| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:02:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 17:05:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dim le couscous | D'ailleurs j'ai vu un coffret Titanic/Abyss/Terminator avec écrit sur la boîte "par le réalisateur d'Avatar" |
ToYonos Ready to code | ça fait 12 ans qu'il avait rien sorti, il a peut être mal vieilli --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
momotteu |
|
DavidAmes | Je fais pareil. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 17:54:34 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 01-12-2009 à 17:56:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Acceuil |
Message édité par meriadeck le 01-12-2009 à 17:58:09 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
Simsou |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 20:13:30 ![]()
Et ces plan séquence somptueux t'ont pas scotché ? Je résiste pas en tout cas |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 21:01:52 ![]() |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Dkiller |
Ça sera plus au niveau d'un Titanic que d'un Aliens ou Terminator à mon avis donc sympa a voir une fois pour en prendre plein la tronche en 5D Dolby Super Digital Plus 12.5, mais pas plus |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
AirSonic Ball don't lie |
Message édité par AirSonic le 01-12-2009 à 21:46:32 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
BoR So say we all. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dkiller | Emule est ton ami |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 02-12-2009 à 05:08:02 --------------- Make Portraits, Not War! |
MrFreeze Don't Panic | je me remate The Shield, putain mais quelle serie --------------- I have a bad feeling about this |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ehfull Like an animal |
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |