| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 22:35:13 ![]() ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Tiens, pas totalement hs: en ce moment les carrouf balancent des places à 5€ par tranche de 10€ d'achat. M'en suis apperçu au fond de mon sac tt à l'heure --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
yan487 |
--------------- Last.fm |
moonboots |
Sinon vu le King Kong de Jackson, je m'attendais à un film moyen donc je suis plutôt surpris en bien, le film est très beau et très réussi visuellement, les acteurs sont bien, c'est mieux filmé que les Seigneur des Anneaux je trouve, mais malgré tout c'est finalement assez ennuyeux, parce que c'est un peu trop long et surtout il manque quelque chose, un peu d'humanité ou d'humour, ou de personnalité, je ne sais pas, ce qu'il manque aussi au SdA au fond. C'est la différence que je ferais avec les films de Raimi, qui a un peu le même parcours je trouve, mais qui arrive à faire des gros films qui restent attachants. Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 24-11-2009 à 07:11:08 |
bossajojo Sappy | Je me souviens plus trop mais le début à NY, c'était vachement longue jusqu'à l'ile. |
cguignol c'est toi, satan? | "Salut les campeurs et hauts les coeurs" hier soir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 11:04:28 ![]() ![]() |
Moonzoid |
|
Till Lindemann heirate mich | le 2 était bien naze en tout cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 24-11-2009 à 11:59:35 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2009 à 12:06:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrGnou Serengeti Warrior | Be kind rewind il cabotine pas trop --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
meriadeck arme de distractions massives | school of rock il est pil poil dans ce que demande le perso --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | School of rock j'aime, je le remate facilement --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dance Of The Dead, c'est franchement pas mal. Pas exceptionnel non plus, mais ça tient bien la route, et c'est drôle. Tous les stéréotypes sont là, parfois pour mieux les contourner, et la parodie ne verse jamais dans le lourdingue style Scary Movie; il est bien plus proche de Le Retour Des Morts-Vivants, que j'ai du coup envie de revoir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.youtube.com/watch?v=RpjxK5i4EDM
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cutter |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 25-11-2009 à 06:53:11 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 25-11-2009 à 09:51:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
romaint | J'ai revu Ken Park hier :!
Message édité par romaint le 25-11-2009 à 11:39:06 |
moonboots | quelle énorme déception ce film ! moi qui avais pris une grosse claque avec Kids... Larry Clark n'aurait jamais dû revenir sur les lieux du crime... |
romaint |
|
moonboots |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |