| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 12:15:55 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! | Sur une lecteur portable pour une image encore plus saisissante --------------- à 2° du décrochage |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 12:23:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-11-2009 à 13:59:41 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zoreil | J'ai reçu mon dvd de Dernières Heures à Denver, depuis le temps que je voulais le revoir --------------- What the FUCK ? |
NeoDc Born to be a larve | Vu hier soir "La vie aquatique" de Wes Anderson avec Bill Murray...et j'ai adoré, le côté décalé, caricature toussa, un petit bijou. --------------- demain n'existe pas... |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-11-2009 à 14:11:42 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 14:17:13 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai vu Brain Dead (à ne pas confondre avec Braindead, le film de Peter Jackson), que je pensais avoir déjà vu y a longtemps, mais en fait non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
naheu | spy game sur tmc |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DavidAmes |
Je suis fan de ce film mais je sais pas pourquoi. Il y avait de la qualité à la télé ce soir mais il y avait mon petit dvd collector de l'Orphelinat qui trainait et donc...Que dire,que dire ?! Ce film est un petit bijou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La fin:
J'en veux plus des films comme ça et si les espagnols y arrivent pourquoi pas nous ?! ps:réaction à chaud Message édité par DavidAmes le 30-11-2009 à 22:44:43 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
grande dame |
Dravety | Je viens de voir l'étrange Noel de Mr Scrooge et ben j'ai pas été convaincu et même si la 3D est pas mal et bien le film est vide et sans émotions...
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 01-12-2009 à 00:51:37 |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
han le noël de mickey, j'avais la VHS étant petit j'en verse une larme et sur la même VHS, j'avais un DA sur le lac des cygnes, un DA sur la Fabrique du Père Noel, et un autre DA sur l'ane de Bethleem ! Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 01-12-2009 à 09:55:51 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Dravety |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 16:24:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simouu equipe serpentard |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 01-12-2009 à 16:30:00 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ToYonos Ready to code | REC 2, Paranormal activity, mois de décembre interessant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 16:52:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 16:55:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
ToYonos Ready to code | C'est dur avec tout ce marketing agressif --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |