| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent :
--------------- ACAB |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 08:43:22 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
Zoreil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai revu Jeepers Creepers y a quelque jours (faut que je me refasse le 2 aussi), et aujourd'hui la rumeur est confirmée: le troisième volet ne sera pas un direct-to-video... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 02-12-2009 à 10:49:09 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 11:06:50 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Zoreil | Le voir dans une salle qui rentre bien dans le trip doit bien jouer aussi...
--------------- What the FUCK ? |
cguignol c'est toi, satan? | Je me rapelle encore des traces de freinage que j'ai laissé au fond de mon slip en allant voir Dark Waters (version jap) au ciné --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Je l'ai déjà mentionné ici, mais pour moi c'est Le Projet Blair Witch... A l'époque (1999), le net n'était pas aussi répandu, et les média traditionnels FR n'en parlaient pas. Le film est sorti en France deux jours avant tout autre pays (USA inclus), et les seuls échos que j'en avais c'était le jeu de piste sur le site officiel, la mythologie, et quelques rapports de festivals. J'y suis allé le jour de la sortie, seul, on était 4 ou 5 dans la salle; je suis sorti dès le début du générique de fin et le couloir sombre qui menait à la sortie du cinéma m'a paru inhabituellement long. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Pour BW je me suis fait chier comme jamais --------------- What the FUCK ? |
Zoreil | En VOST impératif par contre hein --------------- What the FUCK ? |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code | J'ai kiffé, dans de bonne condition il y a de bons moments de flip --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:13:56 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:21:23 ![]() Evidemment Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 12:22:16 |
Zoreil | Bizarrement, le fait que ça soit en espagnol renforçait le caractère authentique. --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:28:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 12:32:34 ![]() La réponse est dans la question. Pour ma défense, c'était une sortie familiale donc VO interdite |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 14:36:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 18:35:48 ![]() Le seul film qui m'a fais peur c'est : La colline à des yeux (le remake). J'sais pas pourquoi mais c'est comme ca |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ToYonos Ready to code | Regroupement de critiques de PA sur allocine
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |