus violent que le retour du roi Message édité par Lyrks le 28-12-2009 à 17:00:49 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 17:02:16 ![]() hum pas sur faudrait voir
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 17:02:23 ![]() Le bordel à la fin, l'orque qui se fait éviscérer |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 17:02:23 ![]() ![]() |
grozibouille | Oui a priori, pas de -12 en vue. Un choix de programmation alors.
|
grozibouille | Tous publics avec avertissement pour le 2. |
Moonzoid | le rôle d'Aragorn lui va comme un gant en tout cas ... |
grozibouille | Ah mais y a Keira dans cette comédie ? |
tssstare |
C'est quoi un film avec un bon scénar' pour toi ? Message cité 2 fois Message édité par tssstare le 28-12-2009 à 17:57:54 |
simouu equipe serpentard | T'as vu "le rêve de cassandre"? Il est vraiment très bon. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 19:04:37 ![]()
ya surtout les apparitions de charlize theron qui sont aussi droles que Message édité par Profil supprimé le 28-12-2009 à 19:04:44 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Mon plus ancien souvenir d'un film de Woody Allen, c'est au cinéma, un sein géant avec du lait qui gicle en abondance et Woody qui brandit un crucifix, je captais rien à ce que voyais, je viens de faire une recherche pour trouver le titre et l'année, Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe... sans jamais oser le demander/1972, je devais avoir moins de 2 ans... Z'étaient cools mes parents... Message édité par Geekeeta le 28-12-2009 à 19:20:57 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 19:30:18 ![]() |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 28-12-2009 à 20:03:55 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 20:07:03 ![]() ah tiens pour noel
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Aux USA, Avatar qui fait un 2ème weekend à 75M$, soit 10M$ de plus que Sherlock Holmes, une nouveauté qui a pourtant plus de salles. Le film de Cameron en est à plus de 212M$ depuis le 18 décembre aux USA, et plus de 400M$ à l'international... Pour l'instant il est en avance sur Titanic.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dobeliou | ouais mais si je me rapelle bien, Titanic avec pas du tout suivi le schéma habituel avec des chiffres croissants sur plusieurs semaines... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Sherlock Holmes qui fait l'impasse sur la cocaine, alors qu'il est joué par Robert Downey Jr, en même temps... --------------- blacklist |
Gordon Shumway The bite of '83 |
romaint |
|
simouu equipe serpentard | Putain mais Largo Winch c'est nul, nul, nul, nul. Comment souiller la bd en 1h40 Message édité par simouu le 28-12-2009 à 20:54:17 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Dkiller | The Hangover, c'est pas mal du tout |
DavidAmes | Premièrement, Vicky Cristina Barcelona c'est de la pure branlette et même pas bonne.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |