| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 13:24:07 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
RaKaCHa |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Prodigy |
|
|
|
woo Old Man Logan | Memento non ? (niveau originalité) Message cité 1 fois Message édité par woo le 21-12-2009 à 13:41:06 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Message édité par scOulOu le 21-12-2009 à 13:41:54 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 13:41:22 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
moonboots | Avatar : sympa, contrat rempli, pas de quoi sauter au plafond non plus.
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 21-12-2009 à 16:11:11 |
Prodigy |
J'ai vu personne louer l'originalité du monde, juste le travail sur les détails et son rendu immersif. Je trouve qu'on fait pas mal de procès qui n'ont pas lieu d'être au film... Message cité 3 fois Message édité par Prodigy le 21-12-2009 à 16:13:33 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 16:14:44 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | C'est une copie du monde marin avec des hexapodes en animaux. Message édité par g4w3ll le 21-12-2009 à 16:16:57 |
Prodigy |
|
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 21-12-2009 à 16:18:20 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy | Cela dit je n'ai pas vu le film hein donc je n'émet aucun jugement de valeur intrinsèque sur la qualité ou les défauts de ladite production |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Prodigy |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Message édité par scOulOu le 21-12-2009 à 18:37:26 |
Prodigy |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
moonboots |
moonboots |
|
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:08:42 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots |
|
DavidAmes | Je viens de me regarder Pocahontas Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 21-12-2009 à 19:23:22 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |