| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
+1
le film démarre bien, puis ... Message édité par F@bek le 27-11-2009 à 13:50:50 |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 13:47:07 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | bah Jeunet n'a ce qu'il merite --------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn | Plus d'un million d'entrées, vous appelez ça des bides, vous ? C'est pas parce qu'un mec fait 10 millions d'entrées qu'il va réitérer l'exploit tous les ans, hein |
meriadeck arme de distractions massives | l'avantage c'est qu'on va pas entendre parler de Moix au cinéma avant un moment --------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
nyhctom C'mon c'mon | entre lui et Kad, on est cernés, ouais --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
en même temps ça permet de refaire parler du film en créant une pseudo bagare a la sortie d'une boite ... Youn se gossait que le film démarrait bien et allait faire un million d'entrée en une semaine ... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 16:37:55 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | un vendredi à 16h40, c'est moche, désolé de te pourrir ton WE --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
yo_play | Ouai, mais en 3D ce coup ci, non ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
moonboots |
|
Dkiller |
Kad n'étant vraiment pas un bon acteur il fait tout ce qu'on lui propose pour amasser le max de pognon avant de prendre sa retraite, Dujardin lui est très bon et aura toujours des propositions. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Faudrait pas non plus pousser le bouchon aussi loin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
© Clara Morgane
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ouip, depuis plusieurs années ... mais vu comment ils ont "arrangé" Le Jour ou la Terre s'arreta |
DavidAmes | Je viens de voir Usual Suspect et malgré le fait que j'étais dans le film.J'ai deviné cette p....N DE FIN §
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 28-11-2009 à 00:10:52 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 28-11-2009 à 00:11:43 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Brockback mountain? Mais c'est super chiant! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | alors Le vilain ?? Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 28-11-2009 à 14:13:41 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2009 à 21:51:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method | Vu l'affiche de l'adaptation de La Route de Mac Carthy. Ca s'annonce bien ou pas ? --------------- rm -rf internet/ |
yan487 |
--------------- Last.fm |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai vu le Vilain
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hunters |
Message édité par Hunters le 29-11-2009 à 18:07:00 |
ToYonos Ready to code | Zombieland c'est du bon, grosse détente, pas de prise des têtes, les acteurs font mouches
edit : le début du film ainsi que le générique de début sont hyper jouissif, à ne pas rater ! Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 29-11-2009 à 20:52:53 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ToYonos Ready to code | http://www.youtube.com/watch?v=2mS [...] iv#t=1m40s ça spoile le générique pour ceux qui ont pas vu le film Message édité par ToYonos le 29-11-2009 à 21:24:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |