| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : ça spoile le générique pour ceux qui ont pas vu le film Message édité par ToYonos le 29-11-2009 à 21:24:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 21:21:30 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
ToYonos Ready to code | Non, parce que j'ai fait abstraction de ce côté (certes, au milieu du film quelques longueurs --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | j'ai bien aimé, l'amourette je la trouve bien placé, pas aussi tarte qu'on voudrait le penser. --------------- Acceuil |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Idem, trouvé vraiment bon.
--------------- I will never stop exploring. |
BoR So say we all. | Trip/
Message édité par BoR le 30-11-2009 à 07:52:37 |
Dkiller |
Tu parles du dernier Twilight |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Pour ceux qui se rappellent de Ataque de Pánico! (le court-métrage à 300$ avec des robots géants qui détruisent tout): son réalisateur, Fede Alvarez, vient de signer un deal avec Sam Raimi pour en faire un long-métrage dont le budget devrait se situer entre 30 et 40M$. Il a refusé des offres de Dreamworks, Fox, Warner et des Weinstein. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 08:03:24 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Bon, ça enchaîne, j'ai vu le film d'animation de Disney, le Drôle de Noël de Scrooge. Il me semblait qu'il y a quelques années, un dessin animé était sorti sur la même histoire, avec Onc' Picsou en personnage principal... mais je ne remets pas la main dessus.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cguignol c'est toi, satan? |
Prodigy |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:04:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:11:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 11:27:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 30-11-2009 à 12:22:21 |
TenjO TengE ☆☆ |
Tout HFRien cinéphile se doit d'avoir Les Fils De L'Homme en DVD Message cité 3 fois Message édité par TenjO TengE le 30-11-2009 à 12:09:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |