| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 17:55:24 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
dobeliou |
toutafé Mais perso ma meilleure decouverte dernierement ca aura ete The Man From Earth Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-12-2009 à 17:59:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
mikha31 SOON BROKE |
|
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
benny chacon |
|
simouu equipe serpentard | Indiana était un boy scout, stun bon gars --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 18:44:38 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | C'est le seul que je ne vais pas revoir, faut pas déconner --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Der Clown |
Message édité par Der Clown le 26-12-2009 à 01:30:15 |
dobeliou | Ah moi jai toujours eu ça comme lunette tiens... Même constat sinon, vraiment du beau boulot... je sais pas quelle surcharge de travail ça représente, mais si les procédés utilises pouvaient devenir des standards, ya ptet bien moyen que ça devienne la révolution annoncée cette 3D... fin pour ceux qui peuvent la voir... edit: et decouverte de lIMAX aussi... bah ça déchire quoi... la retine et les tympans Message édité par dobeliou le 26-12-2009 à 06:27:19 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par Geekeeta le 26-12-2009 à 07:47:15 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 11:33:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 12:07:35 ![]() j'avais bien aimé
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 12:12:08 ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 12:14:13 ![]() bin ca aurait pu etre une soirée films d'horreur entre copines |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 14:04:29 ![]() bof |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Prodigy | Ouais enfin quand je vois le nombre de merdes sans scénarios encensées chaque année cette espèce de croisade "oui mais le scénario d'Avatar il est basique" (sous-entendu j'ai bien aimé mais je suis plus intelligent que ça) ça me fait un peu rigoler. Cela n'engage que moi cela dit. Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 26-12-2009 à 16:48:52 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | dans avatar, il n'y a pas que le scénar au ras des paquerettes, il y a aussi (surtout) les personnages tellement clichés qu'on a l'impression de regarder une parodie. --------------- blacklist |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 17:56:54 ![]() |
dobeliou |
Tout ce quon reproche au scenar et aux personnages, on peut le reprocher a nimporte quel truc hollywoodien a gros budjet sorti depuis 10 ans quoi... ca veut pas dire que cest faux, juste que voila, les personnages du dernier Startrek ou de Starwars font pitiés aussi si on veut faire les cinephiles...
+1 edit: après si on compare a Cameron de la grande époque, je peux comprendre la frustration, menfin ca reste quand même a des années lumières au dessus de la merdasse a la Michael Bay Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 26-12-2009 à 18:16:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |