| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 13:10:20 ![]() ![]() |
Simsou | Il parait qu'il apparait pas beaucoup le Edward justement.
|
Prodigy |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | en tout cas y'avait foule au ciné quand je suis passé devant y'a 10mn...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu "Clone" hier soir.
--------------- |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:32:22 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
grande dame | Hot Fuzz: je pige toujours pas l'interet. Pas ri une fois, c'etait censé etre drole? Je me suis donc ennuyé, car apparemment ce n'était pas fait pour etre serieux |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 18-11-2009 à 15:18:12 |
Prodigy |
Zoreil |
meriadeck arme de distractions massives | a priori un la chute d'un sattelite / sonde spatiale Message édité par meriadeck le 18-11-2009 à 15:19:58 --------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
moonboots | Hot Fuzz c'es très parodique je pense, bon moi je n'ai pas accroché mais ce n'est pas une immonde bouse non plus, Shaun est largement au-dessus selon moi |
Prodigy | Jamais dit que c'était une bouse, mais bon vu les moyens à leur disposition et l'attente j'ai été déçu, voilà tout. Et puis la mise en scène ultra cut de Wright me gonfle un peu par moments. |
Prodigy |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bossajojo Sappy |
|
moonboots |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 17:37:42 ![]()
Ca te fais pas rire quand t'as le patron de l'épicerie qui dis :
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2009 à 17:40:20 |
Dkiller |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
yan487 |
Message cité 2 fois Message édité par yan487 le 18-11-2009 à 19:38:38 --------------- Last.fm |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:37:16 ![]() Peut être le fait que ce soit une girl next door, sinon je vois pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2009 à 20:47:46 ![]() Très très grosse qualité sur NT1 avec Dolph Lundgren. |
DavidAmes | ouai enfin bon elle est pas laide.Elle dégage une certaine fragilité que je trouve mignon --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |