| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 19:08:31 ![]() ![]() |
kami no namida oui |
--------------- non |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Mister Yoda | Bon, dédrap' en attendant d'aller le voir, ça spoile à tout va là |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 20-12-2009 à 19:24:37 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kami no namida oui |
Message cité 1 fois Message édité par kami no namida le 20-12-2009 à 19:28:55 --------------- non |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Publicité | Posté le 20-12-2009 à 19:30:11 ![]() ![]() |
Skip' | J'ai tenté d'aller voir Avatar aujourd'hui au mk2 biblio, j'ai renoncé, toutes les séances étaient pleines 1h30 à l'avance |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 19:34:55 ![]() y'aura un sondage sur le toupic pour le meilleur film 2009?
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Skip' |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
et que les avatars avaient les yeux plus fins ? oui depuis la première bande annonce |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 20-12-2009 à 21:59:14 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kami no namida oui |
--------------- non |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 20-12-2009 à 20:22:54 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kami no namida oui |
--------------- non |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais c'est guedin ça --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
shred |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ptain j'ai lut "Le top 10 des films de boules" --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Acceuil |
Caleb2000 You can't fool the fool | Comme je suis langue de pute je dirais bien qu'elle s'était sans doute un peu trop repoudrée le nez mais bon Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 20-12-2009 à 20:39:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2009 à 21:11:15 ![]() vu avatar bon au risque de me faire lyncher je vais critiquer ce film
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2009 à 21:13:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |