| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 13:50:43 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 13:50:43 ![]() ![]() |
sq- |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 14:02:51 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
pis v'là le boulot baclé sur la sociologie du peuple naavi : ils se comportent exactement comme l'une ou l'autre tribu humaine amazonienne ou africaine, ils sont tellement anthropomorphiques qu'ils sont capables de parler anglais, ressentent l'amour et l'appartenance au groupe de la même manière que nous, etc. Qu'on encense la 3D et les CGI très bien faits, je suis tout à fait d'accord. Mais les 'concepts' scénaristiques sont à peine digne d'un jeu vidéo. Et encore, pas un Final Fantasy, parce que là les persos sont clairement moins stéréotypés et ont une personnalité largement plus subtile. Message cité 3 fois Message édité par the veggie boy le 20-12-2009 à 15:40:54 --------------- blacklist |
shred |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 15:54:36 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- blacklist |
shred | Ouais mais FF quoi |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 20-12-2009 à 16:02:35 --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Je voulais poser la même question. Message édité par Bresse le 20-12-2009 à 16:12:40 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Groomy Oisif |
Tu ressorts un seul mot de son message pour rebondir sur ce débat alors que ce n'est pas vraiment de ça dont il parlait... Vous parliez d'univers orignal et travaillé, d'autres répondent race alien peu crédible et plus ou moins copier/coller de tribu terrienne. Message édité par Groomy le 20-12-2009 à 17:28:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 17:36:11 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Bobby B |
. C'est plaisant, mais j'ai trouvé ça lisse ( surement aidé d'un scénario aux grandes lignes déjà vu ( Titanic a d'ailleurs le même et vous le foudroyait, alors que niveau technique pour l'époque c'était aussi élaboré)
|
simouu equipe serpentard | Putain Dumbo --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-12-2009 à 18:51:11 |
bossajojo Sappy |
Babouchka You're no fun anymore | Quand l'appétit va tout va --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Justement, je n'ai pas trouvé ça crédible, pour moi les aliens du film sont une tribu humaine écolo new-age à la peau bleue, ça ne m'a pas convaincu, et, de ce point de vue là, je ne trouve pas que c'est une réussite. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 20-12-2009 à 18:55:00 --------------- blacklist |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-12-2009 à 19:14:20 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |