| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 12:09:48 ![]() ![]() |
Moonzoid | disons qu'il part d'une bonne intention |
Zoreil | Pour ceux qui veulent se démonter 2012 --------------- What the FUCK ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MrGnou Serengeti Warrior |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 13:45:44 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 26-11-2009 à 13:55:38 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 26-11-2009 à 14:47:56 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2009 à 14:52:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yan487 |
--------------- Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
nyhctom C'mon c'mon | ils auraient pu tout axer sur le calendrier Maya, tant qu'à faire dans le nawak le plus complet, pas besoin de pseudo-explications scientifiques à 2 roupies --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai pas trop le temps de détailler, mais...
Reste cette histoire de sang numérique qui me hérisse toujours le poil, même si globalement ça passe pas trop mal au sein de l'esthétique du film.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai pu chopper Musée Haut Musée Bas de Ribes sur Canal, que j'avais loupé au ciné. C'est sympa et amusant, mais y a un moment où la débauche de culture fait déborder le vase. A force de citer dix noms (minimum) d'artiste ou de mouvements par minute, ça donne ce côté pompeux et gonflant d'un érudit qui pète plus haut que son cul. Heureusement que c'est drôle pendant une bonne partie du film... Si on passe outre l'aspect théâtreux (qu'on aime ou pas), le film passe bien (sauf la fin), et arrive même à faire mouche en critiquant certains aspects de l'Art. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | pour les 10 ans de Fight Club le film, j'ai lu livre et ce soir revu le film.
|
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message édité par cyclonix13 le 26-11-2009 à 23:03:43 |
Dravety | Zombieland : Excellent ce film, bien poilland ^^
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 27-11-2009 à 02:14:11 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | par contre le côté amourette d'ado gache un peu le truc. il aurait fallu plus de scènes avec la guest star, et moins de trucs de teenagers en quête d'amour et de virilité Message édité par the veggie boy le 27-11-2009 à 02:19:25 --------------- blacklist |
Dkiller |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2009 à 10:09:30 ![]() Zombieland: bien aimé, plutôt prévisible mais sympa, même si je trouve aussi qu'il est un peu trop centré sur les amours du jeune. Pas tellement comparable à du teen movie non. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moonboots | Je me remate Watchmen, mais version longue, j'ai vraiment l'impression de voir un nouveau film, par contre les acteurs ont un ton monotone, c'est vraiment étrange... |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-11-2009 à 13:10:53 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots | des scènes que je n'avais pas vues et qui épaississent le film, à moins que je ne m'en rappelle pas, c'est possible
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1
le film démarre bien, puis ... Message édité par F@bek le 27-11-2009 à 13:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |