| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 21:40:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 22:24:18 ![]() vu "Eternal Sunshine Of The Spotless Mind" ce soir, une bonne claque dans la gueule
|
Moonzoid | J'ai voulu regarder Syriana me suis emmerdé royalement du début à la fin, il se passe rien, des personnages qui causent, on sait pas où ils veulent en venir ... |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 22:35:51 ![]()
|
Moonzoid | La réalité politico-économique est assez bien rendue ça empêche pas le film d'être chiant |
simouu equipe serpentard | Vu The Hangover --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 22:40:26 ![]()
|
dobeliou |
yan487 |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:46:44 ![]() ![]() |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 22:54:45 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Moonzoid |
|
Moonzoid | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | Ah si en 2009 y'a bien eu Un Prophète |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 09:38:49 ![]() c'est tout ?
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Prodigy |
|
Prodigy | Sinon La Route, enfin vu hier, en VO.
|
Moonzoid |
|
Prodigy | Je précise que je suis pas un puriste qui porte le bouquin aux nues et qui hurlerait au scandale à la moindre trahison ou au moindre changement, hein |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | La ligne verte était une très bonne adaptation j'ai trouvé, et pas chiant malgré la longueur (mais bon... Syriana non plus je ne l'ai pas trouvé chiant --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prodigy | Ouais non la Ligne Verte trop mielleux pour moi, le bouquin était amha bien plus fort.
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:45:34 ![]() tiens les cahiers du cinema ont donné leur top10 des films de l'année
|
Prodigy | Fidèles à eux-mêmes |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ah oui tiens j'avais oublié le Tarantino --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:52:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:55:27 ![]()
|
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 11:56:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |