| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 21:11:15 ![]() Reprise du message précédent : bon au risque de me faire lyncher je vais critiquer ce film
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 21:13:14 |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 21:11:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 21:14:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 21:17:34 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 21:24:50 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah voilà, en 3d t'as des clichés, mais en 3d, ça change tout --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kami no namida oui |
--------------- non |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 20-12-2009 à 22:36:15 |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 22:06:14 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 00:21:49 ![]()
|
kami no namida oui |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 2 fois Message édité par the veggie boy le 21-12-2009 à 01:05:19 --------------- blacklist |
; rien de virtuel.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | comme je l'ai dit, c'est juste un //. Ca m'a semblé évident
, mais j'imagine que ça dépend de la manière dont chacun voit le film. --------------- blacklist |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 09:48:06 ![]() moi je les trouve cohérent les univers sw |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 21-12-2009 à 09:56:27 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Prodigy |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Zoreil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Zoreil |
hans zimmer The thin red line. | http://www.youtube.com/watch?v=CRm [...] re=related --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
sinbadlemarin |
|
ToYonos Ready to code | Ouais momotteu --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kalymereau This is not a method | Vous avez vu l'ITW de Coppola hier au JT de la 2 ? --------------- rm -rf internet/ |
ToYonos Ready to code | Ouep, il se les gelait pour garder son écharpe ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kalymereau This is not a method | non c'était pour manifester son identité nationale --------------- rm -rf internet/ |
Prodigy |
|
Moonzoid | c'est un concept qu'on retrouve aussi dans pas mal de religions primitives si je ne m'abuse, c'est bien plus ancien que la littérature SF ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |