Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  10290  10291  10292  10293  10294  10295
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°20654866
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 23-11-2009 à 22:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 22:35:13  profilanswer

n°20654919
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 23-11-2009 à 22:39:13  profilanswer

Tiens, pas totalement hs: en ce moment les carrouf balancent des places à 5€ par tranche de 10€ d'achat. M'en suis apperçu au fond de mon sac tt à l'heure :O . Que pour les UGC je crois.
Bon, vu que ya que des privilégiés avec des cartes illimitées ici...

---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°20655814
yan487
Posté le 23-11-2009 à 23:44:20  profilanswer

dobeliou a écrit :

Revu Inglorious Basterds, y'a pas à chier, svraiment excellent...  

Ca supporte bien le revisionnage, et a part quelques passages qui m'énervent (souvent les passages en francais :sweat:) j'ai pris mon pied comme je l'avais pas pris depuis pulp fiction... ou jacky brown, je sais pu lequel est sorti après [:petrus75]  

Puis en plus du génie de certaines scènes, je trouve que prendre comme background la WW2, et le traiter de cette manière, ca rajoute juste ce qu'il faut de piquant pour rendre le tout excellent...  

Puis Christoph Walz :love:

Certaines scènes sont vraiment géniales en effet, les scènes les moins caricaturales en fait

Spoiler :

la première scène avec le fermier et puis celle dans la taverne La Louisiane

Sinon je ne comprend pas ce que Tarantino a voulu faire avec ce film. Je l'ai trouvé bizarre, boiteux, ne sachant pas à quel degré prendre l'ensemble...

---------------
Last.fm
n°20657524
moonboots
Posté le 24-11-2009 à 06:59:04  profilanswer

yan487 a écrit :

Sinon je ne comprend pas ce que Tarantino a voulu faire avec ce film. Je l'ai trouvé bizarre, boiteux, ne sachant pas à quel degré prendre l'ensemble...

c'est vrai, c'est un drôle de film, original formellement par exemple, mais au final je le préfère aux autres films que j'ai pu voir de Tarantino

Sinon vu le King Kong de Jackson, je m'attendais à un film moyen donc je suis plutôt surpris en bien, le film est très beau et très réussi visuellement, les acteurs sont bien, c'est mieux filmé que les Seigneur des Anneaux je trouve, mais malgré tout c'est finalement assez ennuyeux, parce que c'est un peu trop long et surtout il manque quelque chose, un peu d'humanité ou d'humour, ou de personnalité, je ne sais pas, ce qu'il manque aussi au SdA au fond. C'est la différence que je ferais avec les films de Raimi, qui a un peu le même parcours je trouve, mais qui arrive à faire des gros films qui restent attachants.
Le New York des années 30 est vraiment chouette, quelques très bonnes séquences, comme la poursuite avec les dinosaures, on dirait presque du Little Nemo.
Par contre pourquoi a-t-il jugé nécessaire d'étaler autant certaines autres séquences ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 24-11-2009 à 07:11:08
n°20657601
bossajojo
Sappy
Posté le 24-11-2009 à 07:51:54  profilanswer

Je me souviens plus trop mais le début à NY, c'était vachement longue jusqu'à l'ile.

n°20657609
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-11-2009 à 07:55:24  profilanswer

"Salut les campeurs et hauts les coeurs" hier soir :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20657936
DavidAmes
Posté le 24-11-2009 à 09:23:55  profilanswer

bossajojo a écrit :

Je me souviens plus trop mais le début à NY, c'était vachement longue jusqu'à l'ile.

un peu moins d'une heure.

cguignol a écrit :

"Salut les campeurs et hauts les coeurs" hier soir :D

:love:

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°20658100
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-11-2009 à 09:44:38  profilanswer

Je viens de voir Inglourious basterds,

Spoiler :

je me suis un peu ennuyé, j'ai cependant adoré le personnage du colonel nazi, the jew hunter et la fin complètement délirante ultra jouissive, c'est le film qui donne un dénouement que le spectateur n'attendait plus, l'extermination des nazis et j'ai beaucoup ri lorsqu'il s'acharne sur le cadavre d'Hitler :lol:
J'étais surpris que le film soit à moitié en français aussi :D J'ai eu un peu de mal à comprendre Pitt tellement il force l'accent du GI :D  
Bon film globalement mais surestimé amha.  

n°20658815
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 24-11-2009 à 10:55:30  profilanswer

Remake de The Crow en cours d'écriture... Et le film n'est même pas annoncé en 3D, la honte.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°20658945
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2009 à 11:04:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Remake de The Crow en cours d'écriture... Et le film n'est même pas annoncé en 3D, la honte.

Putain le film a même pas 20 ans... Sont vraiment en panne d'idées :/

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 11:04:28  profilanswer

n°20659261
Moonzoid
Posté le 24-11-2009 à 11:29:53  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est ce que je me dis à chaque fois mais je suis pas sur que ça vienne d'un manque d'idées ...  
un remake c'est déjà des recettes assurées à cause de la renommée de l'original, moins de prise de risque financièrement ...

n°20659360
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2009 à 11:40:25  profilanswer

le 2 était bien naze en tout cas

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20659496
Gordon Shu​mway
Posté le 24-11-2009 à 11:49:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Techniquement, c'est plus une nouvelle adaptation du comic qu'un réel remake.

---------------
n°20659561
Prodigy
Posté le 24-11-2009 à 11:54:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faut surtout savoir s'ils vont pousser l'honnêteté intellectuelle jusqu'à re-tuer l'acteur principal :o

n°20659627
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-11-2009 à 11:58:45  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est vrai, c'est un drôle de film, original formellement par exemple, mais au final je le préfère aux autres films que j'ai pu voir de Tarantino

Sinon vu le King Kong de Jackson, je m'attendais à un film moyen donc je suis plutôt surpris en bien, le film est très beau et très réussi visuellement, les acteurs sont bien, c'est mieux filmé que les Seigneur des Anneaux je trouve, mais malgré tout c'est finalement assez ennuyeux, parce que c'est un peu trop long et surtout il manque quelque chose, un peu d'humanité ou d'humour, ou de personnalité, je ne sais pas, ce qu'il manque aussi au SdA au fond. C'est la différence que je ferais avec les films de Raimi, qui a un peu le même parcours je trouve, mais qui arrive à faire des gros films qui restent attachants.
Le New York des années 30 est vraiment chouette, quelques très bonnes séquences, comme la poursuite avec les dinosaures, on dirait presque du Little Nemo.
Par contre pourquoi a-t-il jugé nécessaire d'étaler autant certaines autres séquences ?

ya vraiment des scènes totalement inutiles (le mec qui souris devant son poster), des effets totalement loupés (les ralentis quand il tape à la machine, c'est interdit depuis 1952 au cinéma ce genre d'effet de style), la poursuite des dinos dont on se fout royalement. Et Black qui est atrocement mal dirigé, qui en fait des tonnes, j'en pouvais plus. Je retiens la scène du ravin qui me fout toujours autant les jetons. Mais le reste, c'est juste le résultat de 70 ans de rediff/censure/coupure dans l'original où KK était tout sauf sympa. .  là c'est le gentil gorille que les mechants z'hommes ils sortent de sa jungle. mais la reconstitution du NY est pas mal et vaut le coup.

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 24-11-2009 à 11:59:35

---------------
Acceuil
n°20659695
Prodigy
Posté le 24-11-2009 à 12:04:47  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et Black qui est atrocement mal dirigé, qui en fait des tonnes, j'en pouvais plus

Comme dans 95% des films avec Jack Black :o

n°20659709
Zoreil
Posté le 24-11-2009 à 12:05:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

Et Black (...) qui en fait des tonnes

En même temps, Jack Black qui ne cabotinerait pas à fond les manettes ne serait pas Jack Black.

---------------
What the FUCK ?
n°20659712
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 12:06:41  answer

n°20659740
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 24-11-2009 à 12:09:10  profilanswer

Be kind rewind il cabotine pas trop :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20659795
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 24-11-2009 à 12:14:53  profilanswer

school of rock il est pil poil dans ce que demande le perso :o

---------------
Acceuil
n°20660373
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-11-2009 à 13:18:24  profilanswer

School of rock j'aime, je le remate facilement :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20661131
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-11-2009 à 14:21:45  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Techniquement, c'est plus une nouvelle adaptation du comic qu'un réel remake.

Oui, c'est pas faux... On verra au final si ça s'éloigne vraiment de la première adaptation :o

n°20662708
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-11-2009 à 16:19:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca me branche beaucoup moins mais why not.

Et donnez une suite à la commune [:hurle]

je ne sais pas si tu as regardé mais je n'ai pas beaucoup aimé, c'est bourré de clichés (la scène ou le mec se fait enfiler de 500€ pour 2 coupes de champ m'a fait penser à une histoire raconté par un mec du forum  :D ) mais sinon pour l'instant ça ne vaut pas les critiques élogieuses que l'on peut lire dans la BA, beaucoup moins bon que Braquo

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20663573
Gordon Shu​mway
Posté le 24-11-2009 à 17:12:18  profilanswer

Dance Of The Dead, c'est franchement pas mal. Pas exceptionnel non plus, mais ça tient bien la route, et c'est drôle. Tous les stéréotypes sont là, parfois pour mieux les contourner, et la parodie ne verse jamais dans le lourdingue style Scary Movie; il est bien plus proche de Le Retour Des Morts-Vivants, que j'ai du coup envie de revoir. :o

---------------
n°20663712
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-11-2009 à 17:21:36  profilanswer

[:agkklr] Vincent Perez  [:agkklr]  

n°20663749
Gordon Shu​mway
Posté le 24-11-2009 à 17:25:15  profilanswer

T'es en train de nous dire que les scènes de Jocelyn Quivrin ont déjà été tournées?

---------------
n°20664937
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-11-2009 à 18:49:07  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=RpjxK5i4EDM

:love:  :love:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20665274
Gordon Shu​mway
Posté le 24-11-2009 à 19:25:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dance Of The Dead, c'est franchement pas mal. Pas exceptionnel non plus, mais ça tient bien la route, et c'est drôle. Tous les stéréotypes sont là, parfois pour mieux les contourner, et la parodie ne verse jamais dans le lourdingue style Scary Movie; il est bien plus proche de Le Retour Des Morts-Vivants, que j'ai du coup envie de revoir. :o

Et j'ai enchaîné avec Laid To Rest (j'avais vraiment trop de films en réserve pour hallovine :D). Et là, je sais pas trop quoi en penser... Un slasher à l'ancienne, réalisé par un type s'occupe d'habitude des SFX (c'est son deuxième film), ça ne pouvait se passer que comme pour les exemples précédents (Winston et Pumpkinhead ou Kurtzman et Wishmaster, par exemple): des effets spéciaux très soignés, mais le reste ne suit pas. Et c'est exactement le cas: c'est mal rythmé, on se fout de la notion de temps (le film se passe en une seule nuit) ou de crédibilité (personne n'a de téléphone [:mlc]), les péripéties et rebondissement semblent sortir d'un chapeau... Mais le sang coule à flot, la chaire est régulièrement tranchée, et c'est particulièrement bien fait.

Mais il y a autre chose, un petit je-ne-sais-quoi qui semble probablement mieux fonctionner sur le papier que sur pellicule. Le méchant Chrome Skull, sa caméra attachée sur l'épaule, des petites fulgurances de l'histoire qui auraient dues être mieux exploitées... Tout ça ensemble, on alterne entre le bon et le presque soporifique, et c'est assez dommage. Un film sans grande histoire, sauvé par ses effets spéciaux. Mais un tueur qui a une certaine classe.

http://hfr-rehost.net/www.shockya.com/news/wp-content/uploads/laid_to_rest_poster4.jpg

---------------
n°20672178
Cutter
Posté le 25-11-2009 à 05:27:56  profilanswer

Arf les musiques de Donnie Darko. :sweat:

---------------
last.fm
n°20672217
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2009 à 06:20:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Et j'ai enchaîné avec Laid To Rest (j'avais vraiment trop de films en réserve pour hallovine :D). Et là, je sais pas trop quoi en penser... Un slasher à l'ancienne, réalisé par un type s'occupe d'habitude des SFX (c'est son deuxième film), ça ne pouvait se passer que comme pour les exemples précédents (Winston et Pumpkinhead ou Kurtzman et Wishmaster, par exemple): des effets spéciaux très soignés, mais le reste ne suit pas. Et c'est exactement le cas: c'est mal rythmé, on se fout de la notion de temps (le film se passe en une seule nuit) ou de crédibilité (personne n'a de téléphone [:mlc]), les péripéties et rebondissement semblent sortir d'un chapeau... Mais le sang coule à flot, la chaire est régulièrement tranchée, et c'est particulièrement bien fait.

Mais il y a autre chose, un petit je-ne-sais-quoi qui semble probablement mieux fonctionner sur le papier que sur pellicule. Le méchant Chrome Skull, sa caméra attachée sur l'épaule, des petites fulgurances de l'histoire qui auraient dues être mieux exploitées... Tout ça ensemble, on alterne entre le bon et le presque soporifique, et c'est assez dommage. Un film sans grande histoire, sauvé par ses effets spéciaux. Mais un tueur qui a une certaine classe.

http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] oster4.jpg

C'est chiant, car c'est trop souvent le cas les incohérences. C'est vraiment très très dur de trouver un bon film d'horreur.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°20672232
moonboots
Posté le 25-11-2009 à 06:30:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est chiant, car c'est trop souvent le cas les incohérences. C'est vraiment très très dur de trouver un bon film d'horreur.

ça dépend ce que tu entends par "film d'horreur", si tu veux dire "film qui fait peur" en effet, personnellement j'ai rarement peur devant ces films, si tu veux dire simplement film du genre dit d'"horreur", je trouve qu'il y en a un tas d'intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 25-11-2009 à 06:53:11
n°20672837
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-11-2009 à 09:49:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] oster4.jpg

J'avoue que j'ai été partagé. Les effets gores sont très soignés et le tueur à un look qui déchire mais.
1) l'intrigue est plus que confuse, notamment en ce qui concerne le rôle de l'héroïne (pourquoi l'enfermer dans un cercueil en ouverture du film ?)
2) c'est trop "facile". Personne n'a de téléphone et toutes les voitures ont un réservoir avec 1/23ème de plein.
3) les personnages sont très stupides (quand ils ont la voiture du méchant il font une pause alors que c'est la seule voiture du film à ne pas avoir le réservoir presque vide, ils débattent pendant une éternité de comment c'est dégoutant de retirer un cadavre de leur coffre alors qu'ils devraient foncer à la plus proche ville avec le cadavre dans leur coffre, quand on est poursuivi par un tueur on se fout de ce genre de détail).
4) personne ne semble savoir ce qu'il fait (même le tueur)

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20672854
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 25-11-2009 à 09:50:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut surtout savoir s'ils vont pousser l'honnêteté intellectuelle jusqu'à re-tuer l'acteur principal :o

Mais cette fois ils servent la vrai performance en live au cinéma.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20672863
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-11-2009 à 09:51:21  profilanswer

Cutter a écrit :

Arf les musiques de Donnie Darko. :sweat:

Le petit  Mad World à la fin qui te rend tout chose  [:grandvampire] (smiley de circonstance :o)

Message édité par MrGnou le 25-11-2009 à 09:51:42

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20672936
Gordon Shu​mway
Posté le 25-11-2009 à 09:59:57  profilanswer

Koko90 a écrit :

(pourquoi l'enfermer dans un cercueil en ouverture du film ?)

Dans une boîte. [:aloy] Qu'est-ce que ça m'a saoulé, ça, d'ailleurs... Avec le gros barbu qui lui gueule "c'est pas une boîte c'est un cercueil!!".

---------------
n°20674030
romaint
Posté le 25-11-2009 à 11:33:13  profilanswer

J'ai revu Ken Park hier :!
Hé bien ça m'a refait le même effet : [:banditsuzukixp]  
J'aime ses films où tout le monde il est beau, tout le monde il est méchant !

Il leur en fallait des couilles au jeunes acteurs pour se laisser filmer comme ça. Pas facile de retourner en cours après j'imagine !

Message édité par romaint le 25-11-2009 à 11:39:06
n°20674104
moonboots
Posté le 25-11-2009 à 11:37:35  profilanswer

quelle énorme déception ce film ! moi qui avais pris une grosse claque avec Kids... Larry Clark n'aurait jamais dû revenir sur les lieux du crime...

n°20674125
romaint
Posté le 25-11-2009 à 11:38:53  profilanswer

moonboots a écrit :

quelle énorme déception ce film ! moi qui avais pris une grosse claque avec Kids... Larry Clark n'aurait jamais dû revenir sur les lieux du crime...

A voir donc, si j'ai aimé Ken Park ?

n°20674142
moonboots
Posté le 25-11-2009 à 11:39:59  profilanswer

romaint a écrit :

A voir donc, si j'ai aimé Ken Park ?

:jap:   ah oui, absolument, chef d'œuvre pour moi

n°20674425
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-11-2009 à 12:02:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  10290  10291  10292  10293  10294  10295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)