| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 19:23:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:25:12 ![]()
Je déteste parce que dans 2 elle fait la biatch et elle le plaque pour le premier venu |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-12-2009 à 20:31:29 |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 20:02:38 ![]() c de l'héroic fantasy comme elric |
Prodigy |
moonboots |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 20:09:57 ![]() ![]() |
Prodigy |
Quand je vois la BA du Choc des Titans je perds surtout tout espoir de voir les studios produire autre chose que de la merde pour adolescents mongoliens. Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 21-12-2009 à 20:10:22 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 21-12-2009 à 20:30:26 |
Zoreil |
|
DavidAmes | Il y a des gens ici qui ont aimé Le Pacte des Loups ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Message édité par scOulOu le 21-12-2009 à 20:41:37 |
moonboots |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
DavidAmes |
J'ai regardé la petite analyse de Christophe Gans sur Avatar( http://www.filmsactu.com/videos-film-avatar-38610.htm et je me demandais qui était ce Monsieur. Je savais pas que c'était lui le réalisateur du Pacte des Loups que j'ai pas trop aimé. Je le trouve vraiment naze mais des amis ont plutôt apprécié et quand j'entends le réalisateur en parler( http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms, j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose. Le Bihan joue mal ! Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 21-12-2009 à 20:47:00 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je suis d'accord avec tous ceux que la musique d'Avatar a énervé. Ca en devenait pathétique à la longue. --------------- blacklist |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 20:54:59 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
simouu equipe serpentard | Y a le jour de la marmotte sur direct 8. HAUT LES COEURS§§§ --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On sait si Soudain le vide/Enter the void va finir par avoir une vraie sortie en salle un de ses jours ? |
gonc |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 21:16:06 ![]()
|
gonc |
|
Prodigy |
Bobby B |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:18:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:23:31 ![]() vwi boaf les mésaventures d'un dépravé sexuel |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:24:05 ![]() je préfère matter the wire
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
DavidAmes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |