| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 15:47:13 ![]() ![]() |
moonboots |
|
yoann_2004 | Sur la pochette du DVD de the watchmen le mec en bleu (le professeur je sais pu son nom Message cité 2 fois Message édité par yoann_2004 le 20-11-2009 à 17:05:45 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
moonboots |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 18:26:50 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Message édité par simouu le 20-11-2009 à 18:32:11 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Dkiller |
Carey n'a peut être pas le physique musclé body buildé de Tom Cruise mais il est surement plus costaud et surtout il fait des trucs de taré que Cruise ne pourra jamais faire avec sa gonflette a deux balles |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
DavidAmes |
Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 20-11-2009 à 20:07:41 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 20:50:23 ![]()
|
dobeliou | Vu 9 Ce gachis Un scénar pour gamins, ca va bien avec des héros jouets dans une chambre, ca va pas avec un univers destroy / post apocalyptique... Message édité par dobeliou le 20-11-2009 à 21:59:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2009 à 22:02:47 ![]()
|
DavidAmes | C'est vraiment Spielberg qui a fait A.I ?! Je veux dire,on est sur qu'il était sur les plateaux de tournage ? Il y a des moments,je trouvais ça beau,bien fait et puis d'autres j'étais un peu étonné...L'ensemble reste digeste,voir même agréable.Ce n'est pas le meilleur Spielberg en tout cas.
Message cité 2 fois Message édité par DavidAmes le 20-11-2009 à 22:50:59 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Vu qu'elle est proche de la mort,elle essaye de finir au plus vite le récit.Elle décide d'expliquer rapidement avec cette fameuse voix off Message édité par DavidAmes le 20-11-2009 à 22:37:40 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
simouu equipe serpentard | Vu A l'origine, C'est très bien filmé, l'histoire tient bien la longueur malgré quelques passages un peu chiants, Cluzel tiens parfaitement son rôle, et j'ai même trouvé que Devos jouait bien, fait rare C'est pas le film du siècle ni un chef d'oeuvre mais un bon film Message cité 2 fois Message édité par simouu le 21-11-2009 à 11:31:20 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 11:44:10 ![]()
|
simouu equipe serpentard | Perso j'aime pas --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy | Excellentissime actrice en effet (amha). Faut voir Sur mes lèvres pour le constater |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
meriadeck arme de distractions massives | wow --------------- Acceuil |
Cutter |
Till Lindemann heirate mich | Xfiles 2 sur canal en ce moment, pour l'instant ce n'est pas génial --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dobeliou | Revu Inglorious Basterds, y'a pas à chier, svraiment excellent... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Dkiller |
Ça ne changera pas |
AirSonic Ball don't lie |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gringo80 |
+1 Carrément
Message édité par gringo80 le 21-11-2009 à 23:45:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |